Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

cissounette03 a écrit :bonjour! :lol:

j'ai recu mes notes aussi... :?

12 en test psycho, 11 en culture général et 14.5 à l'oral...pas super super mais pas non plus catastrophique...étant 66eme en liste complémentaire à la croix rouge, j'ai peu d'espoir....si le pere noel existe vraiment, peut etre que.... :( :pleure:
peut-on se permettre d'appeler la crf pour savoir jusqu'ou ils sont remonté dans la liste?quelle service faut il appeler et à partir de quand?
celestine, est ce que tu va encore en cours?si oui, tu peux avoir l'info sur la situation des listes? :roll:

je vous souhaite un bon dimanche...

bises

Désolé j'aurais ete me renseigner pour toi, mais la je ne suis plus en cours.... :clin:
Attend le dernier jour de confirmation des inscriptions ou meme un jour apres, pour savoir ou ils en sont de la LC.. Je pense que la personne que tu auras a l'accueil pourra te le dire.... :clin:

Bon courage pour l'attente...
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
twinky

Message par twinky »

Salut !!

Je suis plus ou moins une petite nouvelle (inscrite depuis l'année dernière !), mais n'ayant pas eu le concours l'année dernière j'avais un peu délaissé le forum.

Aujourd'hui je l'ai eu à la Garde, enfin je suis 1ère sur liste complèmentaire, et à ce propos j'avais une petite question.
Je sais bien que je serai prise, étant donné qu'il y a déja des désistements (d'ailleurs merci beaucoup !), mais je voudrai savoir à partir de quand l'ifsi appelle ?? Est-ce qu'il attende le 12 juillet (dernier jour de confirmation), ou le font-ils au fur et à mesure???
Twinky
twinky

Message par twinky »

Pour répondre à Léon 44.
Je suis en formation AS à la croix rouge, et j'ai appris aujourd'hui que l'année dernière il était remonté jusqu'au 46 ème (au concours infirmier).
Twinky
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Je pense que tu dois te tromper car l'année dernière j'étais 39ème sur liste d'attente et ils ne m'ont pas téléphoner...Ru veux dire 36 peut être ?
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
twinky

Message par twinky »

C'est étrange ce que tu me dis.
Tu parle bien de la liste de la croix rouge??
Car en fait y'a une fille de ma promo qui est 55ème sur liste d'attente et elle se faisait du soucis, et c'est la directrice adjointe qui lui a dit qu'elle avait une chance car l'année dernière il était remonté jusqu'à 46 .

Mais si tu parle de la Garde, ils sont remontés jusqu'à 32 je crois.
Twinky
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

twinky a écrit :C'est étrange ce que tu me dis.
Tu parle bien de la liste de la croix rouge??
Car en fait y'a une fille de ma promo qui est 55ème sur liste d'attente et elle se faisait du soucis, et c'est la directrice adjointe qui lui a dit qu'elle avait une chance car l'année dernière il était remonté jusqu'à 46 .

Mais si tu parle de la Garde, ils sont remontés jusqu'à 32 je crois.

C'est absolument faux.... :roll:
La fille la plus "mal placée" de ma promo (crf) etait 35 ou 36eme sur la liste complementaire donc ils ne sont pas remontés jusqu'au 46eme.....
Au fait c'est qui la directrice adjointe car je n'ai jamais entendu ce titre a la crf?????????
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
twinky

Message par twinky »

Je ne sais pas si on dit "directrice adjointe", mais disons que c'est le bras droit de la directrice. Je crois pas avoir le droit de citer de nom sur le forum.

Et bien je sais pas trop ce qui c'est passé, peut-être que le fille de ma promo à mal compris, 36...46...mais c'est quand étrange. Ou alors c'était pour ne pas la décourager.
Twinky
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Salut tous le monde ! Je n'es toujours pas reçus ma lettre de la garde pourtant je suis sur liste principale donc j'aurai dut la recevoir le plus tôt possible ?!

Est-ce normale ? J'ai téléphoné et la dame m'a dit que tout étais envoyé vendredi! est-ce quelqu'un la reçus ? Merci à bientôt ^^
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

Coucou à tous!

Lauryle, je viens tout juste de la recevoir... tu l'auras surement demain si ton facteur est déjà passé aujourd'hui...

Alors mes notes de la CRF que j'ai eues hier: Culture Gé 17; TP 20, Oral 13.66
Et la Garde: Culture Gé 18, TP 15.93, Oral 19.40

Bon reste plus qu'à faire les lettres et le chèque...
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

13.66 et 15.93 wouaaaa c précis comme note lol
Comment ils notes pour avoir de tel chiffres ?

Enfin bref j'espère les recevoir demain ! c'est stressant arf !
vanou83
Régulier
Régulier

Message par vanou83 »

COUCOU

pour moi aussi toujours pas de courrier de la garde , encore de l'attente !!!!!!!

on commence à s'habituer :bob:

vous avez des renseignements concernant les bouquins , les vaccins , les dossiers de financement etc ... ???

A+++
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

je viens à l'instant de recevoir ma lettre de la garde! ouf!

alors CG 13
TP 14,80
et oral 19,40

Voili voilou!

Et je balise car j'ai rdv à la creche cet aprem pour l'inscription de ma petite pour septembre et si il n'y a pas de place...snif.... je vais tout faire! faut y croire! ;)

bises

Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

lauryle, bah écoute je sais pas comment ils font mais en tout cas ils se cassent bien la tête :P
j'espère que tu les auras demain, moi le cachet de la poste était d'hier donc ça ne devrait pas tarder...

vanou, non aucun renseignements... j'espère en avoir cet a-m quand je vais aller déposer mon acceptation par écrit et mon chèque...

Douby, j'espère qu'ils auront une place à la crèche pour ta puce!! en tout cas félicitations pour tes notes!
chouchou83

Message par chouchou83 »

coucou Lauryle, moi je l'ai reçue aujourd'hui ma lettre de la garde donc je pense qu'elle ne devrait plus tarder...ne t'inquiète pas car elle est en recommandé avec accusé de réception...
à bientôt :D
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

Douby on croise les doigts pour toi :D

j'attends avec curiosité mes notes , toujours rien reçu... :(
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
Répondre