Concours Champagne Ardennes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kk08
Régulier
Régulier

Message par kk08 »

Merci pour ton soutien, je me suis déjà renseigné partout, je suis allée tocqué à pas mal de portes, mais rien....plus d'espoir, sauf me sacrifier et sacrifier ma petite famille . Comme tu l'as dit c'est Dégueu...mais tu m'as redonner un peu d'espoir quant à essayer de revenir en cours d'année. Tu pourras me dire si il y a des démissions comme tu y sera .On se tiens au courant, bonne soirée a++
Heureuse & Motivée
42 ans , Mariée,2 enfants
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Juju5544 a écrit :
kk08 a écrit :nan rien d'indiscret, j'ai 34 ans , mariée et mes enfants ont 13 et 7 ans. Ils ont beaucoup besoin de moi. En ce qui concerne les stages, je me suis déjà renseigné, je n'ai pas le droit de les faire ici :pleure:

Même si tu trouves les stages toi même ? :?
C'est bien dommage :roll:

Oui moi aussi ça m'étonne carrément, après peut être que ça change entre ifsi, certains le font d'autre non ... ah voir, je vais quand même chercher on ne sais jamais

PS: il y a deux ou trois ans à charleville ils avaient fait un stage dans un pays étranger...... c'est peut être différent je sais pas, alors pourquoi pas dans un autre département
kk08
Régulier
Régulier

Message par kk08 »

Juju5544 a écrit :
kk08 a écrit :nan rien d'indiscret, j'ai 34 ans , mariée et mes enfants ont 13 et 7 ans. Ils ont beaucoup besoin de moi. En ce qui concerne les stages, je me suis déjà renseigné, je n'ai pas le droit de les faire ici :pleure:

Oui je confirme, c'est l'IFSI qui me l'ont dit, et pourtant beaucoup de monde pensaient le contraire. Et pour info également, en étant sur LP, on ne peut faire partit d'une LC. Car j'avais demandé de me mettre sur LC à Charleville mais impossible étant sur une LP . Pour se faire, il aurrait fallu que je sois sur LC. Rien de normal. La situation familiale n'est même pas prise en compte, certes ça n'est pas une raison mais tout de même...Que de sacrifices pour moi ... :pleure:
Heureuse & Motivée
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

T'inquiète kk08, dès que je sais combien ils en ont repris sur LC je te tiens au courant pareil pour les stages !!!!! je vais me renseigner

Pour le moment, ne stress pas au contraire profite de chaque moment avec ta famille, rien ne sert de trop stresser à l'avance, positive, profite et pendant ce temps je chercherai !!!!

Ton histoire me touche beaucoup et je trouve ça anormal quand même !!!!

alors je te soutiens à fond !!!!
kk08
Régulier
Régulier

Message par kk08 »

A votre avis faudrait-il écrire à Madame La Ministre :?: :lol: J'essaie de me réconforter comme je peux .
Heureuse & Motivée
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kk08 a écrit :
Juju5544 a écrit :

Oui je confirme, c'est l'IFSI qui me l'ont dit, et pourtant beaucoup de monde pensaient le contraire. Et pour info également, en étant sur LP, on ne peut faire partit d'une LC. Car j'avais demandé de me mettre sur LC à Charleville mais impossible étant sur une LP . Pour se faire, il aurrait fallu que je sois sur LC. Rien de normal. La situation familiale n'est même pas prise en compte, certes ça n'est pas une raison mais tout de même...Que de sacrifices pour moi ... :pleure:

Pour les stages je trouve ça dommage.
Parce que famille ou pas, c'est bien sympa d'aller faire les stages ailleurs :clin:
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Ah pas bête mais j'irai pas jusque là par contre y a d'autres personnes plus en dessous de l'échelle comme les députés !!!!!! pas bête ça !!!

