secret story
Modérateur : Modérateurs
Hayder a décidé de quitter l’aventure !
A la fin de la deuxième semaines dans la maison des secrets, Hayder décide de quitter l’aventure.
A 19h02 ( samedi soir ) lors d’une séance au confessionnal, le candidat a déclaré qu’il souhaitait quitter Secret Story.
Je cite “Au vu de ce qu’est mon secret, je ne peux plus tenir ici. Je suis arrivé au bout de mes capacités psychologiques et physiques”.
Es un vrai au revoirs ? Car aujourd’hui il était présent dans la maison des secrets.
Pour le savoir, il faudra attendre demain 18h15.
Ce qui m'exaspère personnellement c'est que , même sans s'y intéresser, en ayant internet, en ayant la télé, en sortant de chez soi, au boulot, à la boulangerie, au tabac, en lisant le journal etc..on est rattrapés par ces daubes de pseudo télé débilitante...
Pas la peine de me dire de ne pas regarder, je ne regarde pas!!et pourtant je sais que la femme de nicolas est virée et que la mère d'une fille qui est dedans aussi etc..
De plus, tomber dans le piège SMS de TF1 quand les ficelles des éliminations sont grosses comme des bouts d'amarrage...ressassés par cet abruti imbuvable et suffisant de castaldi..
Enfin, s'intéresser à la vie en communauté de candidats maladroitement formatés enfermés dans une prison dorée pour se défoncer et se draguer à qui mieux-mieux dans le plus pur style fashion-victim ecervelées...
Georges Orwell a écrit "1984"(adapté par Terry Gillian: "Brazil"), il y parlait de "big brother" cet ordinateur omnipotent et omniprésent...terme repris par les hollandais(ironiquement?)pour définir leur premier show télé-réalité (premier loft)...stephen king, lui, a écrit running man (film avec schwarzy par la suite)cet homme ordinaire plongé dans un jeu télé macabre ou il doit tuer ses poursuivants pour survivre...et j'oublie les "rollerball" et autres "orange mécanique"...
Ca approche, pas de la science-fiction, de l'anticipation..
Occident décadent a fait son temps, la roue tourne, ...chacun son tour en même temps!
Pas la peine de me dire de ne pas regarder, je ne regarde pas!!et pourtant je sais que la femme de nicolas est virée et que la mère d'une fille qui est dedans aussi etc..
De plus, tomber dans le piège SMS de TF1 quand les ficelles des éliminations sont grosses comme des bouts d'amarrage...ressassés par cet abruti imbuvable et suffisant de castaldi..
Enfin, s'intéresser à la vie en communauté de candidats maladroitement formatés enfermés dans une prison dorée pour se défoncer et se draguer à qui mieux-mieux dans le plus pur style fashion-victim ecervelées...
Georges Orwell a écrit "1984"(adapté par Terry Gillian: "Brazil"), il y parlait de "big brother" cet ordinateur omnipotent et omniprésent...terme repris par les hollandais(ironiquement?)pour définir leur premier show télé-réalité (premier loft)...stephen king, lui, a écrit running man (film avec schwarzy par la suite)cet homme ordinaire plongé dans un jeu télé macabre ou il doit tuer ses poursuivants pour survivre...et j'oublie les "rollerball" et autres "orange mécanique"...
Occident décadent a fait son temps, la roue tourne, ...chacun son tour en même temps!

ESI 2008/2011 Sète
- choubibi59
- Accro
Pourquoi ne pas comparer Kho-lanta à Battle Royal? Tant qu'on y est...lilliath a écrit :Ce qui m'exaspère personnellement c'est que , même sans s'y intéresser, en ayant internet, en ayant la télé, en sortant de chez soi, au boulot, à la boulangerie, au tabac, en lisant le journal etc..on est rattrapés par ces daubes de pseudo télé débilitante...
Je passe pour l'avocat du diable à toujours prendre la défense de se programme...
Ca fait quoi de venir sur un topic intitulé secret story, et de critiquer pour y sortir sa science?
A la longue, ceux qui regardent se sentent jugés, on a l'impression que si on regarde, c'est parce qu'on n'est qu'une bande de légumes lobotomisés, bons à manger du foin.
Descendez donc de vos grands chevaux.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Desolé si vous vous êtes senti offensé, je pensai que le sujet était de parler de secret story et non de ce qui s'y passe...choubibi59 a écrit :Pourquoi ne pas comparer Kho-lanta à Battle Royal? Tant qu'on y est...lilliath a écrit :Ce qui m'exaspère personnellement c'est que , même sans s'y intéresser, en ayant internet, en ayant la télé, en sortant de chez soi, au boulot, à la boulangerie, au tabac, en lisant le journal etc..on est rattrapés par ces daubes de pseudo télé débilitante...
Je passe pour l'avocat du diable à toujours prendre la défense de se programme...
Ca fait quoi de venir sur un topic intitulé secret story, et de critiquer pour y sortir sa science?
A la longue, ceux qui regardent se sentent jugés, on a l'impression que si on regarde, c'est parce qu'on n'est qu'une bande de légumes lobotomisés, bons à manger du foin.
Descendez donc de vos grands chevaux.
pour ce qui est de sortir ma science, ce n'était absolument pas le but recherché, mais pensant que l'on pouvait donner son avis, je l'ai fait en m'appuyant sur des exemples probants à mon sens, persuadé que si la montée en puissance des programmes de télé-réalité continue, cela finira mal..
je ferai dorénavant plus attention à la teneur des posts..
bonne soirée
PS: Koh lanta j'aime bien pour les épreuves et le dépassement physique et moral, et malgré la similitude de décor, je verrai plus secret story finir en battle royale que koh lanta..
ESI 2008/2011 Sète
- daphnée
- Star VIP
on peut regarder une émission de TV réalité en ayant conscience que c'est totalement débile et affligeant
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash entre alexandra et Nicolas
http://secret-story.tf1.fr/videos-photo ... 08471.html
Alexandra elle montre son vrai visage en ce moment c'est

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash entre alexandra et Nicolas

http://secret-story.tf1.fr/videos-photo ... 08471.html
Alexandra elle montre son vrai visage en ce moment c'est

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
pourquoi voir le mal partoutCessy a écrit :Ca m'a fait rire : "je pars c'est trop dur blahblahblah"
Dès que les autres candidats ont commencé à chercher son secret, hop a su qu'il pourrait gagner leur cagnotte puisque leur buzz est faux, "finalement je vais aller jusqu'au bout"

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem