Toutes mes félicitations belhasna pour le concours c super Il me reste plus qu'a te dire a l'année prochaine dans mon IFSI.
Qui c'est je serai peut etre ta marraine lol
Allé bonne vacances et repose toi bien avant d'affronté la formation, car il en faut du repos.
Bon ben c'est a mon tour de faire mon entrée!! j'ai moi aussi été pris pour cet IFSI (la seule que j'ai présenté!!!) et j'en suis HEUREUX!! gros bisous a mes marraines qui se reconnaitrons!!!
A bientot futur collègues!!!!
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
encore un chèque??? je viens de leurs en donner un!!!! (merde j'ai jetter mes radio du poumons!!!) merci beaucoup vaness de ces précision!!! nous ne sommse que 63 cette année apparament, mais avec les liste de l'aphp nous serons moins je pensse!!!
non vous êtes 65 mais il y aura au moins une redoublante moi mdr. un chèque de combien? si c'est 162 un truc du genre pour l'inscription tu n'auras pas à leur ramener un autre
oui voila 165 euros! haa bon ravi d'etre dans ta promo même si c'est pas les bonnes conditions!!!! a ce que m'ont raconter mes maraines, l'ambiance est plustot cool non???
oui aussi petite question^^: quels sont les frais annexes, (visite médicale, poppes, livres et compagnie) si quelqu'un pouvais me renseigner^^ merchiiiiiiii d'avance!