[Nom supprimé] <<<< oooppppsss je crois que je sais pas l'écrire

Mais ça peut être une solution, ou prendre rendez-vous avec l'un d'entre eux, pour pas te faire griller au niveau de L'IFSI

Savoir leur ressenti par rapport à ton histoire

[En raison de l'anonymat de ces personnes => Juju5544]
kk08
Régulier
Régulier

Message par kk08 »

Tu sais Polux08, j'ai déjà mis Mr le député qui n'a pas l'air de faire grand chose. J'attends un RDV avec lui. Mais là je pars en vacs ce vendredi, et j'avoue que je n'ai pas trop la tête à ça. Trop de stress , trop de dégout par rapport à tout ça

[Nom supprimé en raison de l'anonymat => Juju5544]
Heureuse & Motivée
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

kk08 a écrit :Tu sais Polux08, j'ai déjà mis Mr le député qui n'a pas l'air de faire grand chose. J'attends un RDV avec lui. Mais là je pars en vacs ce vendredi, et j'avoue que je n'ai pas trop la tête à ça. Trop de stress , trop de dégout par rapport à tout ça

Les vacances vont te faire du bien, et quand tu sera rentrée tu en sauras plus, j'aurai des nouvelles pour la liste complémentaire, ainsi que les stages, voir autre.

Pense qu'à t'amuser avec tes enfants, et te vidé la tête !!!!
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Bonjour à toutes et à tous

Je reviens un peu sur ce topic pour voir l'avancée des choses.

Savoir si il y a des désistements sur Charleville, mais aussi avoir des nouvelles pour kk08 ainsi que papillon.

Moi pas de nouvelles, j'attends .... et comme y a pas beaucoup de monde ayant passer le concours à charleville... je pense que je peux attendre longtemps :clin:

Bonne journée à tout le monde
elzouzou

LC à chalons

Message par elzouzou »

bonjour! voilà ce serait pour savoir si quelqu'un saurait à l'ifsi crf chalons jusqu'à combien ils remontent sur la LC ? (en moyenne les autres années ) parceque je suis 11e sur LC et jsuis aussi sur LP ds un ifsi mais je prefererai chalons .
je me suis pas encore inscrite . et c'est pour voir si ça sert a qqch que j'attende les desistements....

et d'autre part , à partir de quand(quelle date) les ifsi appels les candidats sur LC?merci!
titerodeuse
Fidèle
Fidèle

Re: LC à chalons

Message par titerodeuse »

elzouzou a écrit :bonjour! voilà ce serait pour savoir si quelqu'un saurait à l'ifsi crf chalons jusqu'à combien ils remontent sur la LC ? (en moyenne les autres années ) parceque je suis 11e sur LC et jsuis aussi sur LP ds un ifsi mais je prefererai chalons .
je me suis pas encore inscrite . et c'est pour voir si ça sert a qqch que j'attende les desistements....

et d'autre part , à partir de quand(quelle date) les ifsi appels les candidats sur LC?merci!

salut! il faut que tu téléphones directement a l'IFSI pour savoir. En étant 11ème sur LC je pense que tu as tes chances.
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Bonjour tout le monde,

Quoi de nouveau pour ceux sur LC ??

A charleville, je pense que l'on va être fixé cette semaine.

On se tient on courant

Bonne journée
POMMI

Message par POMMI »

Coucou
Je suis nouvelle: 11ème sur LC à Charleville.
Réponse de ceux-ci ce matin:il faut attendre la fin de semaine.

[Edit: Loulieb: texte remis en minuscule]
Merci d'éviter les majuscules, celles-ci étant vu comme une agressivité verbale
edwige08

aujourdhui

Message par edwige08 »

bonsoir à tous ptit coucou à polux08 ac qui j'ai déjà discuté....

donc je me répéte j'ai appelé ce matin l'ifsi de charleville (je suis pr ma part 17ème sur liste complémentaire) la secrétaire m'a répondu qu'il y avait déjà 8 désistements... mais qu'elle espère etre fixée pour la fin de cette semaine mais tout en sachant que les désistements arrivent tout doucement ... donc ca pourrait etre prolongé... j'allais meme faire un coma quand elle m'a dit qu'il pourrait m'appeler jusqu'à la rentrée!!!

donc voilà si vous appelez jeudi ou vendredi tenez nous au courant!!! pareil les personnes qui se désistent sur liste complémentaire prévenez nous .... moi je n'ai fait que le concour charleville et je ne postule pas autre part et vous?

en attendant vos réponses passez une très bonne soirée gros bisous à tous
Répondre