secret story
Modérateur : Modérateurs
En même temps, je suis pas sûre qu'il comprenne grand chose ce garçon. Perso, je trouve qu'il faut vraiment avoir un QI de bulot cuit pour participer à ce genre d'émission (après ça ne reste qu'un avis perso, je n'ai regardé qu'une fois et j'ai zappé au bout de 5 min)Binachan a écrit :et puis c'est marrant de voir des gens "bizarres" s'embrouiller pour rien ^^
surtout la nathalie elle kiffe s'embrouiller pour rien elle
le truc avec john david ou je sais plus qui c'est excellent même lui il a pas compris
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
non il y a des candidats intelligents tout de meme. L'année dernière julien dans secret story juste respect quoi. Ce mec niveau connaissances c'était une tête d'une force.
Après les castings dans ce type d'émission c'est jamais représentatif. Il suffit de regarder l'île de la tentation, secret story et j'en passe.
Le but ce n'est pas non plus que ce soit cosmopolite.
Après les castings dans ce type d'émission c'est jamais représentatif. Il suffit de regarder l'île de la tentation, secret story et j'en passe.
Le but ce n'est pas non plus que ce soit cosmopolite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- augusta
- Star VIP
Me voilà rassurée!!! en fait nous avons toutes la même opinion!!!!
Concernant mr et mme tout le monde... je préfererai des histoires de fesse dans ce milieu (si les candidats sont beaux à regarder of course) car franchement dans mon entourage je n'ai ni de bétasse-blondes-aux-gros-seins ni de mecs-sortis-de-Pluton!!!!!
Et je connais bcp, bcp de monde pourtant!!!! (et je suis blonde!!!!)
En fait ce qui me DEBECTE le plus c'est de voir après certains candidats ds pleins d'emissions tv, de les voir à des soirées (cf magazines)....se la jouer grave....alors que je le répète, ce sont des Rien....
Concernant mr et mme tout le monde... je préfererai des histoires de fesse dans ce milieu (si les candidats sont beaux à regarder of course) car franchement dans mon entourage je n'ai ni de bétasse-blondes-aux-gros-seins ni de mecs-sortis-de-Pluton!!!!!
Et je connais bcp, bcp de monde pourtant!!!! (et je suis blonde!!!!)
En fait ce qui me DEBECTE le plus c'est de voir après certains candidats ds pleins d'emissions tv, de les voir à des soirées (cf magazines)....se la jouer grave....alors que je le répète, ce sont des Rien....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Coup de gueule contre Castaldi, je le trouve vraiment , mais vraiment nul !
Ses blagues, qui ressemblent même pas à des blagues, c'est trop pourri !
Mais qu'est ce qui fait là ???
Et vous qu'est ce que vous en pensez ?
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
- choubibi59
- Accro
Je suis plutôt partagée... Son humour ne casse pas trois pattes à un canard, mais il semble assumer, et il donne l'impression de se faire rire tout seul. Ce genre de situation me fait marrerLemonTree a écrit :Coup de gueule contre Castaldi, je le trouve vraiment , mais vraiment nul !

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Binachan
- Adepte
bah les autres débiles auraient jamais trouvé son secret et puis c'était le plus normal (enfin discret et tout)Artefact a écrit :je suis déçue que Hayder ait quitté le jeu; je le voyais bien gagnant!
mais je savais même pas qu'il était parti
il est parti pourquoi?
marre de vivre avec des cas sociaux?
IDE en pédiatrie générale
ils ont juste montré à la fin, donc je pense que l'on aura toute la réponse demain; il a juste dit qu'il est arrivé au bout de ses capacités psychologiques.Binachan a écrit :bah les autres débiles auraient jamais trouvé son secret et puis c'était le plus normal (enfin discret et tout)Artefact a écrit :je suis déçue que Hayder ait quitté le jeu; je le voyais bien gagnant!
mais je savais même pas qu'il était parti
il est parti pourquoi?
marre de vivre avec des cas sociaux?
mais c'est sur qu'ils n'auraient jamais trouvé son secret.
- Binachan
- Adepte
je pense que le bonhomme appelé "la voix" va être tellement dépité qu'il va leur en donner (comme le gabriel l'année dernière vers la fin ils vendaient des indices lol)
mais bon...
sinon le jeu aurait été plus cool si
à chaque secret découvert bah la personne qui a pas su le garder hop dehors !
je suis sure qu'ils mettraient plus de coeur à cacher leur secret
mais bon ça se fera jamais vu qu'il n'y aurait pu de nomination etc
(moi je pensais que ça se passerait comme ça l'année dernière, j'avais pas vu le premier prime puisque j'étais au concert de muse donc j'avais pas capté quand je voyais des gens sans secret et encore en course mdr)
mais bon...
sinon le jeu aurait été plus cool si
à chaque secret découvert bah la personne qui a pas su le garder hop dehors !
je suis sure qu'ils mettraient plus de coeur à cacher leur secret
mais bon ça se fera jamais vu qu'il n'y aurait pu de nomination etc
(moi je pensais que ça se passerait comme ça l'année dernière, j'avais pas vu le premier prime puisque j'étais au concert de muse donc j'avais pas capté quand je voyais des gens sans secret et encore en course mdr)
IDE en pédiatrie générale