concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- morganelg56
- Fidèle
- morganelg56
- Fidèle
Admis partout !!

Slt a tous felicitations aux reçus, moi j'ai été admis en liste principale aux 3 concours que j'ai passé !!! tro bien
Angouleme - Saintes - Rochefort
Saintes TP 12; CG; 17,5; Oral 16
Rochefort TP 15 - CG 10 - Oral 17
Angouleme po lé notes encor
Voila encore felicitations a tous

Admis a saintes (17eme), rochefort (26eme) et angouleme( x eme) !!! ESI 2008 - 2011 a Saintes , tro pressé d'y etre....
talia-13 a écrit :tu viens d'en faire un aussi
alexandra.lep a écrit ::lol:
t'as raison, j'espere qu'ils vont se calmé car on a plus trop envie de lire le forum
ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge
démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!
respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour
sur ce bonne soirée....
Inutile d'etre agressive, quand on y réflécdhit, c'est vrai que les gens pourraient chercher un minimum quand même
Bonne journée
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Natachouette
- Insatiable
Coucou à tous !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas navigué sur l'ensemble des topics...
Mes enfants partis en vacances, je trouve enfin le loisir de venir partager mes résultats avec vous : je suis 35ème sur liste complémentaire de Thonon les Bains... Pour ma part, ce sont les TP qui m'ont mises dedans : 7,25 !!!
Bref... Me voici dans une situation il est difficile de se projeter dans quoique ce soit.
Avec le recul, malgré cet échec, je fais le constat que j'ai eu beaucoup de belles choses à vivre dans cette préparation d'examen !!! Rien que cela fut une belle réussite de Vie ! Alors merci à vous tous avec qui j'ai partagé pour l'écrit !!!
Bonne continuation à tous !
De tout coeur !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas navigué sur l'ensemble des topics...
Mes enfants partis en vacances, je trouve enfin le loisir de venir partager mes résultats avec vous : je suis 35ème sur liste complémentaire de Thonon les Bains... Pour ma part, ce sont les TP qui m'ont mises dedans : 7,25 !!!
Bref... Me voici dans une situation il est difficile de se projeter dans quoique ce soit.
Avec le recul, malgré cet échec, je fais le constat que j'ai eu beaucoup de belles choses à vivre dans cette préparation d'examen !!! Rien que cela fut une belle réussite de Vie ! Alors merci à vous tous avec qui j'ai partagé pour l'écrit !!!
Bonne continuation à tous !
De tout coeur !

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Tout nouveau mais je viens donner mes résultats !
Donc j'avais passé les concours du CHU de Rouen et de la Croix rouge ..
Je suis sur la liste principale du CHU [ ou j'ai confirmé mon inscription vu que j'ai eu le BAC ] j'ai eu comme notes : 16 TP ; 13.5 CG ;18 oral ! J'ai était agréablement surpris de ma note d'oral sachant que j'ai eu que 4 jours pour me préparer [ je suis passé le premier x) ]
Et sinon a la croix rouge je suis 3 ème sur la liste d'attente..
Voila voila, j'ai regardé les résultats, on va pas être beaucoup de garçon encore cette année !

Donc j'avais passé les concours du CHU de Rouen et de la Croix rouge ..
Je suis sur la liste principale du CHU [ ou j'ai confirmé mon inscription vu que j'ai eu le BAC ] j'ai eu comme notes : 16 TP ; 13.5 CG ;18 oral ! J'ai était agréablement surpris de ma note d'oral sachant que j'ai eu que 4 jours pour me préparer [ je suis passé le premier x) ]
Et sinon a la croix rouge je suis 3 ème sur la liste d'attente..
Voila voila, j'ai regardé les résultats, on va pas être beaucoup de garçon encore cette année !

