vos vacheries entre collègues ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

dino a écrit :Une année, on a fait une note de service bidon informant tout le monde que le SMUR serait fermé au mois d'août (faute de personnel), mais que les appels d'urgence seraient bien sûr tous conservés et traités à la rentrée de septembre. :silly:
Il y a quand même eu un interne pour venir nous engueuler en disant que cette façon de faire était inadmissible... :mdr:
Excellent !!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

delphine a écrit :
ManuelFB a écrit :
dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ; Imageun conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau... :mdr:

Je le ferai demain, :mdr: Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.

Manuel

c'est gentillet ca comme douche

nous c'est beta, mixture, kayexalate, eosine et eau tout simplement, mais j'avoue que le melange est legerement collant et odorant :lol:

Tu rajoutes du Nutrison (alimentation entérale) que tu as précédemment mis à l'étuve pour qu'il soit légèrement tiede + un oeuf (si possible, sinon lait ou fromage blanc )+ kayexalate + G30 ou G50%.... tu as le pire mélange poisseux existant et l'odeur du nutrison nécessite + d'une douche...

Mais la bétadine ou eosine, c'est vache car tes sous-vetements, tu n'as qu'à les jeter...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...puisque l'on parle d'œufs ; il nous est arrivé d'en placer dans la blouse d'un collègue qui avait l'habitude de bien taper sur ses poches, une fois le vêtement enfilé... Un genre de manie, quoi. :lol:
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Nous on a fait la blague du mort qui s'assoit sur le brancard à nos chers brancardiers!
A 5 heure du mat' ça le fait...
Un des deux n'a pas trop rit mais la deuxième a bien flippé... et bien rigolé par après :lol: et nous aussi... :clin:
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Casey a écrit :
delphine a écrit :
ManuelFB a écrit :
dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ; Imageun conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau... :mdr:

Je le ferai demain, :mdr: Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.

Manuel

c'est gentillet ca comme douche

nous c'est beta, mixture, kayexalate, eosine et eau tout simplement, mais j'avoue que le melange est legerement collant et odorant :lol:

Tu rajoutes du Nutrison (alimentation entérale) que tu as précédemment mis à l'étuve pour qu'il soit légèrement tiede + un oeuf (si possible, sinon lait ou fromage blanc )+ kayexalate + G30 ou G50%.... tu as le pire mélange poisseux existant et l'odeur du nutrison nécessite + d'une douche...

Mais la bétadine ou eosine, c'est vache car tes sous-vetements, tu n'as qu'à les jeter...

on fait attention à ca quand meme, tout comme on evite le visage avec leosine ca serait pas cool !!!

dans le même style que les oeufs dans les poches, c'est assez amusant de coudre les poches ou les bras des tuniques des collegues !!!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Casey a écrit :

Heu je sais qu'il existe quelque chose qui permet de supprimer la bétadine et l'éosine des sous-vêtements !!

C'est un anesthésiste qui m'avait donné l'astuce
cadre
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Une autre, pour la route ? Les pétards-ficelles scotchés à tous les objets possibles dans la salle de soins ; dés que l'on déplace un truc, c'est l"explosion...
A mettre en oeuvre juste avant de partir en vacances, histoire de se faire oublier un peu et d'éviter les représailles trop sanglantes... :lol:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

romain234 a écrit :
Casey a écrit :

Heu je sais qu'il existe quelque chose qui permet de supprimer la bétadine et l'éosine des sous-vêtements !!

C'est un anesthésiste qui m'avait donné l'astuce

pour la betadine sur les vetements, le spasfon ca l'enleve

pour l'eosine je sais l'elever que sur les murs ou le sol desole
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
lunedargent
Accro
Accro

Blagounettes entre collègues....

Message par lunedargent »

Bonsoir, :)
Je viens à vous car je suis un tantinet "taquine" comme nana.....et euh il s'avère que dans mon équipe, j'ai trouvé une collègue aussi joueuse que moi en terme de conneries à faire :D !!!
(Beh oui quoi, on a que ça à faire dans les service :lol: :lol: :lol: mdr!!!!)

Et voilà qu'elle vient de se venger après des mois d'attente....elle a assuré je reconnais....forcément, si je ne réponds pas ce n'est pas drôle :lol:
Sauf que moi là, je suis à cours d'idées alors si vous avez des petites idées sympas même quelque chose qui se prépare longtemps à l'avance je suis preneuse niac niac niac
merci à vous et bonne soirée 8)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
viperus
Accro
Accro

Re: Blagounettes entre collègues....

Message par viperus »

De mieux en mieux... :silly: la libre tribune en villégiature...
Sinon, et juste pour jouer le jeu... :heuheu: histoire d'être ptdr et mdr...ooh pis non : j'ai plus 12 ans...
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

pommade mytosil sur la poignet de son chariot en bonne couche apres elle va aller se laver les mains sauf que c'est lz misere a partir et a plus tu me de l'eau a plus elle s'etale
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

de mieux en mieux le niveau du forum

je transfère, parceque sur le forum IDE ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à y faire !!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: vos vacheries entre collègues ?

Message par lola normande »

up
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Mimine a écrit :de mieux en mieux le niveau du forum
Ouais ... c'est pas pire que les filles, des simulatrices???, hormis que tu l'as mis sur la LT directement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amandiiine
VIP
VIP

Re: vos vacheries entre collègues ?

Message par Amandiiine »

Il y a de ces sujets :lol:
Moi j'aimerais que tu nous racontes ce qu'elle t'a fait, histoire qu'on ne propose pas n'importe quoi :P
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Répondre