The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
"Je vois des papillons (cindy sanders, sors de ce corps), je vois des mouches, aaaaahhh..." Tout ça parce qu'elle n'était pas le centre d'attention
Comme avant, quand elle hurlait "Au feu!", la pauvre, elle a carrément pété un plomb, c'est ses employés qui ont bien dû se marrer
Irya, manque total de personnalité... Hakim lui dit que les autres complotent dans son dos, elle le croit, et ne fait aucun effort d'intégration, devient même assez violente
J'espère que le nouvel arrivant sera un champion, son défi: nous faire plus rire que Valérie.

Comme avant, quand elle hurlait "Au feu!", la pauvre, elle a carrément pété un plomb, c'est ses employés qui ont bien dû se marrer

Irya, manque total de personnalité... Hakim lui dit que les autres complotent dans son dos, elle le croit, et ne fait aucun effort d'intégration, devient même assez violente

J'espère que le nouvel arrivant sera un champion, son défi: nous faire plus rire que Valérie.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Elle était poursuivie par une armée de papillons et de mouchesIndis a écrit :Elle ne se sentait pas à la hauteur, n'avait pas le moral ni la force blablabla ...daphnée a écrit :J'ai vu que la fin. Pourquoi valérie elle a abandonné

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Miss Marion
- Accro
- choubibi59
- Accro
Résumé rapide: bérizina (sais aps comment ça s'écrit, mais le commentateur l'a répété 2 fois hier) chez les jaunes:Miss Marion a écrit :coucou
je l'ai pas vu hier...j'peux avoir un résumé rapide? pourquoi Irya est revenue![]()
![]()
-Jean-Bernard attrape un coup de chaud, fait un malaise => infirmerie
-Valérie, que l'on peut appeler Dr Quinn, estime que ce n'est pas un coup de chaud, mais un problème de sous-alimentation. Les autres doivent se bouger pour trouver plus à manger. Elle non, elle surveille le feu et devient folle. Elle abandonne.
-Céga, brave bonhomme, a très très mal au bidou. Il donnera quand même le meilleur de lui-même à l'épreuve de confort. Ca ne sert à rien, les jaunes perdent. Céga doit être rappatrié, son état n'est pas compatible avec l'aventure.
-Irya revient, pour remplacer Valérie, pleine de bonnes volontés... pendant 1h. Après elle fait peur. Elle sera virée au conseil pour la 2ème fois (trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là

La semaine prochaine: nouvel arrivant chez les jaunes pour remplacer Céga (M. Nintendo pit-être? bouhahaha)
Chez les rouges: r.a.s: ce sont les meilleurs.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Miss Marion
- Accro
moi non plus! mais d'un autre coté, les rouges ont choisis dès le début les meilleurs:)j'aime pas les jaunes
donc, il restait plus que les déchets pour les jaunes..hihihi

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Irya moi je pensais qu'elle resterai plus mais bon elle va pas me manquer....
Chez les jaunes j'aime que les mecs
les filles me gonflent aucune personnalité, des vrais moutons
Je trouve dommage que Sega soit partie, je l'aimais bien
Chez les rouges, j'aime bien cette équipe
Cependant je trouve que les groupes ont été mal repartis, c'est pas assez équilibré
Valérie elle me gonfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, avec ses papillons et elle parlait trop c'etait hallucinant, elle se plaignait sans cesse
J'ai ouvert le champagne quand elle a abandonné
Chez les jaunes j'aime que les mecs

Je trouve dommage que Sega soit partie, je l'aimais bien
Chez les rouges, j'aime bien cette équipe
Cependant je trouve que les groupes ont été mal repartis, c'est pas assez équilibré
Valérie elle me gonfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, avec ses papillons et elle parlait trop c'etait hallucinant, elle se plaignait sans cesse
J'ai ouvert le champagne quand elle a abandonné

ESI Promo 2008/2011 Février
- liligirls78
- Régulier
-C'est très bien qu'Irya soit partie, elle a eu 1 2eme chance et a été tout simplement incapable de la saisir.
-Valérie a totalement sous estimé les difficultés psy du jeu, et elle s'est vraiment ridiculisée la pauvre, à se la jouer fortiche alors qu'elle est super fragile ; à commander sans être capable de se gérer elle-même ect.
-Vraiment dommage pour Céga, il prometait.
-Quant à Hakim, je persiste et je signe, c'est vrai qu'il a un potentiel genre panique à la cocotte minute, qu'il effraye un peu les foules mais franchement il n'y a pas de quoi, et il a le bon mental, d'autant que je peux piger son agacement, avec cette équipe de bras cassés qui part défaististe.
-Les Jessica et Charlène sont inutiles, même pas d'assez fiables pots de fleurs ; qu'elles tentent leur chance ailleurs (à Pop Star ou au château ou que sais-je encore
)
-Valérie a totalement sous estimé les difficultés psy du jeu, et elle s'est vraiment ridiculisée la pauvre, à se la jouer fortiche alors qu'elle est super fragile ; à commander sans être capable de se gérer elle-même ect.
-Vraiment dommage pour Céga, il prometait.
-Quant à Hakim, je persiste et je signe, c'est vrai qu'il a un potentiel genre panique à la cocotte minute, qu'il effraye un peu les foules mais franchement il n'y a pas de quoi, et il a le bon mental, d'autant que je peux piger son agacement, avec cette équipe de bras cassés qui part défaististe.
-Les Jessica et Charlène sont inutiles, même pas d'assez fiables pots de fleurs ; qu'elles tentent leur chance ailleurs (à Pop Star ou au château ou que sais-je encore

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
C'est clair, ça a mis au grand jour 1 superbe hypocrisie, et un avis apparemment trop longtemps refoulé, fallait que ça sortechoubibi59 a écrit : -Irya (...)(trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là)

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- eikichi_onizuka
- Accro
J'ai regardé l'enregistrement hier et ce genre de comportement d'accuser sans que la personne soit présente est révélatrice .patryzzya a écrit :C'est clair, ça a mis au grand jour 1 superbe hypocrisie, et un avis apparemment trop longtemps refoulé, fallait que ça sortechoubibi59 a écrit : -Irya (...)(trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là)
. ça m'aurait assez mis en rogne
A ceux dans les précédents poste qui parlent et insinuent qu'elle ne voulait pas soit disant "sintégrer" est tout simplement faux .
Il y a des comportements qui ne trompent pas .
Régis et les autres ne voulaient pas qu'elle s'intègre .
Je vous invite à regarder cette article :
Irya ou la vie sauvage ( click ici )
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde