Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou! j'ai été agréablement surprise hier en apprenant que j'étais admise en liste principale à Vannes!! très surprise même puisque j'étais persuadée que j'étais passée pour une simplette d'esprit devant le jury
Comme quoi, on ne peut vraiment rien prévoir de ces jury
Bravo à tous ceux et celles qui l'ont eu, et pour les autres, surtout, ne vous découragez pas!!

Bravo à tous ceux et celles qui l'ont eu, et pour les autres, surtout, ne vous découragez pas!!
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
- doudoudu50
- Forcené
-
- grizouille
- Insatiable
doudoudu50 a écrit :ouais cest clair il faut rester motivé!!! lannée dernière j'ai eu 4.75 a un oral... et là j'ai eu un 19 donc les efforts payent!! ne désespérez pas
et ba dit donc on se demande comment ils peuvent une 4.75 quand meme! tu pensais avoir foiré à ce point?
moi c'est pareil l'année derniere j'ai eu 8 à un oral et cette année 18,5 donc si la motivations est là sa payera un jour ou l'autre
- grizouille
- Insatiable
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
je suis prise à quimper avec :
13 en culture génerale
12.74 aux test psycho
18 à l'oral
en effet les efforts paient , on sort grandi de nos échecs précédents, on adapte nos méthodes de révisions, nos questionnements intèrieurs. donc faut ruminer un coup car on se sent découragée et déçue mais après faut rebondir et ça se passe mieux la fois suivante.
donc courage a ceux qui doivent recommencer mais ça viendra. c'est long mais ça vient quand même.
j ai bossé les math cette fois ci pour pas perdre trop de points betement la dessus. et j ai bossé beaucoup l oral mais en me mettant face a tout ce qui me dérange, pour pas me trouver sans rien a répondre s ils me posaient une question tordue.
et surtout c'est la curiosité, se renseigner sur tout et n importe quoi :p
bon ceci dit faut maintenant etre capable de tenir la route pendant toute la formation
courage a ceux qui sont en liste complementaire, je compatis sincèrement dans leur interminable attente.
13 en culture génerale
12.74 aux test psycho
18 à l'oral
en effet les efforts paient , on sort grandi de nos échecs précédents, on adapte nos méthodes de révisions, nos questionnements intèrieurs. donc faut ruminer un coup car on se sent découragée et déçue mais après faut rebondir et ça se passe mieux la fois suivante.
donc courage a ceux qui doivent recommencer mais ça viendra. c'est long mais ça vient quand même.
j ai bossé les math cette fois ci pour pas perdre trop de points betement la dessus. et j ai bossé beaucoup l oral mais en me mettant face a tout ce qui me dérange, pour pas me trouver sans rien a répondre s ils me posaient une question tordue.
et surtout c'est la curiosité, se renseigner sur tout et n importe quoi :p
bon ceci dit faut maintenant etre capable de tenir la route pendant toute la formation
courage a ceux qui sont en liste complementaire, je compatis sincèrement dans leur interminable attente.
IDE
- grizouille
- Insatiable