cinéma
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Dernier film vu au cinéma:
Phénomènes. Quelle déception
Moi qui suis une fan de M. Night Shyamalan, je m'attendais à une chute géniale, une révélation grandiose, comme dans chacun de ces films. Et bien non, on nous donne la réponse au milieu et pi voilà!
Dernier film maison (blue-ray): beowulf. Zemeckis mon réa préféré, nous a encore gâté visuellement, mais visuellement seulement
Très bon début, et puis ça devient longuet...
Phénomènes. Quelle déception

Dernier film maison (blue-ray): beowulf. Zemeckis mon réa préféré, nous a encore gâté visuellement, mais visuellement seulement

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- haricot vert
- Gold VIP
- Jurassik
- Accro
À l'occasion de la fête du cinéma, j'ai découvert l’orphelinat, un film de fantômes espagnol... qui ressemble à d'autres films de fantômes, mais qui se démarque avec brio sur le final, ça fout les miquettes... une petite larme ? Allez, une petite.... excellent film !
j'ai aussi vu A bord du Darjeeling Limitedun film que je ne serai pas forcément aller voir entre d'autres occasions. un film sympa, c'est beau, on y rigole, on est ému... à voir... pour le dépaysement
!
j'ai aussi vu A bord du Darjeeling Limitedun film que je ne serai pas forcément aller voir entre d'autres occasions. un film sympa, c'est beau, on y rigole, on est ému... à voir... pour le dépaysement

- choubibi59
- Accro
Vu en blue-ray: 30 days of night. Un bon film d'horreur bien flippant.
Il n'est pas encore sorti en France (importé des USA). Avant de le regarder, assurez-vous d'avoir les ongles suffisamment longs pour avoir quelque chose à ronger
Il n'est pas encore sorti en France (importé des USA). Avant de le regarder, assurez-vous d'avoir les ongles suffisamment longs pour avoir quelque chose à ronger

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
le monde de narnia
alors j'avais détesté le 1er que j'avais trouvé trop long et bof niveau effets spéciaux. Mais j'ai été agréablement surprise par le 2ème. C'est moins enfantin, mieux fait ect. Par contre la fin voilà quoi
Mais j'ai passé un bon moment !

alors j'avais détesté le 1er que j'avais trouvé trop long et bof niveau effets spéciaux. Mais j'ai été agréablement surprise par le 2ème. C'est moins enfantin, mieux fait ect. Par contre la fin voilà quoi

Mais j'ai passé un bon moment !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
- Kenny
- Star VIP
je sors de l'avant première de Hancock....
j'ai franchement bien rigolé et la salle aussi, les dialogues sont excellents et Will Smith joue très bien...
ça change des Spiderman et autres Batman même dans la fin
j'ai passé un bon moment
j'ai franchement bien rigolé et la salle aussi, les dialogues sont excellents et Will Smith joue très bien...
ça change des Spiderman et autres Batman même dans la fin

j'ai passé un bon moment
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- choubibi59
- Accro
Hier soir, j'ai regardé 99F.
J'avais pas accroché au bouquin, par contre, j'ai bien aimé le film. J'ai surtout apprécié les références aux autres films (notamment la ligne rouge à la fin).
Mais pour moi, le plus grand rôle de Jean Dujardin restera OSS 117
J'avais pas accroché au bouquin, par contre, j'ai bien aimé le film. J'ai surtout apprécié les références aux autres films (notamment la ligne rouge à la fin).
Mais pour moi, le plus grand rôle de Jean Dujardin restera OSS 117

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- haricot vert
- Gold VIP
Bof , je n' ai pas vraiment ri , ni la salle , à part au début quels gags amusants .Kenny a écrit : je sors de l'avant première de Hancock....
Will Smith joue très bien comme d' habitude .

marie-pierre
- choubibi59
- Accro
critique dvdrama du prochain Batman:
http://www.dvdrama.com/news-27993-cine- ... knight.php
Pourvu qu'il soit en avant-première en VOSTFR dans ma ville
http://www.dvdrama.com/news-27993-cine- ... knight.php
Pourvu qu'il soit en avant-première en VOSTFR dans ma ville

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^