Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
besoin d'avis
coucou tout le monde.
j'ai passé le concours d'infirmier à limoges à la croix rouge cette année et malheureusement pour moi je suis sur liste d'attente. je suis 23ème sur cette liste. et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être admise;pour savoir si je peux encore espèrer.merci d'avance pour vos reponses.
j'ai passé le concours d'infirmier à limoges à la croix rouge cette année et malheureusement pour moi je suis sur liste d'attente. je suis 23ème sur cette liste. et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être admise;pour savoir si je peux encore espèrer.merci d'avance pour vos reponses.
- lempicka68
- Accro
Re: besoin d'avis
kinou19 a écrit :coucou tout le monde.
Il faut toujours espérer!
Aide-soignante en maison de retraite
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Moi j'étais 24ème sur LC à la CRF de PARIS et ils m'ont envoyé un courrier à la fin de la semaine dernière pour me dire que j'avais une place dans leur institut si je le voulais. Alors ne désespère pas. Moi franchement, vu la petite promo que c'était (62étudiants), je ne pensais pas être sollicité et pourtant...
Faut y croire.
Bisous et bon courage dans ton attente!
Faut y croire.
Bisous et bon courage dans ton attente!
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Concours Limoges CRF
J'ai passé Croix Rouge mais je suis sur LC : je ne sais pas si je serais pris avec le bol que j'ai.
[Edit: Loulieb] 1ere partie du message effacée après avoir divisé le topic du concours de Limoges
[Edit: Loulieb] 1ere partie du message effacée après avoir divisé le topic du concours de Limoges
Re: Concours Limoges CRF
Hello à tous!
bon pour cette année où en êtes vous? qui a décroché l'écrit?notes???
pour ceux qui ont eu l'écrit votre oral est quand?
j'attends vos comm'
biz
bon pour cette année où en êtes vous? qui a décroché l'écrit?notes???
pour ceux qui ont eu l'écrit votre oral est quand?
j'attends vos comm'
biz
J-2.......
Bonjour, j'aimerais connaître le quota d'étudiant dans votre IFSI, ainsi que le nombre de personnes en liste Complémentaire.
Merci
Merci
Personne n'a passé le concours de la CRF Limoges ???
Bonjour à tous !
Suite au concours du 3 avril 2010, je me propose pour aller voir les résultats de l'admissibilité à l'IFSI ! Merci de m'envoyer un MP !
Suite au concours du 3 avril 2010, je me propose pour aller voir les résultats de l'admissibilité à l'IFSI ! Merci de m'envoyer un MP !
Est ce que vous aussi vous avez reçu cette magnifique lettre qui nous annonce que nous allons repasser les tests d aptitude le 17 mai a la Fac de Droit de Limoges ?
Raison invoquée : "erreur matérielle de nature administrative"
Ils se sont servis de nos copies pour faire un barbec'
Raison invoquée : "erreur matérielle de nature administrative"
Ils se sont servis de nos copies pour faire un barbec'

Passionné par la communication
Oh que oui on l'a recu ! Surpriiiiiise ! 

Je tente aussi ici....y aurait-il quelqu'un qui pourrait aller voir mes résultats pour la crf de limoges le 17 juin? j'habite sur le bassin d'arcachon je ne serai pas sur limoges le 17...
merci d'avance!
merci d'avance!