Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
re dex
de rien dex:) et je te souhaite bonne chance ..je suis aussi sur liste complémentaire de bourgoin, à la 12ème place donc je croise les doigts, mais je ne savais pas que l'on pouvait envoyer ses notes aux autres ifsi..il suffit d'envoyer ses notes ou il faut y ajouter une lettre de motivation?
merci d'avance bisous
merci d'avance bisous
Mili si t'es 12 ème sur la LC a Bourgoin t'as pas vraiment de souci a te faire je pense. Pour ce qui est d'envoyer ses notes aux autres ifsi j'ai appris ca hier sur le forum ca ma redonne un peu d'espoir. Apparament beaucoup de gens connaissent cette combine, tu envoies tes notes du concours où tu es sur LC ( + peut etre la photocopie de ton bac) avec une lettre de motivation ou tu demande a etre inscrit sur leur liste complementaire.Il faut cibler les IFSI deficitaires qui apparament repechent des candidats comme ca tous les ans. Je crois qu'il faut cibler les coins paumés ou personnes veut aller . J'suis pret a aller mouflin-les-hayettes si il le faut lol. Je te tiendrais au courant si tu veux, j'ai envoyé quelques lettres cette aprem. See you Biz
salut,
je voudrais juste savoir si quelqu'un est au courant: ils en sont où à Bourgoin des désistements et des places sur LC??
quelqu'un a téléphoné?
je voudrais juste savoir si quelqu'un est au courant: ils en sont où à Bourgoin des désistements et des places sur LC??
quelqu'un a téléphoné?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- coconut cherie
- Fidèle

Courage ils vont assez loin sur la LC à Bourgoin, car beaucoup de la liste principale ont parfois soit réussi ailleurs et ne viennent pas .....Ne perdez pas espoir.....
Certaines l'an passé ont intégré ma promo 2007-2008 trois à cinq jour après la rentrée ....Car il y a eu des désistements .....
Bourgoin est une super école .....
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
merci Coconut pour ta réponse
est ce que tu saurais jusqu'où ils sont remontés l'an dernier? les derniers arrivés à la rentrée étaient a quel place?
oui oui je sais je suis casse pied avec mes questions,
mais le problème c'est qu'il faut que je retrouve du boulot si je rentre pas a l'ifsi... et je vois bien le coup qu'il vont m'appeler quand je serai en cdi 

est ce que tu saurais jusqu'où ils sont remontés l'an dernier? les derniers arrivés à la rentrée étaient a quel place?
oui oui je sais je suis casse pied avec mes questions,

- Lotine
- Adepte
je sais absolument pas ou ils en sont actuellement
par contre je pense que on devrait avoir une bonne idée de pris ou pas pris d'ici 15 jour
vu que les inscriptions (et donc les confirmations de liste) sont fait pour le 15 juillet
voilà croisons les doigts (et pis les orteils
)
je renverrais un mail début aout si personne n'a de nouvelle
mais les personne prise signaler vous comme ça on saura ou en est la liste
par contre je pense que on devrait avoir une bonne idée de pris ou pas pris d'ici 15 jour
vu que les inscriptions (et donc les confirmations de liste) sont fait pour le 15 juillet
voilà croisons les doigts (et pis les orteils

je renverrais un mail début aout si personne n'a de nouvelle

mais les personne prise signaler vous comme ça on saura ou en est la liste

Infirmière nouveau née
- Bibinette38
Bibinette38 a écrit :Hello
Quelqu'un aurait des nouvelles de la LC ???
salut!!
Lotine ce serai sympa si tu pouvais me faire passer l'adresse mail de l'ifsi

sinon, chtite question pour Bibinette38: pourquoi tu veux des news de la LC de Bourgoin si tu vas a St 2grève??

- Bibinette38
Bibinette38 a écrit :pour ta curiosité personnelle je voudrais savoir ou ils en sont parce que j'ai une copine qui est sur LC c'est tout !
Merci pour ma curiosité personnelle

elle est combien sur LC????