Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
sofy08 a écrit :bonjour a tous!
voila j'ai deja poser la question sur le forum "aller voir pour les autres pour savoir si quelqu'un voulais bien aller voir les resultats pour moi a laon et...pas de reponse. Je vous demande donc ici mes compatriote picardes d'aller voir pour moi les reponse le 1er juillet a laon. Si quelqu'un veut bien se porter volontaires sa serai génial. Je stress trop pour attendre. Je m'appelle sophie visage. Merci beaucoup et merde a toutes
tititroyes a écrit :salut
les resultats seront sur le net a partir de 10h sur le site du chu d'amiens
et il existe deja un sujet sur les concours en picardie
regarde bien
je ne peux pas te donner le lien car je ne sais pas comment on fait
mais pour les resultats ils ont du te le mentionner sur ta convocation pour l'oral
Ô mon païs.... ô Toulouse....
moi je m'amusais à y aller aussi (d'ailleurs j'y vais encore aujourd'hui !! y a encore mon nom !!!!lutin01 a écrit :je "m'amuse" à aller sur le site du chu dans "concours", ce qui ne sert bien évidamment à RIEN! et ce post non plus d'ailleurs

Infirmière de la promo 2007-2010.
- tititroyes
- Insatiable
Oh oui ca va etre les plus longues, surtout demain matin, je suis plutot du genre leve tot, donc à 7h je suis debout et il me restera encore 3h a attendre...
Moi aussi j'ai le coeur qui bat a cent à l'heure j'imagine meme pas demain, je serais morte d'une crise cardiaque avant 10h je crois lol!!

Moi aussi j'ai le coeur qui bat a cent à l'heure j'imagine meme pas demain, je serais morte d'une crise cardiaque avant 10h je crois lol!!
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
- coconut721
- Adepte
ouhahoo ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, hé oui j'étais en España, rien de mieux que pour décompresser à l'approche des résultats du bac et du concours!!!!
Mais là je stresss trop!! Comme vous toutes en faite^^!!
Je vais voir aussi sur lesite au cas où... mais rien.... Puis je m'imagine de l'avoir, de pas l'avoir....
Mais le problème c'est que si je l'ai ca sera très difficile pour moi d'aller à Beauvais, mais je ne veux pas refuser le bénéfice du concours, donc je ne sais pas trop comment faire...
Bon on attend les résultats et après on avisera...
A plus pour savoir si oui ou non on est prises!!!!
Mais là je stresss trop!! Comme vous toutes en faite^^!!
Je vais voir aussi sur lesite au cas où... mais rien.... Puis je m'imagine de l'avoir, de pas l'avoir....
Mais le problème c'est que si je l'ai ca sera très difficile pour moi d'aller à Beauvais, mais je ne veux pas refuser le bénéfice du concours, donc je ne sais pas trop comment faire...
Bon on attend les résultats et après on avisera...
A plus pour savoir si oui ou non on est prises!!!!
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
ça serait dommage si tu étais admisyelloa a écrit :demain, je serais morte d'une crise cardiaque avant 10h je crois lol!!

(

Dernière modification par lauraline le 30 juin 2008 10:20, modifié 1 fois.
Infirmière de la promo 2007-2010.
J'ai halluciné hier (non non, pas parce que les espagnols ont gagné
), ma mère m'a proposé de m'emmener voir les résultats sur place avec mon père et elle et même d'y aller en avance "parce que sinon tu tiendras pas, on te connais". Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de mes parents....
Sinon, on va tenir ces quelques 23 heures et des briquettes...et ensuite alea jacta est.

Sinon, on va tenir ces quelques 23 heures et des briquettes...et ensuite alea jacta est.
The trick is to keep breathing.