IFSI Marseille Nord

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

july13124 a écrit :pink_ell est ce que tu pourra me tenir au courant dès que l'école t'appelle stp ??

Il paraît qu'ils n'appellent pas mais qu'ils envoient une lettre à laquelle il faut répondre immédiatement... Mais dans tous les cas ne t'en fais pas, je te tiendrais au courant ^^
Je pense qu'ils vont commencer à prévenir à partir du 15 puisque je crois que le délais pour retirer le dossier était de 10 jours, donc jusqu'au 17 !

Où est ce que tu as vu les emplois du temps ? Ca m'interesse ! lol

Moi je pense qu'ils ne devraient rien changer... si ce n'est un peu l'oral ! J'ai trouvé la question de CG un peu inutile !

Est ce que quelqu'un sait si la lettre qu'ils envoient est en recommandé ? Parce que mon facteur est un idiot, il ne sonne pas et à l'heure où il passe je dors ! lol Du coup, je suis obligé d'aller à la poste et à chaque fois, ça manque jamais, je m'énerve avec les femmes du guichet ! ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

ah moi la femme m'a dit "on vous appelle !" lol
bon on véra bien ...
oui les emplois du temps tu les trouve la : http://ifsinord.free.fr/modules/news/
on se tiens au courant !!
et oui c'est en recommandé qu'ils envoient, tu te souviens tu avais donné des recommandés avec accusés de réception, c'est pour ça !
2ème année !!
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Donner des recommandés avec accusé de réception... j'ai fais ça moi ? lol J'en ai pas le souvenir !
Moi je pensais qu'ils appelaient, ma mère (qui était avec moi lorsque je suis allé prendre mes notes) dit que non, qu'ils écrivent et la 5ème de la LC m'a dit sur je ne sais plus quel forum qu'effectivement, ils écrivaient !

Enfin, on verra bien ! Du moment qu'ils le font, peut importe ce que c'est ^^
xD
noémie 26

Message par noémie 26 »

je vous confirme que l'ifsi nous appel bien dès que la LC arrive à notre numero.. j'ai rappelé pour savoir, car g u un appel hier (raté) et de peur que ce soit l'ifsi je l'ai ai rappelé :lol: bref..ça n'etait pas eux! :?:

Dc elle nous appel..mais je vous conseilles d'appelé quand même l'ifsi pour confirmer que vous maintenez bien votre place en LC et pour leur donner vos coordonées d'autant plus si c 'est votre deuxieme choix ( comme moi)

voila!! je penses que ca y est c'est claire pour nous toute!! :D
attendons l'appel avec impatience, mais pas avant la semaine prochaine car il n'y a eu qu'un desistement concret pour l'instant..c'est un peu long avec les resultats du bac qui arrive demain et aussi par le fait que les desistements se font par courrier postale, electronique ou fax!!
je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Merci du renseignement ! Tu es à quelle place sur la LC ?
xD
noémie 26

Message par noémie 26 »

par contre j'ai encore une petite question :?:

j'ai entendu dire qu'on était evalué en controle continue c'est a dire petites interos sur chaque modules suivi par des partiels dans l'année?

merci :clin:
je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

Depuis cette année nous sommes passés au système des partiels c'est à dire un partiel de 4/5 modules en décembre/janvier et un autre de 3/4 modules en mai/juin
Promo 2006/2009
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

a oui ? pcq moi j avais vu qu'on avait 4-5 évals ds l' année... et des notes de stages
les filles est-ce que vs avez des news des désistements ?
2ème année !!
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Moi ça me plaisait bien le contrôle continu ^^

july13124=> Non, pas de nouvelles ! Mais je crois que les désistements vont vraiment commencer demain aprés les résultats du bac !
xD
noémie 26

Message par noémie 26 »

ça doit pas etre super d'etre evaluer sur 5 modules a la fois... ya plus du tout d'évaluation continu?
ben me voila!
uij_46434
Régulier
Régulier

hopital nord

Message par uij_46434 »

july13124 a écrit :ah moi la femme m'a dit "on vous appelle !" lol
bon on véra bien ...
oui les emplois du temps tu les trouve la : http://ifsinord.free.fr/modules/news/
on se tiens au courant !!
et oui c'est en recommandé qu'ils envoient, tu te souviens tu avais donné des recommandés avec accusés de réception, c'est pour ça !

Je trouve po les plannings ^^

Je vois ceux de décembre 2007 mais c'est tout ^^
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

oui c ceux de l année passée mais le programme change pas c'est un petit aperçu... on fera les meme choses quoi !
2ème année !!
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

pink_ell ==> oui je crois aussi ^^ mais bon ya le ratrapage et le week après ! je pense que ça bougera encore plus le 15 ! héhé
viteeeeeeeeeeee qu'ils nous appelle !! lol
2ème année !!
uij_46434
Régulier
Régulier

Re: Hopital Nord

Message par uij_46434 »

Ça y est, j'ai trouvé ^^ Merciii. Çà a l'air super intéressant. Bon par contre j'aperçois pas de demie-journée de libre ^^ Mais on en aura surement LooL

Sinon a propos de l'IFSI, ils m'ont appelé pour me dire le montant des chèques si ça intéresse certain, c'est 169 € l'inscription et 195 € la sécu.

Bisous :)
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

ah oui voila je me demandais pr quoi c'était les chèques !! merci !!!
ouais c sur c'est trop intéréssant !
j'ai peur de ne pas être prise :(
merci pr toutes vos infos !
2ème année !!
Répondre