IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Faut bien que nous nous occupons nous pauvre petit esprit sans occupation aucune...! (çà veut rien dire...et alors???!)
Bref perso le mois de juillet pour moi va etre looong et ennuyeux, donc autant en effet que je m'occupe, bon j'avoues j'ai quand meme d'autres occupation (OUF!)!
Pour Maudanne nous verrons çà demain aprem avec Crabette, j'ai deja terminer notre derniere enquete seule...!
Tenon en premier choix, et y a interet que je sois prise
Et oui vous faites une trés bonne pub à votre IFSI donc là encore pourquoi les gens n'y viennent pas...à la fois ce n'est pas pour me déplaire! çà me laisse plus de chances d'etre prise!
Mais il faut dire que les gens ne viennent meme pas voir sur les forums des IFSI il prefere poser leurs question a des gens qui sont eux aussi futurs ESI et qui n'en savent pas beaucoup plus...
Donc bon si les gens ne savent pas chercher il ne risque pas de trouver TENON!
J'avais autre chose a ajouté mais quoi...?!
Ah ouiii Aviez vous reçu vous aussi vos affectations en avance l'année derniere? comme truganini?
Bref perso le mois de juillet pour moi va etre looong et ennuyeux, donc autant en effet que je m'occupe, bon j'avoues j'ai quand meme d'autres occupation (OUF!)!
Pour Maudanne nous verrons çà demain aprem avec Crabette, j'ai deja terminer notre derniere enquete seule...!
Tenon en premier choix, et y a interet que je sois prise

Et oui vous faites une trés bonne pub à votre IFSI donc là encore pourquoi les gens n'y viennent pas...à la fois ce n'est pas pour me déplaire! çà me laisse plus de chances d'etre prise!
Mais il faut dire que les gens ne viennent meme pas voir sur les forums des IFSI il prefere poser leurs question a des gens qui sont eux aussi futurs ESI et qui n'en savent pas beaucoup plus...
Donc bon si les gens ne savent pas chercher il ne risque pas de trouver TENON!
J'avais autre chose a ajouté mais quoi...?!
Ah ouiii Aviez vous reçu vous aussi vos affectations en avance l'année derniere? comme truganini?
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Fidèle
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
Bah ouais carrément, mais y a bien des sites genre copain d'avant...mais pas de photos dessus, et il y a deux Maud ****** sur Facebook enfin 4 mais les autres sois y a pas de photo, sois c'est des petits n'enfants.
mais je vais trouver. Un jour!
mais je vais trouver. Un jour!
ESI Tenon 2009/2012