Je renouvelle ma demande de peur d'être oubliée.
Nancy-Brabois : désistements ou pas ?
Cette école est très bien je sais. Quelqu'un a-t-il abandonné la LP ou LC ?
Bonne journée
Moi je suis 107ème à Brabois, si ça t'interesse, je me désiste. Par contre je connais quelqu'un qui est dans les trentaines de places sur liste comp qui se désiste.
morlande a écrit :Bonjour, 7 ème sur liste d'attente à Tarbes, je croise les doigts... Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me prévenir de leur désistement.
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
pour rouen il faut encore que tu attendes, jai fait ma formation labas et la dame qui nous a fait la formation ma apellée et ma di qu'il y avait eu pas mal de desistement et que c'est pas encore fini alors desespére pas.
tu es combien sur liste complementaire?
cinderela a écrit :Coucou y aurait-il des désistements pour ifsi marmande???? et dax????Merci pour vos réponses.
107é sur liste d'attente sa fait beaucoup mais j'ai vu que certains ifsi allait jusqu'a la 120eme lc pour 40 places. J'espère que se sera pareil pour cette année lol....
Je suis 19° sur la liste complémentaire de Marmande et je laisse ma place!! En espérant faire des heureux, bisous.
Admise sur LP à Bagatelle avec 18 à l'oral...Yeah
Bac et concours en poche, année réussie!!