Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Lulubel , ne te prends pas la tete avec les cours avant la rentrée , profite de tes vacances, etre en forme c'est tout aussi important!
pour les achats , rien de special, les chaussures , la montre apres c'est toi qui vois , je dirais que ce sont des achats personnels. c'est clair que des chaussures tu vas en avoir besoin , mais ce que je veux dire c'est que l'ifisi ne t'impose pas des affaires speciales, tu achetes bien ce que tu veux !!
si tu as d'autres questions...
pour les achats , rien de special, les chaussures , la montre apres c'est toi qui vois , je dirais que ce sont des achats personnels. c'est clair que des chaussures tu vas en avoir besoin , mais ce que je veux dire c'est que l'ifisi ne t'impose pas des affaires speciales, tu achetes bien ce que tu veux !!
si tu as d'autres questions...
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Merci Acti-mel pour tes conseils!
T'inquietes pas pour moi, je pense pas franchement bosser les cours cet été,étant donné que j'ai déjà épuisé mes vacances
et que j'ai juste gardé 2/3 jours à poser pour l'essayage des blouses, la visite médicale... je pense que je vais profiter un max de mon dernier été bien tranquille!
Sinon Krol63, j'habite bien Clermont et je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller à l'IFSI. J'ai regardé les prix du train et comme j'ai plus de 26 ans, je paye un max (72€ par semaine, les boules
) Et en ce qui concerne la voiture, ma petite fiat tiendra jamais le coup, si tu en as une on peut peut etre "covoiturer" l'idéal serait qu'on soit 4/5 dans la voiture et qu'on tourne chacun un jour... au pire on verra à la rentrée avec les autres s'il y en a d'autres du coin!
On se tient au courant
Tchuss

T'inquietes pas pour moi, je pense pas franchement bosser les cours cet été,étant donné que j'ai déjà épuisé mes vacances

Sinon Krol63, j'habite bien Clermont et je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller à l'IFSI. J'ai regardé les prix du train et comme j'ai plus de 26 ans, je paye un max (72€ par semaine, les boules

On se tient au courant
Tchuss

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
Si votre conversation concerne le fonctionnement de l'IFSI, merci d'orienter la discussion dans IFSI Vichy 

lulubel63 a écrit :Merci Acti-mel pour tes conseils!![]()
Sinon Krol63, j'habite bien Clermont et je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller à l'IFSI. J'ai regardé les prix du train et comme j'ai plus de 26 ans, je paye un max (72€ par semaine, les boules) Et en ce qui concerne la voiture, ma petite fiat tiendra jamais le coup, si tu en as une on peut peut etre "covoiturer" l'idéal serait qu'on soit 4/5 dans la voiture et qu'on tourne chacun un jour... au pire on verra à la rentrée avec les autres s'il y en a d'autres du coin!
On se tient au courant
Tchuss
Je dis pourquoi pas mais mon problème est que j'habite entre riom et combronde
C'et vrai que je suis pas contre le co voiturage. Car mon pbm vis à vis du train ce n'est pas le tarif mais les horaires car en tant que demandeur d'emploi le tarif que tu dis est pour le mois il me semble!!!
En tout cas on verra tout cela à la rentrée
perso j'ai calculé que la voiture toute seule me revient à moins de 150E de gasoil par mois donc c pas si mal
-
sa fé mal
slt tout le monde, ptite info pas cool, dc moi ossi jsui sur liste conplémentaire, ala 55ème place, é dc japelle tt les deux jour l'école pr savoir ou il en sont , é g apri que cet anné qu'il y avé u très peu de déssistement contrairemen a l'an dernier (ps: il été remonté environ vers la 100ème place)
tous sa pr dire qu'il en son au rend 47, é qu' il ne leur manque qu'une personne!!! :(
dsl je c sa fou les boules,
bon moi jvou laisse jv commencé a révisé pr le concour de l'an prochain !
tous sa pr dire qu'il en son au rend 47, é qu' il ne leur manque qu'une personne!!! :(
Re: sa fé mal
Un petit effort sur l'écriture...le langage SMS n'est pas permis sur le forum!legrek a écrit :slt tout le monde, ptite info pas cool, dc moi ossi jsui sur liste conplémentaire, ala 55ème place, é dc japelle tt les deux jour l'école pr savoir ou il en sont , é g apri que cet anné qu'il y avé u très peu de déssistement contrairemen a l'an dernier (ps: il été remonté environ vers la 100ème place)
tous sa pr dire qu'il en son au rend 47, é qu' il ne leur manque qu'une personne!!!![]()

Infirmière libé...rée!!! 

Re: Concours Vichy
Bonjour!
Y en a t il qui passent le concours mercredi?
Y en a t il qui passent le concours mercredi?
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
bonjour nadia03,
Je passe le concours mercredi a vichy comme toi, ton concours à Clermont c'est bien passé?
Bon courage pour les dernières révisions!!
Je passe le concours mercredi a vichy comme toi, ton concours à Clermont c'est bien passé?
Bon courage pour les dernières révisions!!
-
- Régulier
moi aussi je le passe la bas, j'ai pas trop regarder les livres cette semaine j'esp que ça ira... Voila bonne chance à vous