vos vacheries entre collègues ?
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Excellent !!!!dino a écrit :Une année, on a fait une note de service bidon informant tout le monde que le SMUR serait fermé au mois d'août (faute de personnel), mais que les appels d'urgence seraient bien sûr tous conservés et traités à la rentrée de septembre.![]()
Il y a quand même eu un interne pour venir nous engueuler en disant que cette façon de faire était inadmissible...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Casey
- Accro
delphine a écrit :ManuelFB a écrit :dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ;un conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau...
Je le ferai demain,Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.
Manuel
c'est gentillet ca comme douche
nous c'est beta, mixture, kayexalate, eosine et eau tout simplement, mais j'avoue que le melange est legerement collant et odorant
Tu rajoutes du Nutrison (alimentation entérale) que tu as précédemment mis à l'étuve pour qu'il soit légèrement tiede + un oeuf (si possible, sinon lait ou fromage blanc )+ kayexalate + G30 ou G50%.... tu as le pire mélange poisseux existant et l'odeur du nutrison nécessite + d'une douche...
Mais la bétadine ou eosine, c'est vache car tes sous-vetements, tu n'as qu'à les jeter...
- Bty
- Accro
Nous on a fait la blague du mort qui s'assoit sur le brancard à nos chers brancardiers!
A 5 heure du mat' ça le fait...
Un des deux n'a pas trop rit mais la deuxième a bien flippé... et bien rigolé par après
et nous aussi... 
A 5 heure du mat' ça le fait...
Un des deux n'a pas trop rit mais la deuxième a bien flippé... et bien rigolé par après

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Casey a écrit :delphine a écrit :ManuelFB a écrit :dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ;un conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau...
Je le ferai demain,Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.
Manuel
c'est gentillet ca comme douche
nous c'est beta, mixture, kayexalate, eosine et eau tout simplement, mais j'avoue que le melange est legerement collant et odorant
Tu rajoutes du Nutrison (alimentation entérale) que tu as précédemment mis à l'étuve pour qu'il soit légèrement tiede + un oeuf (si possible, sinon lait ou fromage blanc )+ kayexalate + G30 ou G50%.... tu as le pire mélange poisseux existant et l'odeur du nutrison nécessite + d'une douche...
Mais la bétadine ou eosine, c'est vache car tes sous-vetements, tu n'as qu'à les jeter...
on fait attention à ca quand meme, tout comme on evite le visage avec leosine ca serait pas cool !!!
dans le même style que les oeufs dans les poches, c'est assez amusant de coudre les poches ou les bras des tuniques des collegues !!!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
romain234 a écrit :Casey a écrit :
Heu je sais qu'il existe quelque chose qui permet de supprimer la bétadine et l'éosine des sous-vêtements !!
C'est un anesthésiste qui m'avait donné l'astuce
pour la betadine sur les vetements, le spasfon ca l'enleve
pour l'eosine je sais l'elever que sur les murs ou le sol desole
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- lunedargent
- Accro
Blagounettes entre collègues....
Bonsoir,
Je viens à vous car je suis un tantinet "taquine" comme nana.....et euh il s'avère que dans mon équipe, j'ai trouvé une collègue aussi joueuse que moi en terme de conneries à faire
!!!
(Beh oui quoi, on a que ça à faire dans les service
mdr!!!!)
Et voilà qu'elle vient de se venger après des mois d'attente....elle a assuré je reconnais....forcément, si je ne réponds pas ce n'est pas drôle
Sauf que moi là, je suis à cours d'idées alors si vous avez des petites idées sympas même quelque chose qui se prépare longtemps à l'avance je suis preneuse niac niac niac
merci à vous et bonne soirée

Je viens à vous car je suis un tantinet "taquine" comme nana.....et euh il s'avère que dans mon équipe, j'ai trouvé une collègue aussi joueuse que moi en terme de conneries à faire

(Beh oui quoi, on a que ça à faire dans les service

Et voilà qu'elle vient de se venger après des mois d'attente....elle a assuré je reconnais....forcément, si je ne réponds pas ce n'est pas drôle

Sauf que moi là, je suis à cours d'idées alors si vous avez des petites idées sympas même quelque chose qui se prépare longtemps à l'avance je suis preneuse niac niac niac
merci à vous et bonne soirée

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- viperus
- Accro
Re: Blagounettes entre collègues....
De mieux en mieux...
la libre tribune en villégiature...
Sinon, et juste pour jouer le jeu...
histoire d'être ptdr et mdr...ooh pis non : j'ai plus 12 ans...

Sinon, et juste pour jouer le jeu...

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
pommade mytosil sur la poignet de son chariot en bonne couche apres elle va aller se laver les mains sauf que c'est lz misere a partir et a plus tu me de l'eau a plus elle s'etale
de mieux en mieux le niveau du forum
je transfère, parceque sur le forum IDE ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à y faire !!
je transfère, parceque sur le forum IDE ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à y faire !!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- lola normande
- Star VIP
Ouais ... c'est pas pire que les filles, des simulatrices???, hormis que tu l'as mis sur la LT directementMimine a écrit :de mieux en mieux le niveau du forum

- Amandiiine
- VIP
Re: vos vacheries entre collègues ?
Il y a de ces sujets
Moi j'aimerais que tu nous racontes ce qu'elle t'a fait, histoire qu'on ne propose pas n'importe quoi

Moi j'aimerais que tu nous racontes ce qu'elle t'a fait, histoire qu'on ne propose pas n'importe quoi

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...