IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chouchoune34
- Adepte
-
reponse nombre de places
eh bien moi quand j'ai passé le concours, ils sont remontés jusqu'à la 101 ème place!
parce qu'il ya beaucoup de désistements de ceux qui ont réussi ailleurs étant donné que la CRF c'est payant!
tu es a quelle place sur la liste d'attente???

parce qu'il ya beaucoup de désistements de ceux qui ont réussi ailleurs étant donné que la CRF c'est payant!
tu es a quelle place sur la liste d'attente???
- chouchoune34
- Adepte
-
concours nimes croix rouge
ben je peux deja vous dire que je vous laisse une place pour nimes vu que je suis aussi prise a montpellier!!! bonne chance!
- chouchoune34
- Adepte
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!

Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Habitué
IFSI CRF de Nimes
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait longtemps que je lis tous vos messages et je me décide enfin à prendre la parole. Je suis admise en liste principale au concours de la CRF Nimes et donc future étudiante à l'école et je suis trop contente !
J'aimerai discuter avec des nouveaux étudiants comme moi, mais aussi avec des étudiants qui y sont déjà pour me parler un peu de l'IFSI en lui-même, des cours, des stages, des élèves, des professeurs, du bizutage.................... ?
Félicitations aux futurs ESI, courage a ceux qui attendent (Je connais quelques candidats qui se désistent) et pour ceux qui malheureusement n'ont pas eu cette chance ne vous découragez pas et poursuivez vos efforts.
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait longtemps que je lis tous vos messages et je me décide enfin à prendre la parole. Je suis admise en liste principale au concours de la CRF Nimes et donc future étudiante à l'école et je suis trop contente !

J'aimerai discuter avec des nouveaux étudiants comme moi, mais aussi avec des étudiants qui y sont déjà pour me parler un peu de l'IFSI en lui-même, des cours, des stages, des élèves, des professeurs, du bizutage.................... ?
Félicitations aux futurs ESI, courage a ceux qui attendent (Je connais quelques candidats qui se désistent) et pour ceux qui malheureusement n'ont pas eu cette chance ne vous découragez pas et poursuivez vos efforts.