IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Soonofmoon
- Régulier
- Soonofmoon
- Régulier
- Soonofmoon
- Régulier
il remonte loin car plusieur passent des concours un peu partout donc sils sont pris ds differentes IFSI ils peuvent choisir
apres pour les stages c'est un peu partout & la repartitions des stages se font un peu nimporte comment (tout depend dans quel groupe tu tombes & tout depend d'ou habitera les personnes de ton groupe)
je suis de valence et jai fais 2 stages a privas, 2 stages a guilherant & un stage a valence (et deux stages c'est moi qui me les ai trouvé sinon jallais a valreas ou les vans)
sinon je ne suis pas specialement satisfaite de cet ifsi mais bon (lire les posts plus haut)
bon courage a toi
apres pour les stages c'est un peu partout & la repartitions des stages se font un peu nimporte comment (tout depend dans quel groupe tu tombes & tout depend d'ou habitera les personnes de ton groupe)
je suis de valence et jai fais 2 stages a privas, 2 stages a guilherant & un stage a valence (et deux stages c'est moi qui me les ai trouvé sinon jallais a valreas ou les vans)
sinon je ne suis pas specialement satisfaite de cet ifsi mais bon (lire les posts plus haut)
bon courage a toi
Promo Ste Marie PRIVAS 2007//2010
Infirmiere au Centre Hospitalier de Valence
"L'Amour est Enfant de Bohème"
De toute façon, sache qu'il y a possibilité que tu t'arranges pour tes stages...
Si tu n'as pas de MSP (examen sur le lieu de stage), tu pourras demander à changer mais tu devras toi même te trouver un lieu de stage.
Mais si tu as le choix, comme le dis ma camarade au dessus, ne va pas à Privas.
Pour être honnete, si c'étais à refaire, je suis pas sûre que je choisirai cet IFSI.....
Bon courage à toi et pas d'inquiétude pour tes stages!!!
Si tu n'as pas de MSP (examen sur le lieu de stage), tu pourras demander à changer mais tu devras toi même te trouver un lieu de stage.
Mais si tu as le choix, comme le dis ma camarade au dessus, ne va pas à Privas.
Pour être honnete, si c'étais à refaire, je suis pas sûre que je choisirai cet IFSI.....
Bon courage à toi et pas d'inquiétude pour tes stages!!!
-
Bonjour,
J'ai réussis Privas, je suis 117éme sur liste d'attente pour Montélimar.
Dites moi franchement comment ca se passe ne 1ére année, si c'est si catastrophique que ça.
Je ne pense pas être appelé par Montélimar, malheureusement je n'ai pas le choix.
Qu'est ce qui se passe le plus mal? Au contraire, qu'est-ce qui est bien?
Au Fait, est-ce que vous avez cour ou des stages le samedi?
Svp répondez moi
Merci a vous
Flo
J'ai réussis Privas, je suis 117éme sur liste d'attente pour Montélimar.
Dites moi franchement comment ca se passe ne 1ére année, si c'est si catastrophique que ça.
Je ne pense pas être appelé par Montélimar, malheureusement je n'ai pas le choix.
Qu'est ce qui se passe le plus mal? Au contraire, qu'est-ce qui est bien?
Au Fait, est-ce que vous avez cour ou des stages le samedi?
Svp répondez moi
Merci a vous
Flo
- Soonofmoon
- Régulier
Le seul HIC pour Privas comme le dis Lea c'est que nous faisons les pathologie/anatomie/physiologie toutes seules, tu peux ten sortir sincerement si tu as lhabitude de travailler toute seule comme a la FAC
Apres en stage au debut de lannée tu dois tarranG avec le groupe avec qui tu tombe mais tu peux apres essayé de trouver des stages toi meme.
Sinon tu as rarement cours le lundi matin & le vendredi apres midi et ca c'est bien lol
Bonne chance
Bisous
Apres en stage au debut de lannée tu dois tarranG avec le groupe avec qui tu tombe mais tu peux apres essayé de trouver des stages toi meme.
Sinon tu as rarement cours le lundi matin & le vendredi apres midi et ca c'est bien lol
Bonne chance
Bisous
Promo Ste Marie PRIVAS 2007//2010
-
-