Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Juju5544 a écrit :Pour parler de l'IFSI, merci de poursuivre dans IFSI Montélimar
ah non en fait c'était dans les posts de ce lien sorry

PDT_004 ESI 2008-2011 MoNTeLImAR PDT_040
chips a écrit :
Boujour à tout le monde!
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum ce matin pour donner une info précise.
Je suis sur liste complémentaire de l'IFSI MONTELIMAR et attends avec plus qu'impatience, un signe, qui va changer le vie de mes trois prochaines années.
J'ai appelé le secrétariat de Montélimar et la secrétaire venait de téléphoner à la 23ème personne sur liste complémentaire! ça me donne de l'espoir, j'espère que vous aussi!!!
Bonne chance à toutes et tous!! Bye
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Loulieb a écrit :chips a écrit :
Boujour à tout le monde!
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum ce matin pour donner une info précise.
Je suis sur liste complémentaire de l'IFSI MONTELIMAR et attends avec plus qu'impatience, un signe, qui va changer le vie de mes trois prochaines années.
J'ai appelé le secrétariat de Montélimar et la secrétaire venait de téléphoner à la 23ème personne sur liste complémentaire! ça me donne de l'espoir, j'espère que vous aussi!!!
Bonne chance à toutes et tous!! Bye
je suis étonée de ce message puisque je viens juste d'avoir la secrétaire au téléphone et qu'elle vient de me dire qu'ils étaient à la 19ème personne sur le liste complémentaire
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
oups désolée, j'ai fais une mauvaise manipulation, modérateur, excuse moi, peux tu effacer les deux premiers messages, merci
[Edit:Loulieb]: messages doublons effacés
[Edit:Loulieb]: messages doublons effacés

C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Salut gigi26 !
Cela m'a étonné quand tu as dit qu'à l'ifsi de Montélimar on en était à la 19ème place, car la secrétaire que j'ai eu était catégorique ! Mais en relisant le message précedent de MBR26 j'ai vu qu'elle s'était désistée le jour où tu as appellé et juste quelques minutes avant que tu n'envoie ton message et donc juste avant ton appel.
Peut être que la secrétaire à garder en mémoire le coup de fil de cette 19ème personne (au passage un merci pour MBR26). Je ne sais pas si je suis trés clair mais je pense que cette hypothèse tient la route : j'espère pour toi et pour moi.
Bye et bon courage pour l'attente qui devient obsédante[img]
[/img]
Cela m'a étonné quand tu as dit qu'à l'ifsi de Montélimar on en était à la 19ème place, car la secrétaire que j'ai eu était catégorique ! Mais en relisant le message précedent de MBR26 j'ai vu qu'elle s'était désistée le jour où tu as appellé et juste quelques minutes avant que tu n'envoie ton message et donc juste avant ton appel.
Peut être que la secrétaire à garder en mémoire le coup de fil de cette 19ème personne (au passage un merci pour MBR26). Je ne sais pas si je suis trés clair mais je pense que cette hypothèse tient la route : j'espère pour toi et pour moi.
Bye et bon courage pour l'attente qui devient obsédante[img]
chips a écrit :Bonjour à toutes et tous!
Quelqu'un a t-il un renseignement sur l'état d'avancement de la liste complémentaire de Montélimar ?
J'ai envoyé un mail à l'IFSI et attends une réponse, je ne veux pas les harceler au téléphone!!!
Merci de vos réponses.
Attente longue![]()
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]