Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lyja
Régulier
Régulier

Message par lyja »

anita50 a écrit :
Loulieb a écrit :
anita50 a écrit :Cause vacances, je n'ai pas encore envoyé ma feuille de notes du bac, ainsi que le papillon à remplir qui dit qu'on accepte ou non. Est ce pénalisant selon vous ?

J'ai téléphoné en début de semaine, on m'a dit que je pouvais l'envoyer pour la semaine prochaine mais je m'inquiète quand même... :pleure:

Envoie tout ça dès que possible, si ça avait été pénalisant pour toi, la secrétaire au téléphone te l'aurait dit

Je me dis que peut etre elle n'a mesuré que ça ferait trop une semaine de retard en plus

Je croyais que l'on avait que 10 jours pour repondre sinon cela correspondait à un désistement!!!!! :choque:
Infirmiére en chir ortho traumato
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Si dans le courrier, un délai est précisé, en effet, il faut le respecter mais si on demande de renvoyer dans les plus brefs délais sans délai précis alors il faut renvoyer son courrier le plus rapidement possible :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Anita, tu as envoyé la confirmation de vouloir garder ton inscription ?
Ce que tu n'as pas encore c'est juste les notes du bac, n'est-ce pas ?

Si la secrétaire t'as dit au téléphone que que tu pouvais envoyer tes notes la semaine prochaine, c'est que c'est bon puisque tu as déjà confirmé ton inscription mais y manque juste les notes du bac. :clin:
anita50

Message par anita50 »

Non Juju, j'ai aussi oublié d'envoyer la confirmation que je conserve mon inscription à l'école. J'envoie tout demain matin et je le faxe aussi pour qu'ils aient au plus vite une trace de ces documents avant l'arrivée du courrier.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aie Anita là tu joues avec le feu :?
Tu ne peux pas te déplacer pour leur rendre en main propre ?
anita50

Message par anita50 »

Juju5544 a écrit :Aie Anita là tu joues avec le feu :?
Tu ne peux pas te déplacer pour leur rendre en main propre ?

J'ai fait la boulette d'oublier d'amener mes documents avec moi la semaine dernière où j'étais en vacances. Prise de panique j'ai appelé l'école, on m'a juste dit d'envoyer ça cette semaine, à mon retour.
14 juillet oblige, je ne peux envoyer ça que demain.

TU penses que la secrétaire m'a mal renseigné et que je suis barré de la liste complémentaire ?
anita50

Message par anita50 »

Et le fait que je faxe dès demain matin les docs ça va être mieux pour eux d'avoir une trace avant celle officielle par le biais du courrier je pense
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

anita50 a écrit :TU penses que la secrétaire m'a mal renseigné et que je suis barré de la liste complémentaire ?

Non je pense pas la secrétaire c'est ce qu'elle a droit de faire. De toute façon je pense qu'en téléphonant, tu as pu déjà confirmer ton inscription. Reste juste à envoyer les documents :clin:
anita50

Message par anita50 »

Juju5544 a écrit :
anita50 a écrit :TU penses que la secrétaire m'a mal renseigné et que je suis barré de la liste complémentaire ?

Non je pense pas la secrétaire c'est ce qu'elle a droit de faire. De toute façon je pense qu'en téléphonant, tu as pu déjà confirmer ton inscription. Reste juste à envoyer les documents :clin:

Oui lors de l'appel j'ai précisé mon nom et prénom, donc si elle a jeté un oeil elle a au moins dû mettre une petite note dans mon dossier.

Etant dans les 20e sur la liste complémentaire, le verdict devrait bientot tomber non ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

anita50 a écrit :Etant dans les 20e sur la liste complémentaire, le verdict devrait bientot tomber non ?

Je ne sais pas où ils s'en sont au niveau de la liste complémentaire...
anita50

Message par anita50 »

Tanpis ! :o

Si quelqu'un sait où ça en est, n'hésitez pas à nous informer ici, j'en ferai de même si j'en sais plus de mon côté !
anita50

Message par anita50 »

Pour info, des premiers courriers seront prochainement envoyés aux candidats sur LC repêchés ! Soyez patients !
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

anita50 a écrit :Pour info, des premiers courriers seront prochainement envoyés aux candidats sur LC repêchés ! Soyez patients !

Tu sais le nombre de personnes repêchées? Tu as appelé l'IFSI ce matin?
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
lyja
Régulier
Régulier

Message par lyja »

Loulieb a écrit :
anita50 a écrit :Pour info, des premiers courriers seront prochainement envoyés aux candidats sur LC repêchés ! Soyez patients !

Tu sais le nombre de personnes repêchées? Tu as appelé l'IFSI ce matin?

oui raconte nous ce que l'on t'a dit à l'IFSI....
Infirmiére en chir ortho traumato
anita50

Message par anita50 »

Oui j'ai appelé ce matin, je n'ai pas d'infos à vous donner car je suis tombé sur une personne qui ne s'occupe pas de ce service, je lui ai juste demandé si elle avait reçu mon fax, elle m'a dit qu'elle allait transmettre c'est tout.
Elle ne m'a pas donné de chiffre concernant le repêchage, désolé !

Je vous conseille d'appeler, peut etre qu'une des secrétaires donnera des infos plus détaillées
Répondre