Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
hatsumi a écrit :Félicitations à tous ceux qui passent en 3ème année et plein d'encouragements à ceux qui ont encore des rattrapages!
A priori je passe en 3ème année aussi modules validés, plus que le stage d'été que je commence tout à l'heure (j'ai trop la flemme d'ailleursvivement les vacances elles se font bien attendre je trouve
).
Tout comme toi!!

moi aussi j'ai vraiment la flemme d'aller en stage: je suis crevé et il fait super chaud... Je tire la même tronche que mon pingouin (image perso) en service avec cette chaleur...
Du coup je reste collé au ventilo du service tout l'après-midi (1er jour et je connais le classeur de protocole par coeur (seul moyen pour rester prêt du ventilo)...

je crois que c'est le pire dans les stages d'été: la chaleur...

J'ai failli me jeter sur une bouteille de badoit bien fraîche d'une patiente mais je me suis retenu...

Si vous avez des astuces pour vous rafraîchir je suis preneur!
en attendant, vive les service avec la clim...(j'en ai connu 1 seul et c'était le top!!

a++
- delphine4287
- Fidèle
- delphine4287
- Fidèle
delphine4287 a écrit :je fais les ateliers quand c est possible si si ! mais il y a beaucoup trop de creux ! enfin c est commme ca ! lol
Est-ce que tu as la possibilité d'assister aux entretiens médicaux et infirmiers ? J'ai toujours trouvé cela très instructif.
Je ne dois pas être normale car je ne me suis jamais ennuyée en psychiatrie, même si le rythme de travail est souvent assez cool (sauf quand tu as plusieurs entrées en même temps...) j'ai toujours trouvé quelquechose à faire.
Infirmière libérale depuis 2012
delphine je ressors d'un stage de psy, la 1ere semaine je deprimais limite aucun soins "techniques", meme pas de perf ou de prises de sang
juste les tensions et temperature à prendre le matin
mais à la fin des 4 semaines je voulais plus partir, tu verras le relationnel avec les patients va s'etablir petit à petit ça va etre genial!
bon courage!

mais à la fin des 4 semaines je voulais plus partir, tu verras le relationnel avec les patients va s'etablir petit à petit ça va etre genial!
bon courage!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Mon tout premier stage était en psy adulte ... Et j'étais tellement bien que j'étais en "faim" de vouloir apprendre et voir des trucs ...
Un régal ce stage ...
Un régal ce stage ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- Melusine80
- Insatiable
Je remonte un peu notre topic, déjà parti en 3eme page!! Alors les 2006/2009, vous êtes déjà en vacances pour déserter notre forum?
Moi je suis actuellement en stage à domicile, je bosse de 7h30 à midi les jours où il y a beaucoup de boulot, sinon je finis vers 11h, 11h30!! Donc je me sens déjà en vacances!! Ca fait du bien!! Et pour le moment, ca se passe pas trop mal!! J'attaque demain ma 2eme semaine!!
Bon courage à vous tous!!

Moi je suis actuellement en stage à domicile, je bosse de 7h30 à midi les jours où il y a beaucoup de boulot, sinon je finis vers 11h, 11h30!! Donc je me sens déjà en vacances!! Ca fait du bien!! Et pour le moment, ca se passe pas trop mal!! J'attaque demain ma 2eme semaine!!
Bon courage à vous tous!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- super-couac
- Accro
moi aujourd'hui premier jour du dernier stage de 2eme année en readaptation fonctionnelle! Aujourd'hui je n'ai pas vu grand chose car la plupart des patients etaient en perm !!! Vivement la fin quand même car après ce stage c'est les vacances !!!!!!!!! lol
Alala le domicile je suis nostalgique !!!!!!!!!!
Alala le domicile je suis nostalgique !!!!!!!!!!
IDE au bloc traumato/ortho
Moi j'attaque ma 2e semaine de stage en gériatrie.
Je flippe un peu car jeudi c'est ma 2e et dernière msp avant la msp de DE.
J'ai 8 patients à charge. Le plus dur pour moi ce sont les démarches de soin. Tenir 2 minutes avec des dossiers bien fournis.
Il faut un très grand tri. Pour preuve j'étais encore dans le service aujourd'hui pour avancer un maximum.
Ah vivement jeudi après-midi

Je flippe un peu car jeudi c'est ma 2e et dernière msp avant la msp de DE.
J'ai 8 patients à charge. Le plus dur pour moi ce sont les démarches de soin. Tenir 2 minutes avec des dossiers bien fournis.

Ah vivement jeudi après-midi

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime