Concours Vichy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bébékoala
Régulier
Régulier

Message par bébékoala »

bonjour
j'étais 3eme sur LP a vichy mais je ne ù'y suis pas inscrite car j'ai été prise a clermont ferrand cependant toutes les personnes ed ma classe vont a vichy
Future efi a clermont ferrand 2008-2011
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

Lulubel , ne te prends pas la tete avec les cours avant la rentrée , profite de tes vacances, etre en forme c'est tout aussi important!

pour les achats , rien de special, les chaussures , la montre apres c'est toi qui vois , je dirais que ce sont des achats personnels. c'est clair que des chaussures tu vas en avoir besoin , mais ce que je veux dire c'est que l'ifisi ne t'impose pas des affaires speciales, tu achetes bien ce que tu veux !!

si tu as d'autres questions...
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
krol63

Message par krol63 »

lulubel63 a écrit :Est-ce qu'il y en a d'autres qui rentrent à Vichy en septembre?
Si oui faites moi signe!
Tchuss :clin:

Coucou lulubel,

Moi aussi je rentre à vichy en septembre.

petite question : tu habites à clermont?

Tu feras les trajets tous les jours : en train ou en voiture?

Merci
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Merci Acti-mel pour tes conseils! :D
T'inquietes pas pour moi, je pense pas franchement bosser les cours cet été,étant donné que j'ai déjà épuisé mes vacances :pleure: et que j'ai juste gardé 2/3 jours à poser pour l'essayage des blouses, la visite médicale... je pense que je vais profiter un max de mon dernier été bien tranquille!

Sinon Krol63, j'habite bien Clermont et je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller à l'IFSI. J'ai regardé les prix du train et comme j'ai plus de 26 ans, je paye un max (72€ par semaine, les boules :oops: ) Et en ce qui concerne la voiture, ma petite fiat tiendra jamais le coup, si tu en as une on peut peut etre "covoiturer" l'idéal serait qu'on soit 4/5 dans la voiture et qu'on tourne chacun un jour... au pire on verra à la rentrée avec les autres s'il y en a d'autres du coin!

On se tient au courant
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si votre conversation concerne le fonctionnement de l'IFSI, merci d'orienter la discussion dans IFSI Vichy :clin:
krol63

Message par krol63 »

lulubel63 a écrit :Merci Acti-mel pour tes conseils! :D

Sinon Krol63, j'habite bien Clermont et je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller à l'IFSI. J'ai regardé les prix du train et comme j'ai plus de 26 ans, je paye un max (72€ par semaine, les boules :oops: ) Et en ce qui concerne la voiture, ma petite fiat tiendra jamais le coup, si tu en as une on peut peut etre "covoiturer" l'idéal serait qu'on soit 4/5 dans la voiture et qu'on tourne chacun un jour... au pire on verra à la rentrée avec les autres s'il y en a d'autres du coin!

On se tient au courant

Je dis pourquoi pas mais mon problème est que j'habite entre riom et combronde
C'et vrai que je suis pas contre le co voiturage. Car mon pbm vis à vis du train ce n'est pas le tarif mais les horaires car en tant que demandeur d'emploi le tarif que tu dis est pour le mois il me semble!!!

En tout cas on verra tout cela à la rentrée

perso j'ai calculé que la voiture toute seule me revient à moins de 150E de gasoil par mois donc c pas si mal
litoune

Message par litoune »

coucou moi aussi je debute en septembre à vichy lulubel et pour ma part je vais habiter à cusset voilà à bientot donc :lol: au moi de septembre
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Est-ce que vous savez où en est Vichy dans sa liste complémentaire???merci pour vos informations!
ptite-mimie03

Message par ptite-mimie03 »

coucou je suis 159eme sur liste complémentaire même si j'ai pas beaucoup d'espoir j'aurais aimé savoir jusqu'ou environ les autres années ils ont contacté des candidats sur cette liste et si il y a un moyen de savoir ou ils en sont deja pour le moment . merci
dzabelle

Message par dzabelle »

Salut Laury, voilà je suis sur le lien que tu m'as dit
As-tu des réponses à apporter à ma question, je suis toute ouï
merci
legrek

sa fé mal

Message par legrek »

slt tout le monde, ptite info pas cool, dc moi ossi jsui sur liste conplémentaire, ala 55ème place, é dc japelle tt les deux jour l'école pr savoir ou il en sont , é g apri que cet anné qu'il y avé u très peu de déssistement contrairemen a l'an dernier (ps: il été remonté environ vers la 100ème place)

tous sa pr dire qu'il en son au rend 47, é qu' il ne leur manque qu'une personne!!! :(
dsl je c sa fou les boules,
bon moi jvou laisse jv commencé a révisé pr le concour de l'an prochain !
tililoo
VIP
VIP

Re: sa fé mal

Message par tililoo »

legrek a écrit :slt tout le monde, ptite info pas cool, dc moi ossi jsui sur liste conplémentaire, ala 55ème place, é dc japelle tt les deux jour l'école pr savoir ou il en sont , é g apri que cet anné qu'il y avé u très peu de déssistement contrairemen a l'an dernier (ps: il été remonté environ vers la 100ème place)

tous sa pr dire qu'il en son au rend 47, é qu' il ne leur manque qu'une personne!!! :(
dsl je c sa fou les boules,
bon moi jvou laisse jv commencé a révisé pr le concour de l'an prochain !
Un petit effort sur l'écriture...le langage SMS n'est pas permis sur le forum! :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Nadia03
Régulier
Régulier

Re: Concours Vichy

Message par Nadia03 »

Bonjour!

Y en a t il qui passent le concours mercredi?
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
lilou2109
Habitué
Habitué

Message par lilou2109 »

bonjour nadia03,
Je passe le concours mercredi a vichy comme toi, ton concours à Clermont c'est bien passé?
Bon courage pour les dernières révisions!!
Maudillone
Régulier
Régulier

Message par Maudillone »

moi aussi je le passe la bas, j'ai pas trop regarder les livres cette semaine j'esp que ça ira... Voila bonne chance à vous
Répondre