Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je cherche qqun qui pourrait aller voir les resultats de la CRF Lyon pour moi?
J'attends desesperement le courier depuis une semaine mais là le suspens est trop fort !
Si qqun peut me rendre ce service prevenez moi,je vous envoi mon nom,prenom et date de naissance par mp!:)
Merci bcp!
J'attends desesperement le courier depuis une semaine mais là le suspens est trop fort !

Si qqun peut me rendre ce service prevenez moi,je vous envoi mon nom,prenom et date de naissance par mp!:)
Merci bcp!
- littl3-net0ual
- socherry974
- Régulier
Ca n'a pas de sens ?!
Tu peux tout de même demandé à être prise tout en restant dans l'école où tu as été prise initialement ?!
Sinon personne ne regarderait pour être pris ailleurs !
(et puis : comment l'ifsi où tu as été accepté peut savoir que tu as envoyé ton dossier ailleurs ?)
...merci
( PS : vous savez si Annecy, Annemasse, Thonon, acceptent des gens par envoi de résultats comme cela... ?????)
Tu peux tout de même demandé à être prise tout en restant dans l'école où tu as été prise initialement ?!
Sinon personne ne regarderait pour être pris ailleurs !
(et puis : comment l'ifsi où tu as été accepté peut savoir que tu as envoyé ton dossier ailleurs ?)
...merci
( PS : vous savez si Annecy, Annemasse, Thonon, acceptent des gens par envoi de résultats comme cela... ?????)
- miss-butterfly-57
- Régulier
- alexandra.lep
- Accro
Moi je pense que, tu peux envoyer tes lettres même si t'es prise ailleurs!!
ils ne vont pas te rayer!!!
Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concours
Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concours
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
RESULTATS CONCOURS RODEZ
Personne n'a les resultats de rodez ?? 

alexandra.lep a écrit :Moi je pense que, tu peux envoyer tes lettres même si t'es prise ailleurs!!
+1
Tout à fait, l'IFSI ou tu as passé ton concours ne sait pas que tu envoies tes notes ailleurs, donc pas de risque de te faire éliminer de la LC

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre