The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

:: YOYO :: a écrit : un moment, j'avoue que j'ai eu peur pour jessica...
Pareil, j'ai eu peur que Irya la tue :(
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

"Je vois des papillons (cindy sanders, sors de ce corps), je vois des mouches, aaaaahhh..." Tout ça parce qu'elle n'était pas le centre d'attention :lol:
Comme avant, quand elle hurlait "Au feu!", la pauvre, elle a carrément pété un plomb, c'est ses employés qui ont bien dû se marrer :malefiq:
Irya, manque total de personnalité... Hakim lui dit que les autres complotent dans son dos, elle le croit, et ne fait aucun effort d'intégration, devient même assez violente :choque:
J'espère que le nouvel arrivant sera un champion, son défi: nous faire plus rire que Valérie.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai vu que la fin. Pourquoi valérie elle a abandonné :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

daphnée a écrit :J'ai vu que la fin. Pourquoi valérie elle a abandonné :oops:
Elle ne se sentait pas à la hauteur, n'avait pas le moral ni la force blablabla ... :(
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Indis a écrit :
daphnée a écrit :J'ai vu que la fin. Pourquoi valérie elle a abandonné :oops:
Elle ne se sentait pas à la hauteur, n'avait pas le moral ni la force blablabla ... :(
Elle était poursuivie par une armée de papillons et de mouches :choque: :lol:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

coucou

je l'ai pas vu hier...j'peux avoir un résumé rapide? pourquoi Irya est revenue :?: :choque: :choque:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Miss Marion a écrit :coucou

je l'ai pas vu hier...j'peux avoir un résumé rapide? pourquoi Irya est revenue :?: :choque: :choque:
Résumé rapide: bérizina (sais aps comment ça s'écrit, mais le commentateur l'a répété 2 fois hier) chez les jaunes:
-Jean-Bernard attrape un coup de chaud, fait un malaise => infirmerie
-Valérie, que l'on peut appeler Dr Quinn, estime que ce n'est pas un coup de chaud, mais un problème de sous-alimentation. Les autres doivent se bouger pour trouver plus à manger. Elle non, elle surveille le feu et devient folle. Elle abandonne.
-Céga, brave bonhomme, a très très mal au bidou. Il donnera quand même le meilleur de lui-même à l'épreuve de confort. Ca ne sert à rien, les jaunes perdent. Céga doit être rappatrié, son état n'est pas compatible avec l'aventure.
-Irya revient, pour remplacer Valérie, pleine de bonnes volontés... pendant 1h. Après elle fait peur. Elle sera virée au conseil pour la 2ème fois (trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là :lol: )
La semaine prochaine: nouvel arrivant chez les jaunes pour remplacer Céga (M. Nintendo pit-être? bouhahaha)
Chez les rouges: r.a.s: ce sont les meilleurs.
2ème année, me voilà ^^
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

merci :D

j'aime pas les jaunes :clin:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Binachan
Adepte
Adepte

Message par Binachan »

le M. Nintendo t'as fait fort !!!!

sinon j'adore la poursuite par l'armée de papillons et de mouches excellent ^^
IDE en pédiatrie générale
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

j'aime pas les jaunes
moi non plus! mais d'un autre coté, les rouges ont choisis dès le début les meilleurs:)
donc, il restait plus que les déchets pour les jaunes..hihihi :lol:
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Irya moi je pensais qu'elle resterai plus mais bon elle va pas me manquer....

Chez les jaunes j'aime que les mecs :lol: les filles me gonflent aucune personnalité, des vrais moutons

Je trouve dommage que Sega soit partie, je l'aimais bien

Chez les rouges, j'aime bien cette équipe

Cependant je trouve que les groupes ont été mal repartis, c'est pas assez équilibré

Valérie elle me gonfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, avec ses papillons et elle parlait trop c'etait hallucinant, elle se plaignait sans cesse
J'ai ouvert le champagne quand elle a abandonné :lol:
ESI Promo 2008/2011 Février
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

hihi moi aussi j'irai bien labas pour perdre quelques kilos :oops: :oops: lool sa me ferai pas de mal ...
Mais bon, manger des vers : NON MERCI :choque: beurk !!!
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

-C'est très bien qu'Irya soit partie, elle a eu 1 2eme chance et a été tout simplement incapable de la saisir.

-Valérie a totalement sous estimé les difficultés psy du jeu, et elle s'est vraiment ridiculisée la pauvre, à se la jouer fortiche alors qu'elle est super fragile ; à commander sans être capable de se gérer elle-même ect.

-Vraiment dommage pour Céga, il prometait.

-Quant à Hakim, je persiste et je signe, c'est vrai qu'il a un potentiel genre panique à la cocotte minute, qu'il effraye un peu les foules mais franchement il n'y a pas de quoi, et il a le bon mental, d'autant que je peux piger son agacement, avec cette équipe de bras cassés qui part défaististe.

-Les Jessica et Charlène sont inutiles, même pas d'assez fiables pots de fleurs ; qu'elles tentent leur chance ailleurs (à Pop Star ou au château ou que sais-je encore 8) )
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

choubibi59 a écrit : -Irya (...)(trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là :lol: )
C'est clair, ça a mis au grand jour 1 superbe hypocrisie, et un avis apparemment trop longtemps refoulé, fallait que ça sorte :D. ça m'aurait assez mis en rogne :lol:
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

patryzzya a écrit :
choubibi59 a écrit : -Irya (...)(trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là :lol: )
C'est clair, ça a mis au grand jour 1 superbe hypocrisie, et un avis apparemment trop longtemps refoulé, fallait que ça sorte :D. ça m'aurait assez mis en rogne :lol:
J'ai regardé l'enregistrement hier et ce genre de comportement d'accuser sans que la personne soit présente est révélatrice .
A ceux dans les précédents poste qui parlent et insinuent qu'elle ne voulait pas soit disant "sintégrer" est tout simplement faux .
Il y a des comportements qui ne trompent pas .
Régis et les autres ne voulaient pas qu'elle s'intègre .
Je vous invite à regarder cette article :

Irya ou la vie sauvage ( click ici )
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Répondre