concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
choupy32 a écrit :J'ai eu mes notes pour Tarbes où je suis 56ème sur LC. On voit que ça change beaucoup en fonction des IFSI notamment au niveau de l'oral!
Tests : 16/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 10.75/20
16 aux tests alors que j'avais pas compris la moitié des exos ça m'étonne ^^. Et 10.75 à l'oral aussi, j'ai eu 19 à Auch.. bref, dans tous les cas je me désiste de la LC car Tarbes était mon dernier choix!
moi aussi je suis surprise des notes de l'oral!
ils ont été sévères je trouve!
Oui c'est clair, il me semblait que ça s'était pas trop mal passé..c'était pas excellent c'est sur mais de là à avoir 10.75 à peine!
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
etoilinette a écrit :laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.
merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60.
Oui tu aurais pu etre sur LP mais tu aurais peut etre été noté differemment. Tu aurais pu avoir moins avec les memes reponses. (hum est ce que je m'exprime bien la??

J'espere que j'arrive a me faire comprendre... Je cafouille un peu la
ESI 2008-2011
Ollioules :
TP : 11 / 20.
CG : 13.5 / 20.
Entretien : 08/20.
(J'avoue que je l'ai foiré complètement, je me suis mise en colère suite à quelques questions du genre insistante. Je m'attendais même à pire, comme un 5 éliminatoire.)
TP : 11 / 20.
CG : 13.5 / 20.
Entretien : 08/20.

Le grand large ... la session 2009 !
Il faut être Roi ou Fou pour faire ce que l'on veut.
Il faut être Roi ou Fou pour faire ce que l'on veut.
- etoilinette
- Insatiable
choupy32 a écrit :Oui c'est clair, il me semblait que ça s'était pas trop mal passé..c'était pas excellent c'est sur mais de là à avoir 10.75 à peine!
j'ai eu 15 aux tests, 14,5 en culture générale, et 11,25 à l'oral.
je suis un peu déçue de l'oral, je pensais avoir mieux réussi.
surtout qu'avec une bonne note à l'oral j'aurais eu des chances d'être en liste principale!

- etoilinette
- Insatiable
laulie12 a écrit :etoilinette a écrit :laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.
merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60.
Oui tu aurais pu etre sur LP mais tu aurais peut etre été noté differemment. Tu aurais pu avoir moins avec les memes reponses. (hum est ce que je m'exprime bien la??) Genre en tests peut etre qu'on t'a pas enlevé de points et que dans un autre si, du coupt des notes differentes pour les memes copies.
J'espere que j'arrive a me faire comprendre... Je cafouille un peu la
lol. oui, oui, j'ai compris! c'est vrai, tu as raison. mais quand même, je suis déçue!