Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
Un florilege issu de wikipedia:
Bonaparte, en conseil d’État justifie cette institution : « Je vous défie de me montrer une république, ancienne ou moderne, qui savait se faire sans distinctions. Vous les appelez les hochets, mais c’est avec des hochets que l’on mène les hommes. »
« En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière », Jules Renard, Journal.
« Si on voulait me donner la légion d’honneur, j’irais la chercher en slip pour qu’ils ne sachent pas où la mettre », Coluche
« La Légion d’honneur, ça ne se demande pas, ça ne se refuse pas et ça ne se porte pas » François Mauriac
« La légion d’honneur est comme une maladie contagieuse : seuls ceux qui l’ont déjà peuvent vous la conférer », Gilbert Cesbron
« Demander la Légion d’honneur au gouvernement, c’est une politesse à lui faire », Emile Bergerat, Souvenirs d’un enfant de Paris
« La Légion d’honneur de Lyon ? La rosette ! », Boris Vian
Le meilleur pour la fin
« La légion d’honneur, c’est comme les hémoroïdes, aujourd’hui n’importe quel cul peut l’avoir. », Jean Yanne
Bonaparte, en conseil d’État justifie cette institution : « Je vous défie de me montrer une république, ancienne ou moderne, qui savait se faire sans distinctions. Vous les appelez les hochets, mais c’est avec des hochets que l’on mène les hommes. »
« En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière », Jules Renard, Journal.
« Si on voulait me donner la légion d’honneur, j’irais la chercher en slip pour qu’ils ne sachent pas où la mettre », Coluche
« La Légion d’honneur, ça ne se demande pas, ça ne se refuse pas et ça ne se porte pas » François Mauriac
« La légion d’honneur est comme une maladie contagieuse : seuls ceux qui l’ont déjà peuvent vous la conférer », Gilbert Cesbron
« Demander la Légion d’honneur au gouvernement, c’est une politesse à lui faire », Emile Bergerat, Souvenirs d’un enfant de Paris
« La Légion d’honneur de Lyon ? La rosette ! », Boris Vian
Le meilleur pour la fin
« La légion d’honneur, c’est comme les hémoroïdes, aujourd’hui n’importe quel cul peut l’avoir. », Jean Yanne
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Elle ne veut plus rien dire.... et je trouve même que c'est un affront à ceux qui le méritaient vraiment.haricot vert a écrit :Je le crois aussi .*Miss Purple* a écrit :il doit déja l'avoir
Il est dans la liste des récipiendaires de la L d' H , dixit wikipédia .
Tout ça pour dire que cette décoration , c'est du n'importe quoi .
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- ARTANE
- Fidèle
Isère: un enfant décède après avoir été abandonné dans une voiture au soleil
15/07/2008-[22:03] - AFP
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=69
15/07/2008-[22:03] - AFP
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=69
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- Kenny
- Star VIP
punaise il s'en passe des trucs en isère....
entre la gamine de 21ans qui laisse son gamin de 8 mois tout seul dans al voiture pendant qu'elle part danser en boite....
le mec qui oublie son gamin dans la voiture..
et celle qui étrangle son fils handicapé...
il est pas bon d'être l'enfant de quelqu'un là bas...

entre la gamine de 21ans qui laisse son gamin de 8 mois tout seul dans al voiture pendant qu'elle part danser en boite....
il est pas bon d'être l'enfant de quelqu'un là bas...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ouais non mais, la nana de 21 ans faut la comprendre aussi, si elle été retourné voir son gamin dans la voiture, il aurait fallu qu'elle repaye le prix d'entrée de la boite...Kenny a écrit :punaise il s'en passe des trucs en isère....
il est pas bon d'être l'enfant de quelqu'un là bas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- augusta
- Star VIP
J'ai bcp de peine quand je pense à ce que cet enfant a endure seul dans cette voiture au soleil.....vraiment je ne comprends pas.....et je me demande aussi combien de passants sont passés à coté sans réagir, sans voir....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- augusta
- Star VIP
Oui...;c'est rare qu'un truc entendu à la radio me poursuive autant...;mais là j'aurai presque envie de pleurer.....tellement je trouve ça con.....et puis 2,5 ans c'est tellement mignon....je ne comprends pas....bientôt il va falloir surveiller les parents!! ou creer une école pour enseigner les bases....où va-t-on?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ça s'arrange pas non plus de ce coté-là : Dieudonné fait baptiser sa fille par un évêque extrémiste, Le Pen serait le parrain.
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 319.FR.php

http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 319.FR.php