Les jeux sur PC ou console
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Wow je ne connais que de nom, jamais joué
J'aimerai bien m'y mettre, mais faut se lancer. Et puis j'ai peur que mon ordinateur ne soit pas assez puissant. J'ai joué un moment aux sims 2, et ça ramait.
Pour les jeux vidéo, bah je suis une fille, et adulte qui plus est! J'ai toujours aimé ça, et il se trouve que mon copain aussi.
J'ai commencé avec la super nintendo
J'avais les mésaventures de mr higins (personne connait). Ensuite, la révélation, ça a été final fantasy VIII. Je n'avais jamais vu de jeu aussi beau. 
J'attends l'inédit sur ps3 avec impatience.

Pour les jeux vidéo, bah je suis une fille, et adulte qui plus est! J'ai toujours aimé ça, et il se trouve que mon copain aussi.
J'ai commencé avec la super nintendo

J'attends l'inédit sur ps3 avec impatience.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ah oui, la série des Final Fantasy est absolument magique ! Ce sont des jeux avec un univers incroyablement riche, incroyablement longs, développés, soignés... C'est le top, la crème du jeu vidéo.choubibi59 a écrit :Ensuite, la révélation, ça a été final fantasy VIII. Je n'avais jamais vu de jeu aussi beau.

Pour WoW la configuration minimale est la suivante :
Configuration requise
Pour PC, la configuration requise est la suivante :
* Un CPU à 800 Mhz.
* 256 Mo de Ram.
* Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
* 4 Go d'espace libre sur le disque dur.
* DirectX 9.0c ou supérieur.
- choubibi59
- Accro
Merci!Groucho a écrit :
Pour WoW la configuration minimale est la suivante :
Configuration requise
Pour PC, la configuration requise est la suivante :
* Un CPU à 800 Mhz.
* 256 Mo de Ram.
* Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
* 4 Go d'espace libre sur le disque dur.
* DirectX 9.0c ou supérieur.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
ouai soldier of fortune II , il dechiré trop ce jeux a l'epoque en multijoueur...seulement il est un peu perimé ! puis le 3 qui est sorti y'a quelques mois, il est archi nul a ce qui parait , comparé au II .julie a écrit :commando ou sodier of fortune en ligne: excellent
Par contre en ce moment moi c'est Call Of Duty 4 en multijoueur...rien de tel pour passer le temp

je rajouterai la serie des Final fantasy biensur , sur Playstation
La serie des Metal Gear Solid
et enfin, la serie des Resident Evil

Groucho a écrit :Hum je t'aime !lyselote a écrit :j'ai aussi world of warcraft
et le premier half life...
sans compter tous les autres jeux que j'ai sur pc qui sont age of empire, anno 1602, pogo, etc...![]()
chut fallait pas que ca se sache!!!!

now je ne serais plus une incognito....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- choubibi59
- Accro
phoenix wright, j'ai bien aimé la première enquête, et puis je me suis vite lassée...
Vu que je vais prendre le train (12h -_-'), je pense m'acheter 42 jeux indémodables sur DS. Pas un jeu comme Zelda, où faut souffler sur la console, je veux pas passer pour une zinzin auprès des autres passagers.
Vu que je vais prendre le train (12h -_-'), je pense m'acheter 42 jeux indémodables sur DS. Pas un jeu comme Zelda, où faut souffler sur la console, je veux pas passer pour une zinzin auprès des autres passagers.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Silent Hill! Brrrrr j'y ai joué j'ai jamais eu autant peur en jouant à un jeu vidéo! D'autant plus qu'avec mon frère, on s'était dit qu'il fallait uniquement jouer à ce jeu dans le noir et dans le silence pour accentuer le truc...

Sinon, en ce moment, c'est GTA 4 sur XBOX360! il est vraiment génial!

- choubibi59
- Accro
Hé oui, jouer à Silent Hill dans le noir c'est se donner des sensations fortes.ororr a écrit :Silent Hill! Brrrrr j'y ai joué j'ai jamais eu autant peur en jouant à un jeu vidéo! D'autant plus qu'avec mon frère, on s'était dit qu'il fallait uniquement jouer à ce jeu dans le noir et dans le silence pour accentuer le truc...

Et GTA IV je l'attends sur PC vu que j'ai pas de console nouvelle génération.
J'attends aussi impatiemment Left 4 Dead (voir la preview ici) ainsi que les prochains jeux Blizzard.
Diablo III : rhaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiii !
http://www.blizzard.com/diablo3/
Et à la fin de l'année Starcraft II.

http://eu.starcraft2.com/
- choubibi59
- Accro
Silent HIll, j'y avais joué toute seule, en cachette, sur la console d'un cousin. C'était le gros silence dans la chambre. A chaque fois qu'un zombie me chopait, je décollais du fauteuil, je stressais trop, à tel point que j'en ai pleuré, j'ai jeté la manette, et je suis partie en courant (et depuis, je joue à animal crossingororr a écrit :Silent Hill! Brrrrr j'y ai joué j'ai jamais eu autant peur en jouant à un jeu vidéo! D'autant plus qu'avec mon frère, on s'était dit qu'il fallait uniquement jouer à ce jeu dans le noir et dans le silence pour accentuer le truc...

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit :Silent HIll, j'y avais joué toute seule, en cachette, sur la console d'un cousin. C'était le gros silence dans la chambre. A chaque fois qu'un zombie me chopait, je décollais du fauteuil, je stressais trop, à tel point que j'en ai pleuré, j'ai jeté la manette, et je suis partie en courant (et depuis, je joue à animal crossingororr a écrit :Silent Hill! Brrrrr j'y ai joué j'ai jamais eu autant peur en jouant à un jeu vidéo! D'autant plus qu'avec mon frère, on s'était dit qu'il fallait uniquement jouer à ce jeu dans le noir et dans le silence pour accentuer le truc...
Sinon, en ce moment, c'est GTA 4 sur XBOX360! il est vraiment génial!)

En effet, grosse différence!

- eikichi_onizuka
- Accro
Le meilleur jeu selon "moi" c'est Half Life 2 ,j'en ai eu des sueurs c'est un jeu assez facile mais très addictif et alarmant .
Franchement de bon souvenir avec ce jeu par exemple quand on fait exploser l'hélicoptère ...
Sinon il a :
Unreal tournament
Quake
Tout les Gta même en 2d
Warcraft
Perso Final Fantasy est trop répétitif .
Malheureusement je n'ai jamais fini Daiblo parce qu'il buggait trop à l'époque et ça m'a découragé .
Comme vous l'avez deviné je suis plutôt Pc .
Sinon en Console comme la Nes,la gameboy,la game gear,la N64 j'y joue aussi sur Pc grâce à l'émulation .
D'ailleurs j'ai un faible pour Mario kart sur toutes ses plateformes et Killer Instinct et Donkey Kong sur Nes .
Franchement de bon souvenir avec ce jeu par exemple quand on fait exploser l'hélicoptère ...
Sinon il a :
Unreal tournament
Quake
Tout les Gta même en 2d
Warcraft
Perso Final Fantasy est trop répétitif .
Malheureusement je n'ai jamais fini Daiblo parce qu'il buggait trop à l'époque et ça m'a découragé .

Comme vous l'avez deviné je suis plutôt Pc .
Sinon en Console comme la Nes,la gameboy,la game gear,la N64 j'y joue aussi sur Pc grâce à l'émulation .
D'ailleurs j'ai un faible pour Mario kart sur toutes ses plateformes et Killer Instinct et Donkey Kong sur Nes .
Dernière modification par eikichi_onizuka le 17 juil. 2008 17:37, modifié 3 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde