Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut Guga !! Je vois pas qui tu es mais je sais qu'on était à la prépa à Bordeaux I ensemble !
Pour mon oral, oui, je leur ai dit que j'étais déjà ESI et bien qu'ils m'aient interroger sur mon ressenti de la formation jusque là, ils m'ont aussi, comme vous tous, interrogé sur mon parcours avant l'IFSI, sur mes motivations ...
Pour mon oral, oui, je leur ai dit que j'étais déjà ESI et bien qu'ils m'aient interroger sur mon ressenti de la formation jusque là, ils m'ont aussi, comme vous tous, interrogé sur mon parcours avant l'IFSI, sur mes motivations ...
IDE depuis le 20 Juillet 2012
Puéricultrice depuis le 20 Décembre 2013
- Pooky33
- Régulier
bordeaux et libourne? se sont les mêmes départements
ya des stages sur bordeaux justement, bergerac, périgueux, montpon, sur la périf de bordeaux....bien que l'hôpital de R. Boulin soit le plus souvent rencontré 

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
Si vous cherchez des renseignements sur l'IFSI vous pouvez poursuivre dans le topic IFSI Libourne
Pour répondre à Ellalouna, si j'ai passé le concours de Libourne, c'est parce que j'habite Libourne, que j'ai absolument pas les moyens de prendre un appartement sur Bordeaux et que ça serait plus simple que je sois en formation sur Libourne, ne serait-ce que pour économiser le prix des transports ( 100 euros de transports en commun par mois ou presque 200 euros d'essence quand je suis obligée de prendre la voiture pendant les stages par exemple ) et puis aussi pour m'économiser moi parce que se lever à 6h du matin quand tu prends les cours à 8h30 pour rentrer à 19h, à la longue, c'est fatiguant !! Et puis en gagnant du temps, on a plus de temps à consacrer à l'apprentissage des cours ! Certes, je savais où je mettais les pieds quand j'ai passé le concours de Pellegrin mais je suis aussi prête à refaire mes six premiers mois de formation pour gagner en qualité de vie.
Ceci dit, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sure d'aller à Libourne, même si j'avais le concours, car je suis bien là où je suis pour le moment ! Je pense que ma note de stage et mes notes aux deux premières évaluations m'aideront à prendre ma décision début juillet !!
Ceci dit, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sure d'aller à Libourne, même si j'avais le concours, car je suis bien là où je suis pour le moment ! Je pense que ma note de stage et mes notes aux deux premières évaluations m'aideront à prendre ma décision début juillet !!
IDE depuis le 20 Juillet 2012
- ifsilibourne
- Régulier
- HappySmile
résultats modifiés
Bonjour tout le monde!!
Je viens d'apprendre que les résultats ne seront pas affichés comme prévu aujourd'hui à l'ifsi mais seulement Lundi...
En avez-vous entendu parler? Quelqu'un va-t-il quand même se déplacer?
Je viens d'apprendre que les résultats ne seront pas affichés comme prévu aujourd'hui à l'ifsi mais seulement Lundi...
En avez-vous entendu parler? Quelqu'un va-t-il quand même se déplacer?
Admise sur LP à Bagatelle avec 18 à l'oral...Yeah
Bac et concours en poche, année réussie!!
Bac et concours en poche, année réussie!!
Vous en etes sur? je trouve ça complètement débile, et ceux ki vont y aller voir et ki viennent loin sans avoir eu de résultats je trouve ça inadmissible, ça leur fais koi de donner avant les autres écoles!!
j'en reviens pas, en tout cas merci d'avoir prévenu car je me serais déplacé pour rien surtout que mtn l'eseence est très cher, mais eux ils s'en foutent complètement
j'en reviens pas, en tout cas merci d'avoir prévenu car je me serais déplacé pour rien surtout que mtn l'eseence est très cher, mais eux ils s'en foutent complètement
ESI 2010/2013 Libourne