Académie de Nice

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
titoutom
Régulier
Régulier

Message par titoutom »

non en fait il y a une fille qui habite à bormes et i. m'a dit qu'il lui ont fait à elle aussi une seule proposition et c'etait Lorgues . C'est pour ça que je ne comprends plus sachant que cette fille est derrière Pascaline (rassures toi pascaline ton poste n'est pas compromis car elle le refuse ...ou alors isabelle c'est trompé)

Moi j'habite Sollies pont et ce qui n'est pas normal c'est que tu n'as le choix que d'un poste tu acceptes c'est bien si tu refuses et bien il ne te propose aucun autre poste c'est vraiment gonflé car il se peut que des filles devant nous refusent leur affectation et on ne sera m^me pas contacté. I

I. a donc appelé le rectorat car ce n'est pas normal car on va etre nombreuse à refuser notre unique affectation bientot les filles en liste complémentaire vont avoir du choix c'est le monde à l'envers...
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

C'est vrai que c'est vraiment bizarre , cette année . les affectations sont pas évidentes , et si ils doivent avoir bouclé tout çà avant de partir en vacances et ben c'est pas gagné
de toutes façons ,vois avec I. et tiens moi au courant
Harf du 83
pascaline81

Message par pascaline81 »

coucou!
Effectivement on m'a d'abord proposé gassin, et lorgues à une autre personne alors que nos voeux étaient inversés. En fait ils se sont trompé au rectorat mais i. suivait nos dossiers et s'en est rendue compte donc on a pu rectifier et j'ai finalement lorgues et l'autre fille gassin. je la remercie vraiment beaucoup car elle nous accorde de son temps et de son travail alors qu'elle ne nous connait même pas! Ca donne envie de se syndiquer tout ça!!!
titoutom j'espère qu'on va pouvoir te proposer quelquechose qui te convient mieux; sinon tu comptes aller vivre à l'internat avec ton fils?
harfangs, merci pour ton message, je t'enverrai mes coordonnées en mp, mais attention! je crois que je vais avoir des milliers de questions à te poser!!!
en tout cas je vous souhaite un bel été à toutes!
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

pascaline81 a écrit :coucou!
Effectivement on m'a d'abord proposé gassin, et lorgues à une autre personne alors que nos voeux étaient inversés. En fait ils se sont trompé au rectorat mais i. suivait nos dossiers et s'en est rendue compte donc on a pu rectifier et j'ai finalement lorgues et l'autre fille gassin. je la remercie vraiment beaucoup car elle nous accorde de son temps et de son travail alors qu'elle ne nous connait même pas! Ca donne envie de se syndiquer tout ça!!!
titoutom j'espère qu'on va pouvoir te proposer quelquechose qui te convient mieux; sinon tu comptes aller vivre à l'internat avec ton fils?
harfangs, merci pour ton message, je t'enverrai mes coordonnées en mp, mais attention! je crois que je vais avoir des milliers de questions à te poser!!!
en tout cas je vous souhaite un bel été à toutes!

Pascaline ,pas de problèmes pour les questions , je suis là pour aider les collègues . j'essaierai de t'aider au maximum et je pense qu'on aura l'occasion de se voir en réunion plénière de rentrée çà me fera plaisir :D
c'est vrai qu'I. est une précieuse aide , au top avec les dossiers
voilà bonnes vacances
Harf du 83
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Les filles, je me suis permise de corriger vos messages et d'effacer le nom d'I que vous citiez. N'oubliez pas que sur le net, on fonctionne en pseudo, et que dans la charte d'utilisation, il est stipulé :

"Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit. "

De même pour toutes coordonnées perso qu'il faut communiquer par mp comme vous l'avez fait.

Du coup, pour cette personne, soit vous lui donnez un pseudo, soit vous utilisez juste son initiale comme je l'ai fait. :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

lola normande a écrit :Les filles, je me suis permise de corriger vos messages et d'effacer le nom d'I que vous citiez. N'oubliez pas que sur le net, on fonctionne en pseudo, et que dans la charte d'utilisation, il est stipulé :

"Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit. "

De même pour toutes coordonnées perso qu'il faut communiquer par mp comme vous l'avez fait.

Du coup, pour cette personne, soit vous lui donnez un pseudo, soit vous utilisez juste son initiale comme je l'ai fait. :clin:

oui ,oui tu as tout à fait raison , j'ai complètement oublié de dire à pascaline qu'effectivement il ne faut pas citer les gens , ouh ,honte à moi .
quand je veux dire quelque chose , effectivement j'envoie un MP .
Lola heureusement que tu es là , qu'est ce qu'on deviendrait sans toi ? :D :papillon:
Harf du 83
pascaline81

Message par pascaline81 »

désolé d'avoir cité un nom. Je sais pourtant qu'il ne faut pas le faire mais là ça m'a echappé... je comprend tout à fait le principe et vous faites bien de me rappeller à l'ordre!!!
à bientôt.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

pas de problèmes moi aussi çà m'a échappé personne n'est parfait :clin:
Harf du 83
titoutom
Régulier
Régulier

Message par titoutom »

désolé d'avoir cité I j'avais completement oublié la charte.

Pascaline je comprends mieux maintenant ... Oui j'irai habité en internat avec mon fils mon mari nous rejoindra le soir mais GRASSE c'est trop loin Cannes à la limite car les trains sont directs et on rentrerait les week ends et vacances scolaires dans notre maison

Quant à moi aucune nouvelle je pense que c'est cuit . Voila reste à songer à etre infirmière contractuelle
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

titoutom a écrit :désolé d'avoir cité I j'avais completement oublié la charte.

Pascaline je comprends mieux maintenant ... Oui j'irai habité en internat avec mon fils mon mari nous rejoindra le soir mais GRASSE c'est trop loin Cannes à la limite car les trains sont directs et on rentrerait les week ends et vacances scolaires dans notre maison

Quant à moi aucune nouvelle je pense que c'est cuit . Voila reste à songer à etre infirmière contractuelle

comment çà c'est cuit ? Appelles le Rectorat et demandes leur où çà en est , je te mets un mp
Harf du 83
titoutom
Régulier
Régulier

Message par titoutom »

J'avoue que j'ai envie d'abandonner . L'internat c'est aussi beaucoup de contraintes ... mais y a rien d'autres !

Je ne sais plus trop où j'en suis
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

je t'ai envoyé un mp et courage ,çà serait trop dommage d'abandonner come çà
Harf du 83
isa3006

Message par isa3006 »

bonjour

je pense que les affectations sont bientot finies dans l'académie de Nice , je voudrais savoir s'il faut que je téléphone au rectorat pous savoir si celles qui sont sur liste complémentaire peuvent avoir un poste ou pas et à qui il faut que je m'adresse?
ou alors il faut attendre aout , merci de vos réponses
vinon
Adepte
Adepte

Message par vinon »

je t envoie un MP pour te dire qui contacter au rectorat. :lol:
un infirmier entouré d'infirmieres, le rêve....
isa3006

Message par isa3006 »

Merci Vinon

Je vais contacter cette dame et je vous tiens au courant
A bientot
Répondre