Concours Lorient

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

félicitation a toi et j'espere te rejoindre a la rentrée
celine5688

Message par celine5688 »

salut tout le monde! Depuis le temps que je visite ce forum je me décide enfin à me créer un compte. ça pourrait me servir car je suis prise sur liste principale à lorient!
Félicitation à tous les admis et pour les autres ne vous découragés pas. je sais que c'est facile a dire mais j'étais danc ce cas l'année dernière et cette année j'ai eu mes deux concours...
angybikette

Message par angybikette »

yahou je l'ai je suis trop heureuse !!un peu deçu de ma note doral mai bon ( jai eu 11) le principale c'est que je sois prise déjà que j'y croyais pas pour l'ecrit donc ....

je vous dis a bientot (déjà au mois de spetembre) et si certain son seul a allé la bas qu'ils connaissent personne comme moi on pourra prendre contact pas de souci!!!

pour ceux qui sont sur LC vous decouragé pas vous etes pas bcp dc . . . ya des chances !!

et pour ceux qui sont pas pris malheureusement je vous souhaite tout le courage et continué c'est des concours donc les chances ne sont jamais nuls !!(je parle pour tout le monde et aussi et pit etre surtout pour une maie a moi ki na pas ete prise !! :( )

biss a tous et a toutes
l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches

ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

bon bah moi je uis 2 ème sur liste complémentaire donc si jamais quelqu'un se désiste faites moi signe svp!!!
merci beaucoup :D
doodoo

Message par doodoo »

Bon ben dsl, mais moi j'accepte ma place :) Sauf si je n'ai pas mon Bac biensûr... :s
En tout cas les recherches de logement et de voiture vont donc commencer. Même si j'ai déjà quelqu'un qui se propose de m'héberger si je ne trouve pas un logement à temps ^^

Si vous avez des adresses ou des contacts pour des chambres ou des studios à maximum 300euros/mois, tenez moi au courant svp.

Bisou à tt(e)s et bn courage ;)
Promo 2008-2011 à l'IFSI de Lorient ! :)
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Salut à tous,

La LC à Lorient est vraiment petite, vous serez tous et toutes pris(es) !! :D

A ce propos, j'ai été reçu sur LC dans un autre IFSI et j'ai envoyé mes notes à Lorient ce matin même donc elle arrivera demain. Comme ça, je serai sur liste d'attente.
J'ai appelé l'IFSI ce matin et ils m'ont répondu que pour l'instant, ils ont reçus que quelques lettres.

Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'être admis ??? Ca me semble pas impossible mais j'aimerai avoir votre avis sur la question :clin:

Bonne aprem tout le monde !
doodoo

Message par doodoo »

Avec 9 personnes sur la liste complémentaire... je pense que tu as toutes tes chances ;) en tout cas , bon courage à toi.

Moi je viens d'écrire ma lettre. Je la poste demain matin.
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

coucou!!
Moi aussi j'ai passé le concours dans une autre ifsi!!
J'ai les résultats demain!! Croyez-vous que si j'envoie une lettre et mes notes dans deux jours j'aurai encore des chances de pouvoir être accpetée à Lorient??
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
doodoo

Message par doodoo »

Tu as 10 jours pour répondre donc...
Mais pourquoi vous parlez d'envoyer vos notes ? J'ai pas compris ça moi :s

Parcontre voilà, je suis en pleine recherche de logement là et j'en ai trouvé un pas mal : T2 en collocation à 150 m de l'IFSI. Le problème c'est que d'une : pour le moment je suis toute seule car je ne connais personne sur Lorient et de deux : l'appartement est loué l'hiver et l'été le propriétaire vit dedans. Et en école d'infirmière on n'a pas nos deux mois de vacances n'est-ce pas ? :s

En tout cas si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en message privé. Merci.
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

doodoo a écrit :Tu as 10 jours pour répondre donc...
Mais pourquoi vous parlez d'envoyer vos notes ? J'ai pas compris ça moi :s

C'est pour quand la LC sera finie, ils prendront des candidats qui ont eu le concours sur LC dans un autre IFSI et qui ont envoyés leurs notes en guise d'attestation de réussite au concours :clin:
Ca permet de multiplier ses chances :D

Sinon pour toi coconut, surtout, envoies les le plus vite possible !! C'est l'ordre d'arrivée des courriers qui compte :clin:
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

ouai mais je n'ai les résultats que demain sur internet donc par la poste ca sera après-demain ou après-après-demain!!! J'aimerai tant rester en Bretagne!! Je veux pas aller en Picardie!! Mais bon faut déjà que j'ai le concours lol^^!
Jvous tiens au courant!!
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Tout dépendra de la liste principale. Envoies tes notes quand même, qui ne tente rien n'a rien :clin:

J'espère que ça le fera !!!
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

Pi3rr3 a écrit :Salut à tous,

La LC à Lorient est vraiment petite, vous serez tous et toutes pris(es) !! :D

A ce propos, j'ai été reçu sur LC dans un autre IFSI et j'ai envoyé mes notes à Lorient ce matin même donc elle arrivera demain. Comme ça, je serai sur liste d'attente.
J'ai appelé l'IFSI ce matin et ils m'ont répondu que pour l'instant, ils ont reçus que quelques lettres.

Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'être admis ??? Ca me semble pas impossible mais j'aimerai avoir votre avis sur la question :clin:

Bonne aprem tout le monde !

bien sur que c'est pas impossible! moi aussi j'ai postulé pour etre sur leur liste d'attente. J'ai deposé directement ma lettre à l'ifsi ce matin. Plus qu'à attendre!
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Allez, on croise tous bien fort les doigts !!!!!!
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

oui croisons bien les doigts!!!!!!!! :D
Répondre