Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut les gens!!!! Alors verdict apres la réunion de ce matin j'étai 180eme sur liste complementaire et je me retrouve 6eme... Avc les reports ca devrai etre bon en tous cas je croise les doigts et félicitation à tous ceux qui ont réussi!!!!!!!!!!!! 

ça y est je suis admise a l'ifsi de montbéliard!!!!!!!
ouaouhhh!!!
Il y a eu pas mal de désistements!!!!
J'étais à la réunion ce matin, il y avait effectivement beaucoup d'absents.
Je suis en liste principale et j'ai encore gagné 62 places.
Donc Sonia25 ils sont remontés jusqu'à la 174 ème place!
J'espère pour toi que la chance va continuer à te sourire...
Et peut être nous verrons nous à la rentrée.
Il y a eu pas mal de désistements!!!!
J'étais à la réunion ce matin, il y avait effectivement beaucoup d'absents.
Je suis en liste principale et j'ai encore gagné 62 places.
Donc Sonia25 ils sont remontés jusqu'à la 174 ème place!
J'espère pour toi que la chance va continuer à te sourire...
Et peut être nous verrons nous à la rentrée.
future ESI 2008/2011 Montbéliard
mag_2012 a écrit :C'est parce que les candidats inscrits au titre d'un diplôme étranger non reconnu dans l'Union Européenne ne sont pas comptés dans ces 136 personnes!!!!
Y'avait une liste constituée de ces personnes à côté de la grande liste!!!!
Slt ben moi jss 116eme sur LC pr ifsi de la ROBERTSAU pensez vs ke g mé chance parceke c ma dernière chance C le seul ccr ke g eu et jss sur LC

..
héhé ! jsuis admise à Belfort, mihi !
qui y va de sur??
et par contre, c'est trop chiant tout ce qu'il faut faire pour le dossier médical ! j'dois faire 2 vaccin, un test tuberculinique, le machin de la varicelle, la radio des poumons(d'ailleurs je flippe un peu pour ca^^)... oulala^^
b'souuuus =)
qui y va de sur??
et par contre, c'est trop chiant tout ce qu'il faut faire pour le dossier médical ! j'dois faire 2 vaccin, un test tuberculinique, le machin de la varicelle, la radio des poumons(d'ailleurs je flippe un peu pour ca^^)... oulala^^
b'souuuus =)
Marie.
-
Bravo à vous tous !!!
Je compte sur vous pour me donne vous impréssion pour l' IFSI de Belfort 'principalement) car je passe le concour l'année prochaine !
Et va falloir jongler ... avec le bac !
Bravo à toutes celles qui ont pu l'avoir et aux autres continuer à perseverer et on se retrouve en mars pour le concours !!
Quand on veut, on peut !
Je compte sur vous pour me donne vous impréssion pour l' IFSI de Belfort 'principalement) car je passe le concour l'année prochaine !
Et va falloir jongler ... avec le bac !
Bravo à toutes celles qui ont pu l'avoir et aux autres continuer à perseverer et on se retrouve en mars pour le concours !!
Quand on veut, on peut !
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
-
avancement
coucou justement celle qui on été prises elle sont été appeler merci de me répondre et de me dire
bisous
merci
bisous
merci
coucou
ce site est génial
ce site est génial
-
sonia25 a écrit :salut les gens!!!! Alors verdict apres la réunion de ce matin j'étai 180eme sur liste complementaire et je me retrouve 6eme... Avc les reports ca devrai etre bon en tous cas je croise les doigts et félicitation à tous ceux qui ont réussi!!!!!!!!!!!!
et bien moi j'était 186 éme et me retrouve 11ème pour moi sa va être chaud en tout cas félicitation sonia25

coucou
ce site est génial
ce site est génial
-
Bonjour,
je cherche désespérément à échanger DIJON contre MONTBELIARD ou BELFORT. J'ai passé mon concours à Montbé mais je ne suis pas admise alors que c'est là où je voudrais vraiment y aller (puisque mon fiancé travaille là-bas, alors le fait de devoir rester à Dijon serait vraiment très difficile pour nous...). Alors s'il y a quelqu'un qui souhaite faire cet échange avec moi, envoyez moi un message privé!
merci beaucoup,
je cherche désespérément à échanger DIJON contre MONTBELIARD ou BELFORT. J'ai passé mon concours à Montbé mais je ne suis pas admise alors que c'est là où je voudrais vraiment y aller (puisque mon fiancé travaille là-bas, alors le fait de devoir rester à Dijon serait vraiment très difficile pour nous...). Alors s'il y a quelqu'un qui souhaite faire cet échange avec moi, envoyez moi un message privé!
merci beaucoup,
ESI 2008-2011 !!!!!