IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
cécilou80 a écrit :Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si cette organisation de la formation va être aussi instaurer à Pinel. Merci
Pas pour cette année avait-il dit sans doute pour la promo prochaine mais tu peuX demander ici
Infirmière de la promo 2007-2010.
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
Vous êtes tout d'abord rassemblé dans une salle de cours ;Vous aurez des papiers de documentations sur l'école mais aussi sur l'hopital et sur la ville.
Vous visiterez les lieux en petit groupe (environ 10 ) et visiterez avec une formatrice les locaux, des salles de cours, des amphis, une sorte de foyer où l'on peut manger, une bibliothèque ainsi que la lingerie où vous irez essayer vos tenues
Il y aura quelques arrêts photos pour la carte d'étudiant et pour les fichiers de l'ifsi.
On vous expliquera aussi la répartition des stages et comment cela se passera. vous aurez également quelques papiers encore à remplir et les dossiers à remettre sur le certicat du médecin agrée et voir si vos vaccins sont à jour
A 12h30 la pré rentrée sera terminée.
Quelques jours après la pré-rentrée vous aurez une autre visite médicale de la médecine préventive avec une radio de thorax et une prise de sang (le tout gratuit bien sur )

Vous visiterez les lieux en petit groupe (environ 10 ) et visiterez avec une formatrice les locaux, des salles de cours, des amphis, une sorte de foyer où l'on peut manger, une bibliothèque ainsi que la lingerie où vous irez essayer vos tenues
Il y aura quelques arrêts photos pour la carte d'étudiant et pour les fichiers de l'ifsi.
On vous expliquera aussi la répartition des stages et comment cela se passera. vous aurez également quelques papiers encore à remplir et les dossiers à remettre sur le certicat du médecin agrée et voir si vos vaccins sont à jour
A 12h30 la pré rentrée sera terminée.
Quelques jours après la pré-rentrée vous aurez une autre visite médicale de la médecine préventive avec une radio de thorax et une prise de sang (le tout gratuit bien sur )

Infirmière de la promo 2007-2010.
- noemie2406
- Forcené
rencontre au mc do
je vous propose comme le vendredi 11 juillet ou le samedi 12 juillet a partir de 19h30, ou le vendredi 18 juillet meme heure pour notre rencontre au mc do si les dates ne vous conviennent pas on essaira de s'arranger. a bientot
tenez moi au courant par mail ( noemie2406@hotmail.fr
tenez moi au courant par mail ( noemie2406@hotmail.fr
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
- noemie2406
- Forcené
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
- noemie2406
- Forcené
- zuzu_la_minipouce
- Régulier