Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Sabrinouuu a écrit :j'ai pas compris ton message malima? c'est sur le site que tu n'arrives pas à voir la liste complémentaire?
j'étais 6e sur liste complémentaire? et toi skiwi?
Oui sur le site internet de st anne ya pas marqué de personnes en LC donc moi je suis dis que yen avait pas mais bof
je me trompe
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
-
- Régulier
[quote="malima"]Oui sur le site internet de st anne ya pas marqué de personnes en LC donc moi je suis dis que yen avait pas mais bof
je me trompe[/quote]
si tu peux voir la liste principale, tu vois obligatoirement la liste complémentaire qui est en dessous
voilà le lien pour la liste complémentaire
[url]http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRech/formations/ifsi/doc/LISTECOMPLEMENTAIRE_IFSI.pdf[/url]
ne t'inquiètes pas swiki, t'es 15e, c'est tout à fait jouable. Ils ont repéché une 60aine de personnes l'année dernière. Ne stresses pas trop, jsuis sûre qu'ils vont t'appeller bientôt :clin:
je me trompe[/quote]
si tu peux voir la liste principale, tu vois obligatoirement la liste complémentaire qui est en dessous
voilà le lien pour la liste complémentaire
[url]http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRech/formations/ifsi/doc/LISTECOMPLEMENTAIRE_IFSI.pdf[/url]
ne t'inquiètes pas swiki, t'es 15e, c'est tout à fait jouable. Ils ont repéché une 60aine de personnes l'année dernière. Ne stresses pas trop, jsuis sûre qu'ils vont t'appeller bientôt :clin:
-
- Régulier
[quote="malima"]tout a fait, je me suis trompé, si je savais plutot j'aaurai pas gaspiller mon timbre mon enveloppe, une photocopie et une feuille plus de l'energie pour la lettre de motivation car j'ai envoyé un courrier pour demander mon admission lol
:oops:[/quote]
ha tu croyais que l'école était déficitaire?
:oops:[/quote]
ha tu croyais que l'école était déficitaire?
-
- Régulier