Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ukioye a écrit :océ a écrit :ca fait 1 chance sur 5 a la CR et un tt petit peu plus a bonsecours!!![]()
non je ne stresse pas du tt, là, d'un coup!!
Coucou !
A mon avis , pour la CRF, la liste complémentaire remontera plus qu'à Bonsecours ...Donc plus dechance d'etre pris !
En effet, pas mal de personnes ont passé la CRF, en même temps que l'IFSI de leur ville ... doncsi ces personnes sont admises dans les deux , elles laisseront la CRF
Ce ne sont que des suppositions
Des suppositions, mais je pense que tu as raison ukioye!
Heureusement que c'est comme ça d'ailleurs, ça donne un peu plus d'espoir!
Bonne soirée

Infirmière DE 

-
- Régulier
Pr nao
Nao ne t'inquiète pas, j'ai passé le concours j'avais a peine 17ans ils disent juste sa parce que il cherche des gens mature dans leur tete c'est tout!
mais sa ne ma pas empeche d'etre 15eme sur liste principale!donc je suis rentré à l'ifsi j'avais meme pas 18ans!
pi bon pour ce qui est de la moyenne d'âge sa se discute!
on était quelque une a avoir 17 ans mais certaines personnes pourraient etre nos parents en meme temps quoi (40 ans...) donc stress pas si il te veulent c'est pas l'âge qu'ils vont regardé! bonne chance!!!
mais sa ne ma pas empeche d'etre 15eme sur liste principale!donc je suis rentré à l'ifsi j'avais meme pas 18ans!
pi bon pour ce qui est de la moyenne d'âge sa se discute!
on était quelque une a avoir 17 ans mais certaines personnes pourraient etre nos parents en meme temps quoi (40 ans...) donc stress pas si il te veulent c'est pas l'âge qu'ils vont regardé! bonne chance!!!
Promo 2007/2010 Ifsi Forbach
A moi la 2eme année!!!!!
A moi la 2eme année!!!!!
Rolala ça oui je te comprends !!!
J'en ai marre du bac, c'est même pas encore fini, en plus je suis dans la période "je doute" ça m'arrive même d'avoir peur de ne pas avoir le bac !!
Pfiou vivement le 4 juillet, jour de toutes les révélations !
C'est cool emie57 si t'es 10ème sur liste complémentaire du concours d'As, t'as encore pas mal de chances d'être prise non ?
Et merci italiagirl01, ça fait plaisir de savoir que des filles de 17 ans y arrivent tous les ans !!
Bon courage à toutes et à tous !

J'en ai marre du bac, c'est même pas encore fini, en plus je suis dans la période "je doute" ça m'arrive même d'avoir peur de ne pas avoir le bac !!
Pfiou vivement le 4 juillet, jour de toutes les révélations !
C'est cool emie57 si t'es 10ème sur liste complémentaire du concours d'As, t'as encore pas mal de chances d'être prise non ?
Et merci italiagirl01, ça fait plaisir de savoir que des filles de 17 ans y arrivent tous les ans !!
Bon courage à toutes et à tous !

Infirmière DE 

-
Tu as raison.
Mais ce qui me stresse en réalité c'est l'attente. J'ai trop envie de savoir! je l'ai ou je ne l'ai pas....et si je suis sur LC va falloir encore attendre et être dans le doute...
Ce que je ne vais pas apprécier aussi, c'est mon copain qui va me mettre la pression pour regarder les résultats alors que je voudrais regarder quand je me sentirai prête (pour les résultats de l'écrit, il avait regardé avant moi je n'ai pas vraiment apprécié
).
Mais ce qui me stresse en réalité c'est l'attente. J'ai trop envie de savoir! je l'ai ou je ne l'ai pas....et si je suis sur LC va falloir encore attendre et être dans le doute...
Ce que je ne vais pas apprécier aussi, c'est mon copain qui va me mettre la pression pour regarder les résultats alors que je voudrais regarder quand je me sentirai prête (pour les résultats de l'écrit, il avait regardé avant moi je n'ai pas vraiment apprécié