Besoin d'aide pour cotation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
samaritain

cruel dilemne

Message par samaritain »

bonjour
je suis infirmier liberal depuis peu ( 15 jours) et j ai deja un probleme!
En effet, je recupere un enfant atteint de mucoviscidose pour une seance d'antibiotherapie a domicile sur port a cath
un atb sur 30 min et l autre sur 24 h
ma question est la suivante :
doit on ( on est 2) traiter chaque acte separement ou bien rentre il dans le cadre de l article 5.
Qu'appelle -t-il une surveillance continu ?
Pour moi, deux passages par jour pour brancher /debrancher c'est pas une surveillance continue.
quand pensez vous ??
merci d'avance
:oops:
celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser !!
winnie80
Régulier
Régulier

Message par winnie80 »

tililoo a écrit :idem AMI 2 + IFD
assures toi qu'il est bien écrit "pansement" sur l'ordonnance :clin:

merci pour vos réponses! oui oui c'est bien noter pansement ophtalmique sur l'ordonnance, d'ailleurs il ne parle pas de collyre.
infirmiere69
Régulier
Régulier

Message par infirmiere69 »

Question de "débutante", mais bon, je fais mes 1ers pas en facturation(pour l'instant, c'était cool-Raoul!!!!)

J'ai une prescription pour "soins des cicatrices abdominales tous les jours jusqu'à cicatrisation complète(fils résorbables) chez un patient qui a subit une cœlioscopie, donc en tous 5 petits pansements simples.
Est ce qu'il faut coter 5 pansements ou bien 1 seul???????

merci.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

1AMI2, je pense que c'est bien suffisant pour les plaies de coelio :clin:
(sinon je veux bien en faire à la chaine toute la journée!!!! :lol:)

Par contre si tu as des fils non résorbables à enlever ce sera fonction du nombre de fils!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
idelast
Habitué
Habitué

Message par idelast »

bo
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »