IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Ben chez les phoenix, Alfie est la premiere que j'ai repéré, celle qui parle bcp d'autant plus que sur le forum vous l'appeller Mymi...Diminutif du seul prénom présent sur un photo de groupe.
Kissou se fait appellé aussi Steph, et bingo une seule steph dans la liste...
Quand à toi...et ben je ne sais plus comment...Peut etre sur un commentaire que tu as laissé ou tu disais que les phoenix etait plus sage que les brocéliandes...Mais je ne saurai plus te dire avec exactitude>...il etait deux heure du matin alors bon...!
Kissou se fait appellé aussi Steph, et bingo une seule steph dans la liste...
Quand à toi...et ben je ne sais plus comment...Peut etre sur un commentaire que tu as laissé ou tu disais que les phoenix etait plus sage que les brocéliandes...Mais je ne saurai plus te dire avec exactitude>...il etait deux heure du matin alors bon...!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Alors autre chose les provinciales!!!
Le département du Val de Marne 94 (Pas loin de Tenon, Mondor) vous rembourse 50% de votre passe Navigo (carte orange des jeunes étudiants de - de 26 ans)
Sinon les filles vous ont déjà répondu
Comment vous nous avez démasquées? On a laissé des indices si évidents que ça
Bon moi d'accord je parle trop
, mais Kissou demeure masquée vous l'avez pas trouvée 

Le département du Val de Marne 94 (Pas loin de Tenon, Mondor) vous rembourse 50% de votre passe Navigo (carte orange des jeunes étudiants de - de 26 ans)

Sinon les filles vous ont déjà répondu

Comment vous nous avez démasquées? On a laissé des indices si évidents que ça

Bon moi d'accord je parle trop

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
-
- Fidèle
- bouibouite
- Insatiable
oui voilà du coup c'est toi que j'ai retrouvé par rapport au prénom...mais comment ai-je retrouvé Kissou?!
Je repars a la recherche car si je ne me trompe pas c'est Claire...
Mais je suis trés douée pour oublié les choses XD
Au fait on vous a révélé notre secret, a vous de nous en revélé un, et celui de notre choix XD
Je repars a la recherche car si je ne me trompe pas c'est Claire...
Mais je suis trés douée pour oublié les choses XD
Au fait on vous a révélé notre secret, a vous de nous en revélé un, et celui de notre choix XD
ESI Tenon 2009/2012
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
Pour info, pour kissou au début de se forum elle se présente "claire, 19ans" ...etc...!
Et de suite j'ai bondit que FaceBook (oui je bondis souvent sur le ssites internet, et alors chacun ses petites occupations ?!)
Et j'ai vu...
Heuresement que ma Crabette est la pour me remettre les idées en place et me faire retrouve rla mémoire!
Et de suite j'ai bondit que FaceBook (oui je bondis souvent sur le ssites internet, et alors chacun ses petites occupations ?!)
Et j'ai vu...
Heuresement que ma Crabette est la pour me remettre les idées en place et me faire retrouve rla mémoire!
ESI Tenon 2009/2012
Nan mais en plus vous avez lu toutes les pages du post, mais c'est vous les "Détectives"
BOn crabette bouibouite la répartition pour les promos s'effectue............... après des test d'effort sur un vélo, des parcours du combattants dans l'école et enfin une épreuve de karaoké
A nan c'est pas ça, c'est par ordre alphabétique et comme crabette l'avait suggéré (trop forte
) de A à H: Xxxxxx et de I à Z: Yyyyy
Voilou c'est pas surprenant et c'est fait comme ça partout à l'PA-HP, sur ce coup là Tenon n'as pas "customiser" l'ordre des promos (C'est Valérie Damidot qui va pas être contente
)

BOn crabette bouibouite la répartition pour les promos s'effectue............... après des test d'effort sur un vélo, des parcours du combattants dans l'école et enfin une épreuve de karaoké

A nan c'est pas ça, c'est par ordre alphabétique et comme crabette l'avait suggéré (trop forte

Voilou c'est pas surprenant et c'est fait comme ça partout à l'PA-HP, sur ce coup là Tenon n'as pas "customiser" l'ordre des promos (C'est Valérie Damidot qui va pas être contente

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
bien bien lol
Truganini: le forum n'a pa trop vécu pendant l'année et c'est normal, entre les cours, stages, éval on a pas trop eu le temps, puis il faut dire que entre facebook, le site de brocéliande, le site esi tenon et autre ospylac ça devient difficile de tout suivre!!!
Truganini: le forum n'a pa trop vécu pendant l'année et c'est normal, entre les cours, stages, éval on a pas trop eu le temps, puis il faut dire que entre facebook, le site de brocéliande, le site esi tenon et autre ospylac ça devient difficile de tout suivre!!!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
Bon je connais déjà le prénom de Truganini...C'est un bon début...N'est- ce pas Sandra?!
Aprés il y a bien une sandra sur la photo mais un détail nous turlupine Crabette et moi...
Euh, donc si la répartition continu ainsi, Crabette et moi serions dans la meme promo!
Aprés il y a bien une sandra sur la photo mais un détail nous turlupine Crabette et moi...
Euh, donc si la répartition continu ainsi, Crabette et moi serions dans la meme promo!
ESI Tenon 2009/2012