Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut " tite flo ".
J'ai ete prise a Dijon mais par contre je suis sur liste d'attente a besancon et un peu loin donc je ne pense pas etre prise a besac.
je voudrais peut etre faire l'echange avec toi, rien de sur encore, mais redis moi si tu as ete prise a besancon !! je croise les doigts pr toi en tout cas.
Bonne journéééée.
J'ai ete prise a Dijon mais par contre je suis sur liste d'attente a besancon et un peu loin donc je ne pense pas etre prise a besac.
je voudrais peut etre faire l'echange avec toi, rien de sur encore, mais redis moi si tu as ete prise a besancon !! je croise les doigts pr toi en tout cas.
Bonne journéééée.

echange brest rennes
bonjour ! je voulais savoir si c'est possible d'échanger nos place dans n'importe quel ifsi ? je suis admise a brest et sur liste d'attente 27emme a rennes et j'aimerais bien aller a rennes ! c'est possible d'avoir plus d'info ? 

échange place en inf à dole contre une à besancon
bonjour à tous!!!
Je suis admise en 19éme position sur LP à Dole et en 74éme position sur LC a besancon.(école d'infirmière)
Je recherche quelqu'un pour échanger ma place à DOLE contre une place à BESANCON.
Merci.
Je suis admise en 19éme position sur LP à Dole et en 74éme position sur LC a besancon.(école d'infirmière)
Je recherche quelqu'un pour échanger ma place à DOLE contre une place à BESANCON.
Merci.
échange vesoul contre besancon
bonjour
je suis admise en 13éme position a lifsi de vesoul sur LC
donc beaucoup de change de l'avoir.
je suis 74 éme sur LC a besancon
j'échange donc ma place de vesoul contre une à besancon.
réponse avant le 9juillet!!!merci
je suis admise en 13éme position a lifsi de vesoul sur LC
donc beaucoup de change de l'avoir.
je suis 74 éme sur LC a besancon
j'échange donc ma place de vesoul contre une à besancon.
réponse avant le 9juillet!!!merci
choupy32 a écrit :Est-ce que c'est vraiment possible d'échanger sa place comme ça? Il y a des conditions à remplir peut etre? Comme avoir eu de bonnes notes?
Les échanges sont extremement rare pour ne pas dire impossible mais comme beaucoup de personnes semblent vouloir échanger autant ouvrir un topic sur le sujet que d'avoir une multiplication de topic sur le même sujet.
Par contre, pour contacter les personnes merci de le faire via les MP (Messages privés)

morgane inconnue a écrit :bonjour,
je suis admise à l'ifsi de Maubeuge et de Nanterre je voudrai savoir si c'est possible d'échanger avec quelqu'un pris à toulouse, à montpellier, auch et eventuellement d'autres villes à proximité de toulouse.
merci de répondre au plus vite!!
Pour contacter : Morgane inconnue
anghjulina a écrit :Je m'adresse à toutes celles qui ont été reçues aux concours IFSI AJACCIO ou BASTIA ou si vous connaissez des personnes qui l'ont eues
J'ai été reçue à AJACCIO, liste principale, mais je suis mariée et j'ai deux enfants, mon mari ne peut avoir de mutation sur ajaccio, je suis prête à aller faire ma scolarité sur AJACCIO avec mes stages sur BASTIA mais je vais être financièrement très embêtée mais aussi pour mes enfants ce seraient mieux que je puisse intégrer l'IFSI de BASTIA.
Y-a-t-il des personnes reçues sur BASTIA qui veulent intégrer l'IFSI d'AJACCIO et dans la même situation très préoccupantes ? si tel est le cas peut être pourrions nous demander une permutation ?
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour contacter : Anghjulina
Tiphaine85 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis 143ème sur liste complémentaire à Dijon ( je n'ai pas trop d'espoir car c'est tout de même loin ) et 27ème sur LC à Montbéliard-Belfort ( plus probable) .
Je préfèrerais entrer à l'IFSI de Besancon, ce qui m'arrangerait financierement et je voulais donc savoir si quelqu'un était interressé pr un échange si je suis admise...
Merci
Pour contacter : Tiphaine85
max712 a écrit :Bonjour, je viens d'être accpeté ( 48 ème sur 110) à Nevers, je n'ais pas eu mon concours du creusot ni de Chalon sur saone,
est-ce- que ça interesse quelqu'un d'échanger d'école???
J'aimerais pouvoir rester près de chez moi car Nevers est a 200 Km.
Merci d'avance max.
Pour contacter : Max712
Je rappelle que les échanges entre candidats sont officiellement impossible... après c'est à voir avec l'IFSI
-
Echange IFSI
Je suis 143ème sur liste complémentaire à Dijon ( je n'ai pas trop d'espoir car c'est tout de même loin ) et 27ème sur LC à Montbéliard-Belfort ( plus probable) .
Je préfèrerais entrer à l'IFSI de Besancon, ce qui m'arrangerait financierement et je voulais donc savoir si quelqu'un était interressé pr un échange si je suis admise...
Merci
Merci
talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
Ca ne coute rien d'essayer...
Et puis de toute façon il y aura toujours pleins de gens qui ouvriront des posts pour demander un échange alors au lieu de le répéter à tout va, autant ouvrir un post...
talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
Parce que dans une journée il y a 10 topics sur le même sujet alors je regroupe.
talia-13 a écrit :je propose d"enlever ce post vu que c'est impossible il est alors inutile de continuer, vu qu'il n 'y a pas d'espoir
Officiellement mais officieusement...

ashley1122 a écrit :bjr a tous. Je suis admise a l ifsi de belfort montbéliard, 85eme sur liste principalejsu tp tp suprise et heureuse !! mais voila j'habite a coté de basancon et j'arrive pas a trouvé de logement a belfort montbéliard, et j'ai pas le permi. bref c'est super dur. est ce possible de faire un échange ? quelqu'un serait-il interessé pour échanger sa place a besancon contre ma place a l ifsi de belfort ou montbéliard ? redites moi svp
![]()
merci d avance et bravo a nous : toutes les futures ESI 1 et pr ceu ki ont pas eu le concours jsé ke c'est super dur masi vraiment faut pas se décourager. Craquer une bonne fois, pleuré, vidé vous et paf repartez sur un bon pied. Au fonc c'est juste 1an, qu'est ce que c'est un an dans une vie ?
bon courage !!
Pour contacter : ashley1122
- popoline42
Coucou je suis de Roanne j'ai été reçu à Paray Monial 17e sur liste principal mais je veux aller à Roanne
Donc si quelqu'un veut echanger avec moi sa place de Roanne contre ma place de Paray il n'y a pas de soucis
De plus cela est possible à condition d'être sur liste principal
Merci de me répondre
[Texte mis en minuscules => Juju5544]
Donc si quelqu'un veut echanger avec moi sa place de Roanne contre ma place de Paray il n'y a pas de soucis
De plus cela est possible à condition d'être sur liste principal
Merci de me répondre

[Texte mis en minuscules => Juju5544]
futur 2e année :-p