les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

sagéline a écrit :peut-idem pour moi:

parfois je sens comme des bulles qui bougent,comme si j'étais réellement enceinte et qu'un bébé bouge! :choque:

:fleche: peut-être que c'est mon désir de petit 4ième qui me fait prendre mes désirs pour des réalités 8) ...n'empèche que ça fait trop bizarre quand ça se produit :!: :clin:
Moi aussi ca m'arrive régulièrement, je croyais etre un peu marteau mais non ouf ... ! :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

parce que j'ai déjà 3 enfants et que je trouve que c'est déjà pas mal, je n'en souhaite pas plus ( à moins d'un accident bien sur ).
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

lola normande a écrit :Moi aussi j'ai la nostalgie de la grossesse, surtout que je sais que c'était la dernière. Du coup, j'ai apprécié jusqu'au bout ses petits coups dans le bidon qu'on est les seules à sentir :clin:

Thia, c'est les dents?
moi aussi ces petits coups me manquent; et j'ai souvent les amins sur mon ventre.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

lola normande a écrit :
Thia, c'est les dents?
oui on pense, cette nuit elle a plafonné à 39°4 et pédalait bcp avec ses jambes!
elle s'est rendormie sur moi au bout d'une heure et apres on la mise au lit, elle a dormi jusqu'à 9h30.
dur dur de les voir aussi mal nos loulous, enfin ce matin ya plus de temperature pour l'instant :D 8) et j'espère que ça va continuer :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Aujourd'hui, j'avais le droit d'appeler chez mon ex mari pour avoir mon Loulou au téléphone et ce sale môme il a même pas voulu de moi :pleure: :pleure: .

Bon d'après ce que mon ex m'a dit, tout va bien il est plutôt sage et il dort bien après tout c'est le principal ... une maman c'est secondaire :x
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Courage à toi Crevette, c'est un petit malin que tu as, il fait le fier pour l'instant mais ca ne va pas durer longtemps ... Quand peux-tu le rappeler ?

Thia, j'espère que Candice va mieux ? C'est une sacrée épreuve pour eux les dents, heureusement qu'on ne s'en rappelle pas ... :?
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

chipie50 a écrit :Courage à toi Crevette, c'est un petit malin que tu as, il fait le fier pour l'instant mais ca ne va pas durer longtemps ... Quand peux-tu le rappeler ?
Pas avant dimanche ou lundi, à la base j'avais le droit d'appeler tous les 2 jours mais la nouvelle copine de mon ex ne veut pas que j'appelle du tout pendant 1 mois donc j'ai négocier 2 fois par semaine. je me dis que c'est déjà mieux que rien même si c'est vraiment trop peu à mon goût.
Miss inf.com 2011 ;)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Crevette_ a écrit :
chipie50 a écrit :Courage à toi Crevette, c'est un petit malin que tu as, il fait le fier pour l'instant mais ca ne va pas durer longtemps ... Quand peux-tu le rappeler ?
Pas avant dimanche ou lundi, à la base j'avais le droit d'appeler tous les 2 jours mais la nouvelle copine de mon ex ne veut pas que j'appelle du tout pendant 1 mois donc j'ai négocier 2 fois par semaine. je me dis que c'est déjà mieux que rien même si c'est vraiment trop peu à mon goût.
quelle bécasse !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

je te trouve bien gentille milie :clin:

elle a pas de gosse celle là ou quoi??!!

Je comprends ton mal être crevette

oui chipie Candice va mieux , elle est creuvée par contre aujourd'hui, elle dort++ :)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Si elle a 2 filles mais bon quand mon fils l'appelle Maman elle ça lui plait, à moi déjà beaucoup moins d'ailleurs ça a pété pour ça vendredi quand ils sont venus le chercher.

Bécasse est trop gentil ....

Je réagis super mal à cette situation mais je ne peux malheureusement rien faire et c'est cette impuissance qui me mine enfin je me dis que dimanche je l'aurais enfin au téléphone et c'est le plus important ce que je veux c'est qu'il se sente bien même si je ne suis pas là.
Miss inf.com 2011 ;)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

je ne pouvais pas dire plus que bécasse même si bien évidement je le pense très très fort !!!!

il a quel age ton fiston crevette ? j'ai pas tout suivi :s

cool thia que la miss aille mieux !
IPDE promo 2006
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Tu as raison Crevette, l'important c'est son bien-etre et cette bécasse ne t'enlèvera pas ton fils, d'ailleurs ca doit l'embeter de ne pas l'avoir autant que toi ... Il a quel age ?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'ai rencontré le même problème crevette avec mon ainé Hugo.

Milie, ca va toi?

Thia, bon courage à Candice. c'est terrible les dents, ça fait mal quand ça pousse, quand ça s'abime, quand ça tombe ! Heureusement que c'est utile pour manger :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

bon en fait candice a encore 39°6 :( :( :( mais le supporte bien, elle mordille tout ce qu'elle trouve
combien de temps une crise peut durer?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

aucune idée thia :s

lola oui moi ca va... toujorus aussi mal, il parait que c'est normal...
qu'il faut que je m'y fasse...
j'avoue que je ne me sens pas en super forme...
suis censé reprendre le boulot début aout... mais comment leur faire comprendre que je ne simule pas, que j'ai vraiment des douleurs que je ne supporte plus ???!!! je me dis que je dois avoir un seuil de douleur qui a du vraiment descendre à force d'avoir mal :s
IPDE promo 2006
Verrouillé