Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

ok pas de probleme, ce qui me fou le cafadrd, c'est que toutes les personnes physiques que je connaissent l'ont eu, et les personnes virtuelles de ma ville l'ont eu aussi, alors c'est dur de se relever, même si mon chéri me remonte le moral.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

[quote="Laeti et ses 2L"]Quand finalement tu décides que tu ne seras pas ESI à la rentrée :([/quote]
Ben pourquoi?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Laeti et ses 2L a écrit :Quand finalement tu décides que tu ne seras pas ESI à la rentrée :(
Pourquoi tu déciderais ça ? :?
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Je pense que les 3 ans d'étude vont être difficiles à gérer...mon couple bat sérieusement de l'aile, j'ai aujourd'hui une bonne situation y compris financière et.... j'ai peur de tout, de laisser mes enfants les WE quand je vais travailler, d'avoir moins de sous.... :pleure: :(
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Laeti et ses 2L a écrit :Je pense que les 3 ans d'étude vont être difficiles à gérer...mon couple bat sérieusement de l'aile, j'ai aujourd'hui une bonne situation y compris financière et.... j'ai peur de tout, de laisser mes enfants les WE quand je vais travailler, d'avoir moins de sous.... :pleure: :(
C'est certain, c'est un grand saut vers "l'inconnu", mais attention de ne pas faire des choix que tu regretterais ensuite...
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Oui je sais...je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir...j'attends de toute façon la commission du Fongécif pour la prise en charge de ma 1ère année...donc je verrais à ce moment là :clin:

Merci en tout cas :D
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

quand alors que tu as débuté un stage la veille, l'équipe t'annonce qu'elle part en réunion et qu'elle t'annonce au passage que tu vas devoir gérer le service de mater avec une ESI1 et une étudiante puér les 2 étant également arrivées la veille :roll:
3h de pur bonheur :roll: :roll: :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

daphnée a écrit :quand alors que tu as débuté un stage la veille, l'équipe t'annonce qu'elle part en réunion et qu'elle t'annonce au passage que tu vas devoir gérer le service de mater avec une ESI1 et une étudiante puér les 2 étant également arrivées la veille :roll:
C'est pas interdit ça de laisser des stagiaires sans aucun titulaire ? :hum:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

si çà l'est :roll:
"mais pourquoi vous plaindre ? Si vous avez un soucis la salle de staff est à tel endroit et on vous laisse le numro de tél" :roll:
Gérer la photothérapie, l'allaitement, les soins de cordons et j'en passe....
Non elles n'ont pas compris qu"on ait pas apprécié et que c'est interdit :mal:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Si y avait une merde elle étaient dedans jusqu'au cou en tout cas. :roll:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Quand tu as reçu une facture de 6000 € pour te refaire les dents (eh ouais malheureusement ça arrive :choque: :( :roll: )

Quand ton fils arrive dans ta chambre à 7h du matin en hurlant MAMANNNNNNNNN téléphone (comme si je l'avais pas entendu sonner)

Quand ton ex mari t'appelle pour te dire qu'il t'a viré de la mutuelle (... rapport des 6000 €)

Quand ton ex mari ne va pas prendre son fils ce week end.

Quand tu oublies un gâteau dans le four et que ça embaume tout l'apart
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

quand tes parents sont venus te rendre visite,que tu ne t'entends pas spécialement avec eux :? ,que tu ne les a pas vus depuis début mars ,alors qu'ils habitent à - de 2h :? ,que c'est toujours toi qui leur téléphone 1 fois par semaine,comme ça en cas de malheur,t'auras ni regrets,ni remords,et que ton père ne décroche aucun mot et ta mère le strict minimum... :(
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

quand tu as une biopsie ce matin car on t'a découvert une masse dans un des seins.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

elynn-the-dark-angel a écrit :quand tu as une biopsie ce matin car on t'a découvert une masse dans un des seins.
Courage ! C'est facile à dire, mais dis-toi qu'il y a tout de même plus de chances que ce soit quelque chose de tout à fait bénin plutôt qu'un truc grave.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :quand alors que tu as débuté un stage la veille, l'équipe t'annonce qu'elle part en réunion et qu'elle t'annonce au passage que tu vas devoir gérer le service de mater avec une ESI1 et une étudiante puér les 2 étant également arrivées la veille :roll:
Ca me rappelle mon stage de chirurgie viscérale et urologique de 2° année, 1er jour.. J'ai géré seule l'étage de 14h à 17h avec un ESI 1° année, pendant qu'ils étaient en réunion en sous sol... :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Répondre