concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cccedriccc
- Insatiable
- cccedriccc
- Insatiable
CONCOURS

Bonjour,
je trouver ce forums trés colorés par certains personnages qui ne manquent pas de personnalité et qui je pense à leur façon ont ce qu'il faut pour être de bons infirmiers ! Je comprend trés bien qu'il est difficile de juger quelqu'un avec des test psyc, du rédactionnel et un oral !
Comment connaître la vraie personnalité de l'individu MISTERE !
des personnes timides peuvent devenir des personnes géniales auprès des malades et temporiser des situations alors que certains individus de caractère trés fort seront formidables devant des situations ou il faudra avoir ce qu'il faut dans le ventre ! alors comment dire celui ci mieux que celui là ! de toute façon d'après les statistiques une bonne partie des personnes reçues lachent la première année !
Alors les juges ! que s'est-il passé ! votre jugement serait-il mis en cause ! un spy, je rigole doucement, il faut presque un an pour un spy pour connaître son patient alors en quelques minutes, je me permets de me poser des questions !
OUI ! je comprend la colère de ceux qui échouent pour un ou deux points à l'oral ! peut que ces jeunes ont du bûcher comme des malades, faire de petits travaux (même dans des centres médicaux, maisons de retraite ect...) et pourtant vous les trouvez pas assez bons ! comment connâitre le fond de leur désir, trop parler c'est mal vu comment dites vous déjà, ha! oui flux de paroles, vous me faites sourire ! l'enthousiasme vous dérange cela fait prétentiux, bien dans sa peau, cela n'est pas normal, alors si en plus la nature n'a pas été trop méchante avec vous, alors là ! vous pensez tout de suite "elle va chaser " QUEL POUVOIR !
Oui je suis en colère par vos jugements et je comprends trés bien ces jeunes car ils parlent avec leur trippes et allons soyns assez intelligents pour ne pas croire qu'ils sont que jaloux quel prétention de votre part ! il vous reste encore 3 années et plus pour certains avant d'effectuer peut-être des actes qui ont déjà été réalisés à maintes reprises par des jeunes qui ont été éliminés par des chiffres, des lettres ou par de jugent qui abusent de leur pouvoir !
En tout cas courage pour ce qui recommence et accrochez vous et voyez votre métier à travers vous yeux et non par ceux qui vous jugent ..;
Ahlala, oui, J-3...
Le truc embêtant pour les jeunes mamans ou papas qui passe le concours le 2, c'est qu'il vont loupé la rentré de leurs enfants
C'est le cas d'une amie qui a un enfant, c'est la deuxième fois, comme moi, qu'elle passe le concours en septembre, et "à cause de ça" elle loupe la deuxième rentrée de son bout de choux
C'est fait exprès ou quoi? Ils auraient pu le mettre un jour avant ou après mais non... Enfin bref.
Sinon, Laetisse, pourquoi pas, mais je crois qu'après s'être préparé, on s'attend plus ou moins à certaines questions
On est vraiment peu à le passer par rapport à la session d'avril, quand on ouvrira notre topic : "reçu à la deuxième session", il y aura pas grand monde
J'en apelle au dieu du Web! Puisse votre puissance se concentrer dans mon stylo ce 2 septembre 2004. Amenie Poulain!
Le truc embêtant pour les jeunes mamans ou papas qui passe le concours le 2, c'est qu'il vont loupé la rentré de leurs enfants

Sinon, Laetisse, pourquoi pas, mais je crois qu'après s'être préparé, on s'attend plus ou moins à certaines questions

On est vraiment peu à le passer par rapport à la session d'avril, quand on ouvrira notre topic : "reçu à la deuxième session", il y aura pas grand monde

J'en apelle au dieu du Web! Puisse votre puissance se concentrer dans mon stylo ce 2 septembre 2004. Amenie Poulain!

- cccedriccc
- Insatiable
C'est moi qui vient d'écrire ça

Ahlala, oui, J-3...
Le truc embêtant pour les jeunes mamans ou papas qui passe le concours le 2, c'est qu'il vont loupé la rentré de leurs enfantsC'est le cas d'une amie qui a un enfant, c'est la deuxième fois, comme moi, qu'elle passe le concours en septembre, et "à cause de ça" elle loupe la deuxième rentrée de son bout de choux
C'est fait exprès ou quoi? Ils auraient pu le mettre un jour avant ou après mais non... Enfin bref.
«´`•.¸¸.¤+dAda+¤.¸¸.•´`» a écrit :Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Mady88100
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn
-------------------------------------------------------------------------------------
et moi, et moi!!!!!!!

et je passe aussi ce mois d' octobre APHp et Novembre Rueil Malmaison aussi avant, avec bcp d'espoir....LOL
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
- cccedriccc
- Insatiable
C'est pas le fait de comprendre que "maman va à l'école" qui gêne, c'est que le concours tombe pile-poil le jour de la rentrée scolaire. Ils doivent se douter dans les IFSI qu'il y a des parents dans le lots.
Ton cas est peut-être différent aussi, tu as peut-être un homme, tandis que mon amie vit seule avec ses enfants.
J-2
Ton cas est peut-être différent aussi, tu as peut-être un homme, tandis que mon amie vit seule avec ses enfants.
J-2