Thriwien a écrit :Pour les tenues, il faut les acheter ou ça nous ai prêté??
et bien à partir de cette année les tenues sont payantes pour votre promo !!( une rumeur annoncait 25 euros par tenues et que vous devriez en achetés 5 !) A voir !
moi je trouve que 25 € ça va. moi j'ai etait obligé d'en acheté une pour mes stage j'en est eu pour 50€ juste une, donc ça va encore. mais le nombre me semble pas necessaire, je pense que 3 blouse c'est deja bien. apres on verra bien à la rentrée.
Est ce que quelqu'un connait les dates de pre-rentrée. merci
On est pas censé avoir un dossier d'inscription et tout et tout normalement une fois qu'on a renvoyé sa confirmation? Parce que comme je l'ai envoyé par courrier, je voudrais être sûr que ce soit bien parvenu...
lutin01 a écrit :On est pas censé avoir un dossier d'inscription et tout et tout normalement une fois qu'on a renvoyé sa confirmation? Parce que comme je l'ai envoyé par courrier, je voudrais être sûr que ce soit bien parvenu...
Pareil
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
pour les dossier il faut attendre surement que la date de confirmation des inscriptions soit passé, c'est-à-dire demain, on aura surement des nouvelles lundi.
ESI 2008/2011
Stage 5 en Neuro chir
Pré pro en Chir ORL
DE en chir Ortho
---> faite pour la chir? ^^
merci beaucoup pour l'info, je n'ai fais que des stage de quelques semaine donc difficile de se rendre compte de la frequence d'utilisation des blouses. j'espere juste que ça ne va pas nous couter les yeux de la tete . biz
Nous sommes la dernière promo(2007-2010) où les blouses sont gratuites !! Nous avons un jeu de 3 blouses et quand on a 4 semaines d'affilés, ca fait juste pour les changer !!!
Coucou, ca fait longtemps que j'ai pas poster ici, vivement que l'on recoive le dossier d'inscription... J'en profite comme ca pour remonter le sujet sur la premiere page, je nous trouvais plus J'espère que vous passez tous des bonnes vacances.
Sinon Lauraline, j'aurais une question, j'ai lu quelque part sur le forum quelqu'un qui demandait si ca posait un problème d'etre en ALD, parce que c'est mon cas mais personne n'a pu répondre. C'est pas du tout pour une maladie contagieuse ou transmissible ou un truc qui pourrait poser problème vis à vis des patients mais est ce que l'on peut me juger inapte a rentrer à l'IFSI?? Merci d'avance.
Bon week end
Bisous