les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Moi aussi ca m'arrive régulièrement, je croyais etre un peu marteau mais non ouf ... !sagéline a écrit :peut-idem pour moi:
parfois je sens comme des bulles qui bougent,comme si j'étais réellement enceinte et qu'un bébé bouge!![]()
peut-être que c'est mon désir de petit 4ième qui me fait prendre mes désirs pour des réalités
...n'empèche que ça fait trop bizarre quand ça se produit
![]()

- lola normande
- Star VIP
moi aussi ces petits coups me manquent; et j'ai souvent les amins sur mon ventre.lola normande a écrit :Moi aussi j'ai la nostalgie de la grossesse, surtout que je sais que c'était la dernière. Du coup, j'ai apprécié jusqu'au bout ses petits coups dans le bidon qu'on est les seules à sentir![]()
Thia, c'est les dents?
- thia32
- Accro
oui on pense, cette nuit elle a plafonné à 39°4 et pédalait bcp avec ses jambes!lola normande a écrit :
Thia, c'est les dents?
elle s'est rendormie sur moi au bout d'une heure et apres on la mise au lit, elle a dormi jusqu'à 9h30.
dur dur de les voir aussi mal nos loulous, enfin ce matin ya plus de temperature pour l'instant

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Aujourd'hui, j'avais le droit d'appeler chez mon ex mari pour avoir mon Loulou au téléphone et ce sale môme il a même pas voulu de moi
.
Bon d'après ce que mon ex m'a dit, tout va bien il est plutôt sage et il dort bien après tout c'est le principal ... une maman c'est secondaire

Bon d'après ce que mon ex m'a dit, tout va bien il est plutôt sage et il dort bien après tout c'est le principal ... une maman c'est secondaire

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Pas avant dimanche ou lundi, à la base j'avais le droit d'appeler tous les 2 jours mais la nouvelle copine de mon ex ne veut pas que j'appelle du tout pendant 1 mois donc j'ai négocier 2 fois par semaine. je me dis que c'est déjà mieux que rien même si c'est vraiment trop peu à mon goût.chipie50 a écrit :Courage à toi Crevette, c'est un petit malin que tu as, il fait le fier pour l'instant mais ca ne va pas durer longtemps ... Quand peux-tu le rappeler ?
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
quelle bécasse !Crevette_ a écrit :Pas avant dimanche ou lundi, à la base j'avais le droit d'appeler tous les 2 jours mais la nouvelle copine de mon ex ne veut pas que j'appelle du tout pendant 1 mois donc j'ai négocier 2 fois par semaine. je me dis que c'est déjà mieux que rien même si c'est vraiment trop peu à mon goût.chipie50 a écrit :Courage à toi Crevette, c'est un petit malin que tu as, il fait le fier pour l'instant mais ca ne va pas durer longtemps ... Quand peux-tu le rappeler ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Si elle a 2 filles mais bon quand mon fils l'appelle Maman elle ça lui plait, à moi déjà beaucoup moins d'ailleurs ça a pété pour ça vendredi quand ils sont venus le chercher.
Bécasse est trop gentil ....
Je réagis super mal à cette situation mais je ne peux malheureusement rien faire et c'est cette impuissance qui me mine enfin je me dis que dimanche je l'aurais enfin au téléphone et c'est le plus important ce que je veux c'est qu'il se sente bien même si je ne suis pas là.
Bécasse est trop gentil ....
Je réagis super mal à cette situation mais je ne peux malheureusement rien faire et c'est cette impuissance qui me mine enfin je me dis que dimanche je l'aurais enfin au téléphone et c'est le plus important ce que je veux c'est qu'il se sente bien même si je ne suis pas là.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
aucune idée thia :s
lola oui moi ca va... toujorus aussi mal, il parait que c'est normal...
qu'il faut que je m'y fasse...
j'avoue que je ne me sens pas en super forme...
suis censé reprendre le boulot début aout... mais comment leur faire comprendre que je ne simule pas, que j'ai vraiment des douleurs que je ne supporte plus ???!!! je me dis que je dois avoir un seuil de douleur qui a du vraiment descendre à force d'avoir mal :s
lola oui moi ca va... toujorus aussi mal, il parait que c'est normal...
qu'il faut que je m'y fasse...
j'avoue que je ne me sens pas en super forme...
suis censé reprendre le boulot début aout... mais comment leur faire comprendre que je ne simule pas, que j'ai vraiment des douleurs que je ne supporte plus ???!!! je me dis que je dois avoir un seuil de douleur qui a du vraiment descendre à force d'avoir mal :s
IPDE promo 2006