Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Date concours automne à Paris !
je suis en terminale L sur Paris, et je ne suis pas inscrite pour le concours qui est en mars/avril mais c est volontaire car c es sure que je ne l aurai pas eu .. bref, je voudrais savoir si il y a un concours en septembre octobre 2008 pour une rentree en fevrier 2009 ?
merci de m aider
priscillia
[Titre modifié => Juju5544]
merci de m aider

priscillia
En quete d aide pour s inscrire au concours infirmiere !!! help !!! 

- fleurdorangette
- Fidèle
Le plus simple c'est que tu regardes les dates de concours en haut à gauche de la page, ou en cliquant ici :
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi/carte_ecole.php?type=ifsi
Ca sera plus simple ainsi pour toi de regarder selon la proximité ou tes choix les écoles susceptibles de t'intéresser et offrant une sélection en septembre/octobre.
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi/carte_ecole.php?type=ifsi
Ca sera plus simple ainsi pour toi de regarder selon la proximité ou tes choix les écoles susceptibles de t'intéresser et offrant une sélection en septembre/octobre.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Les dates des concours d'automne ne sont pas encore disponibles sur le net en ce qui concerne l'AP-HP il faut attendre que la session là soit passé. Il faut attendre cet été généralement.
Par contre, il y a certains IFSI comme Léonie Chaptal par exemple qui font des seconds concours en septembre pour une rentrée en septembre mais cela est disponible à la dernière minute aussi.
Il y a bien entendus des dates disponibles pour des IFSI qui font exclusivement leurs rentrées en février.
Par contre, il y a certains IFSI comme Léonie Chaptal par exemple qui font des seconds concours en septembre pour une rentrée en septembre mais cela est disponible à la dernière minute aussi.