LILYFLASH a écrit :Rhoooo camille la vieille 23ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mes notes , ma chef à ma feuille mais en gros, Cg 14.75 Tp 10.75 0ral 18
Bzoo les filles
Bien les notes Lily, bien...
18 à l'oral ben dis donc ! J'espère avoir des bonnes notes aussi, c'est bête mais j'aurais plus confiance en moi pour la suite si j'ai un peu cartonné que si je suis passée de justesse... Vivement demain, le courrier...
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011
ce sont mes pires notes lol ceci dit tu sais ça ne présage en rien du niveau pendant les études alors si t'as mieux c'est cool dans le cas contraire faut vraiment pas s'en faire de plus: tu es admise!!
je me repete mais pensez à ecrire à l'ifsi d'orsay ils n'ont que 2 personnes sur lc...ils prendront certainement des lc de corbeil ou de lonjumeau (je sais qu'ils se completent par departement)
lauriane91 a écrit :MERCI LILYFLASH gros bsx bonne nuité
je ne sais pas ou tu habite mais moi j'habite courcouronnes et pour choisir ma liste de l'aphp j'ai fais en fonction du temps de trajet et il sont apeut pres tous a 1h de la gare d'evry sauf 2 qui sont a 1h30
sa fait levé tot mais bon fallait s'y attendre ^^
car orsay je pense que c'est difficil d'accés non?
je me présente moi c'est Hélène je viens de ma chère Bretagne et je suis prise à corbeil. donc j'avoue que çà me paume un peu tout çà même si j'ai ma soeur là bas...
alors voilà j'aurais avoir une première approche avec vous qui êtes pris aussi.
Merci bien
Guipé la premiere approche tu peux la faire sur le trombinoscope tu nous verra awala et moi
C'est sympa que l'on puisse connaitre qq collègues de promo avant la rentree
Quand viens tu sur paris?