concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CONCOURS ST DIZIER
coucou,
tu fais 1 heureuse, mais il en faudrait encore 40 comme toi, tu vas à quel ifsi ?
tu fais 1 heureuse, mais il en faudrait encore 40 comme toi, tu vas à quel ifsi ?
elot6 a écrit :Et de passage réponse positive : une place pour moi![]()
Mais le truc qui m'embete c'est que voila j'ai passé un concours a Paris même et je suis sur liste d'attente : 30 ieme et le dossier pour LEVALLOIS faut le retourner avant le 15 juillet avec un chèque de 500 euros non remboursé en cas de désistement et si jamais l'ifsi de Paris m'appel je prefererait quand même intégrer l'ifsi ou j'ai passé le concours ! mais le truc c'est que Paris peut m'appeler vers le 22-23 juillet
Svp Aidez moi!!! Je fais quoi
slt j aimerais savoir comment c'est possible qu on t donné une réponse positive alors que g envoyé un courrier début juin et qu on ma répondu ke ce n est pas possible car il n ont pa de place
- papillon0705
- Fidèle
coucou
j'ai eu mes notes
CG : 12
TP : 10
Oral : 12
CG : 12
TP : 10
Oral : 12
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Tu trouveras quelques candidats aux concours en préparation via le CNED dans ces topics :
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED

- ysavanille
- Habitué
-
-
- Régulier
elot6 a écrit :sofiane33 a écrit :elot6 a écrit :moi j'en ai envoyé que 5 sa suffit on verra bien je vais pas me ruiner en timbres
le tout c'est d'envoyer aux bon ifsi et pas n'importe lesquels
levallois perret ne prend pas sur lettre de motiv ils refont un concour flash debut septembre,je les ai appellé et on ma dis qu'il fallait venir chercher un dissier pour s'inscrire
Mauvaise Info je me permet de le souligner ! LEVALLOIS PERRET prend sur Courrier !!
je les ai appellé ils m'ont affirmé qui avait une seconde sesion c'est bizare
bah felicitation a toi