Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
anita50 a écrit :Oui j'ai appelé ce matin, je n'ai pas d'infos à vous donner car je suis tombé sur une personne qui ne s'occupe pas de ce service, je lui ai juste demandé si elle avait reçu mon fax, elle m'a dit qu'elle allait transmettre c'est tout.
Elle ne m'a pas donné de chiffre concernant le repêchage, désolé !
Je vous conseille d'appeler, peut etre qu'une des secrétaires donnera des infos plus détaillées
Merci quand même pour l'info

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- satrinchka
- Accro
- lutinette14
- Régulier
bonsoir tout le monde!
juste une petite interrogation... je viens de rentrée de week end et je voulais savoir si ceux qui on deja ramené leur papillon comme quoi on accepte la place on reçu ou pas leur dossier d'inscription.. je n'ai toujours rien alors je voudrais savoir si c'est normal ou pas.. parceke je repar a la fin de la semaine et ça commence à m'inquieter!!
merci d'avance pour vos info!!!
juste une petite interrogation... je viens de rentrée de week end et je voulais savoir si ceux qui on deja ramené leur papillon comme quoi on accepte la place on reçu ou pas leur dossier d'inscription.. je n'ai toujours rien alors je voudrais savoir si c'est normal ou pas.. parceke je repar a la fin de la semaine et ça commence à m'inquieter!!
merci d'avance pour vos info!!!

bientot 2 ans de diplôme ... ça passe vite!
petite info de taille
l'ifsi a rappelé la 43 ème personne de la liste d'attente alors courage votre tour viendra vite. Gardez espoir
Re: petite info de taille
didianim a écrit :l'ifsi a rappelé la 43 ème personne de la liste d'attente alors courage votre tour viendra vite. Gardez espoir
Merci beaucoup pour cette info

[/size]

didianim a écrit :l'ifsi a rappelé la 43 ème personne de la liste d'attente alors courage votre tour viendra vite. Gardez espoir
Etant dans les 20eme, je n'ai pas été rappelée pour me dire que j'étais prise, est ce normal ?
anita50 a écrit :didianim a écrit :l'ifsi a rappelé la 43 ème personne de la liste d'attente alors courage votre tour viendra vite. Gardez espoir
Etant dans les 20eme, je n'ai pas été rappelée pour me dire que j'étais prise, est ce normal ?
Tu as bien renvoyé ton coupon réponse?
[/size]

Loulieb a écrit :anita50 a écrit :didianim a écrit :l'ifsi a rappelé la 43 ème personne de la liste d'attente alors courage votre tour viendra vite. Gardez espoir
0ui ils vont le recevoir demain je pense, hier aprèm l'IFSI m'a téléphoné pour me le réclamer, très aimable elle a dit qu'il n'y avait pas de problème, et m'a demandé si j'étais toujours intéressée pour l'école, j'ai dit oui.
Après, la dame ne m'a pas affirmée que j'étais prise, mais m'a dit qu'il y avait vraiment de très grandes chances...
anita50 a écrit :Loulieb a écrit :anita50 a écrit :didianim a écrit :l'ifsi a rappelé la 43 ème personne de la liste d'attente alors courage votre tour viendra vite. Gardez espoir
0ui ils vont le recevoir demain je pense, hier aprèm l'IFSI m'a téléphoné pour me le réclamer, très aimable elle a dit qu'il n'y avait pas de problème, et m'a demandé si j'étais toujours intéressée pour l'école, j'ai dit oui.
Après, la dame ne m'a pas affirmée que j'étais prise, mais m'a dit qu'il y avait vraiment de très grandes chances...
Bon et bien la secrétaire te donneras un coup de fil dès réception de ton coupon

[/size]

43 ème tu es sûr?! Comment as tu eu ces informations????

J'espère que tu as raison car je suis 50 ème et je souhaite vraiment pouvoir integrer cette école....

Infirmiére en chir ortho traumato