Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comme la plus part des membres qui visitent ce topic je fais parti de la meme galere !!!
Voila pour vos informations
Narbonne : 37 sur liste C et sont deja remontés a la 12eme place
Ales : 70 sur liste C et sont remontés a la 27eme
Apres certaines IFSI ne prennent pas la peine de vous donner ces petites informations et certaines sont fermés...
Laissez vos doutes de coté et croyez y !!!
Bonne chance a tous
Voila pour vos informations
Narbonne : 37 sur liste C et sont deja remontés a la 12eme place
Ales : 70 sur liste C et sont remontés a la 27eme
Apres certaines IFSI ne prennent pas la peine de vous donner ces petites informations et certaines sont fermés...
Laissez vos doutes de coté et croyez y !!!
Bonne chance a tous

-
- Régulier
Concours Niort
Personne ne se désiste de Niort ? car je suis 47éme sur LC et le secrétariat ne veut pas me dire où ils en sont rendus au niveau des désistements donc si quelqu'un à des informayions, je suis prenante.
Merci
Clémence
Merci
Clémence
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
-
-
Tout dépend combien tu es.
J'ai cru comprendre qu'en 2004 l'ifsi avait épuisé sa liste et l'année dernière remontée seulement jusqu'à 14. ( Quand on est 15 ème on s'inquiète XD ) Mais tout dépend, car ils devaient commencer à appeler selon mon père qui les avait appelé lui, pour se renseigner, pas avant le 21 juillet. Hors je suis 15 ème et je reçois un courrier le 18. Peut être ont il plus de désistement que prévu. Envois tes notes à chateaudun, la région est prioritaire. A moins que ce ne soit fait. Ils m'avaient proposé une place
Donc même si tu es un peu tard par rapport aux autres, c'est horrible à dire pour les gens
mais tu as tes chances là bas du fait d'avoir passé le concours à Chalette 
J'ai cru comprendre qu'en 2004 l'ifsi avait épuisé sa liste et l'année dernière remontée seulement jusqu'à 14. ( Quand on est 15 ème on s'inquiète XD ) Mais tout dépend, car ils devaient commencer à appeler selon mon père qui les avait appelé lui, pour se renseigner, pas avant le 21 juillet. Hors je suis 15 ème et je reçois un courrier le 18. Peut être ont il plus de désistement que prévu. Envois tes notes à chateaudun, la région est prioritaire. A moins que ce ne soit fait. Ils m'avaient proposé une place

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
Help me please!!
J'en peux plus Je suis sur LC pr IFSI de la Robertsau a STRASBOURG et le secrétariat sonne occuper je deviens Folllllllllleeeeeeee Alors si ya quelqu'un qui connait l'avancement de la LC peut me tenir au courant Merçi d'avance et Encore FELICITATION a tous les futurs IDE.
..