Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
charley57 a écrit :
Salut...
J'ai été reçue à dax.....y en a t'il parmis vous qui feront parti de la promo 2008.....?
Est ce que vous auriez des retours sur la formation de cet Ifsi(bonne ,mauvaise,stricte...etc...)
Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
dax
Oui...Debbie 40...
Mon choix est fait, apres de grandes reflexions j'envoies mon cheque aujourd'hui....
J'ai lgtps hésité entre la croix rouge de metz et dax...et ce sera Dax.....
changement de region et reconversion professionnelle...
Voilà, on se retrouvera donc à la rentrée...au fait connais la date de pré rentré et de la rentrée,c'est fin septembre c'est ça..???
Mon choix est fait, apres de grandes reflexions j'envoies mon cheque aujourd'hui....
J'ai lgtps hésité entre la croix rouge de metz et dax...et ce sera Dax.....
changement de region et reconversion professionnelle...
Voilà, on se retrouvera donc à la rentrée...au fait connais la date de pré rentré et de la rentrée,c'est fin septembre c'est ça..???
-
- Habitué
Lu a écrit :bonjour,
Savez-vous si dax est une ifsi deficitaire ?
j'ai eu 11,80 de moyenne à Pau et je suis sur LC.
Pensez-vous que je puisse envoyer mes notes a dax et d'avoir une chance d'etre prise ?
Bonjour Lu,
A priori en 2006, l'ifsi de Dax était déficitaire, du moins c'est ce que j'ai pu lire dans le forum. Par contre l'an dernier je ne sais pas. Tu ne risques rien en envoyant tes notes. Tu peux tenter ta chance on sait jamais, au moins si Dax est déficitaire cette année, tu ne regretteras pas de l'avoir fait.
-
- Habitué
Appel en LC
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un saurait si l'IFSI de Dax a commencé à appeler des personnes en LC ?
Merci.
Est-ce que quelqu'un saurait si l'IFSI de Dax a commencé à appeler des personnes en LC ?
Merci.
-
- Fidèle
Re: Concours Dax
bonjour,
PDT_045
Moi aussi je suis en reconversion professionnelle. J'ai passé des concours cette année et cela n'a pas été facile. je n'ai été que sur LC et ils ne sont pas remonté jusqu'a moi. Alors voilà, je dois recommencer. J'avoue que j'ai un peu peur de le faire, je trouve que c'est dur quand cela fait longtemps que l'on a quitté l'ecole. Mais si on peut s'entraider c'est ok.
PDT_045
Moi aussi je suis en reconversion professionnelle. J'ai passé des concours cette année et cela n'a pas été facile. je n'ai été que sur LC et ils ne sont pas remonté jusqu'a moi. Alors voilà, je dois recommencer. J'avoue que j'ai un peu peur de le faire, je trouve que c'est dur quand cela fait longtemps que l'on a quitté l'ecole. Mais si on peut s'entraider c'est ok.
bye bye