Lauryle a écrit :C'est vrai que notre attitude est un peu égoiste nous postons dans "nouveau" car c'est plus rapide et on veut les réponse de suite ! Je ne pensai pas que ça mettais le bazare chez les modos je m'en excuse !
Et ce n'est pas parceque c'est leurs boulots qu'ils doivent se tairent sans se plaindrent!
On dois respecter le boulot des autres et oui ça fais aussi partis du boulot d'infirmière !
En tout cas merci les modos d'être là !
C'est vrai que c'est long et penible de retrouvé un topic qui nous interesse mais la fonction "rechercher" et fait pour ça !
Re re merci cher modos bon courage !
oui je suis d'accord avec toi, moi la première, je poste des topic sans vraiment prendre le temps de faire une petite recherche avant (sur les quatre que j'ai créé, un seul n'a pas été déplacé ou vérouillé) et je reconnais maintenant que si tous les forumeurs font comme moi, vous les modérateurs vous ne vous y retrouvez plus... désolé pour ça... je crois que maintenant je prendrai un peu plus le temps avant de poster un nouveau topic je regarderai si c'est vraiment utile de le poster...
merci pour ce topic, il m'a fait prendre conscience de ce que font les modérateurs sur ce forum... MERCI à eux
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- bouibouite
- Insatiable
Exactement, il est vrai que pour modérateurs ou simples forumeurs comme moi, c'est parfois "lourd"...
Le tout est que chacun de nous en est conscience...Mais on en ai encore loin, d'autant plus que les nouveaux qui lisent les reglements se font rares, et moi la premiere je ne les ai pas lu, je connais aujourd'hui le fonctionnement d'un forum et pour les 3/4 des choses se sont des éléments qui me semblent logiques, c'est du respect, du savoir-vivre,...etc.
Mais c'est pareil dans toutes "communautés", il y aura toujours des gens biens, et des moins biens (je ne vise personne!).
Si seulement les forumeurs commencaient par prendre en compte le travail des modérateurs, s'ils commencaient par se respecter entre eux, se serait une grande enjambée!
Courage aux modos, et forumeurs, pitié ne vous sentez pas agresser des la premiere remarque, comment ferez vous dans votre future metier, si vous n'etes pas capable de garder votre calme???
Bonne journée a tous et a toutes.
Bouibouite.
Le tout est que chacun de nous en est conscience...Mais on en ai encore loin, d'autant plus que les nouveaux qui lisent les reglements se font rares, et moi la premiere je ne les ai pas lu, je connais aujourd'hui le fonctionnement d'un forum et pour les 3/4 des choses se sont des éléments qui me semblent logiques, c'est du respect, du savoir-vivre,...etc.
Mais c'est pareil dans toutes "communautés", il y aura toujours des gens biens, et des moins biens (je ne vise personne!).
Si seulement les forumeurs commencaient par prendre en compte le travail des modérateurs, s'ils commencaient par se respecter entre eux, se serait une grande enjambée!
Courage aux modos, et forumeurs, pitié ne vous sentez pas agresser des la premiere remarque, comment ferez vous dans votre future metier, si vous n'etes pas capable de garder votre calme???
Bouibouite.
Dernière modification par bouibouite le 06 juil. 2008 15:12, modifié 2 fois.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
bouibouite a écrit :Exactement, il est vrai que pour modérateurs ou simples forumeurs comme moi, c'est parfois "lourd"...
Le tout est que chacun de nous en ai conscience...Mais on en ai encore loin, d'autant plus que les nouveaux qui lisent les reglements se font rares, et moi là premiere je ne les ai pas lu, je connais aujourd'hui le fonctionnement d'un forum et pour les 3/4 des choses se sont des éléments qui me semblemt logiques, c'est du respect, du savoir-vivre,...etc.
Mais c'est pareil dans toutes "communautés", il y aura toujours des gens bien, et des moins biens (je ne vise personne!).
Si seulement les forumeurs commencaient par prendre en compte le travail des modérateurs, s'ils commencaient par se réspecter entre eux, se serait une grande enjambée!
Bouibouite.
Totalement d'accord, étant modérateur d'un Forum je régulièrement les yeux qui me sortent de la tête en voyant des forumeurs qui en font un peu qu'a leur tête et qui réagissent mal aux remarque[je ne parle pas ici vu que je viens d'arriver mais sur celui que je modère], le plus important et que le forum reste dans la bonne humeur, après faut penser aux modérateur =)