lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
les cheveux bouclés le drame de ma vie!!! j'utilise plus les fer a lisser ca abime trop les cheveux!!!mc&le a écrit :ok ok merci de l'info!
toute maniere je ne pense aps le faire car naturellement mes cheveux boucles!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
ah bon? yen a qui me disent non et d'autres oui... toute maniere je vais essayer de m'en servir une à deux fois par semaine aux max... je verrai bien, en esperant ne pas trop les abimer!
toute maniere vu à la temperature ou sa chauffe ça peut que les abimer!
toute maniere vu à la temperature ou sa chauffe ça peut que les abimer!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
J'utilise le babyliss plaque en céramique avec réglage du thermostat depuis 4 ans.
J'achète du shampoing pour cheveux lisse et un baume protecteur chez le coiffeur (L'Oréal professionnel lisse extrême plus cher mais de bien meilleur qualité)
J'ai les cheveux pire que bouclé pas besoin d'une permanente
mais grâce à ce système je peux les faire 2 fois par semaine avec des retouches si nécessaire quand il pleut ou qu'il fait humide.
Mes cheveux ne sont pas trop abimés mais je les laisse respirer une fois par semaine en les laissant frisés puis ça change
J'achète du shampoing pour cheveux lisse et un baume protecteur chez le coiffeur (L'Oréal professionnel lisse extrême plus cher mais de bien meilleur qualité)
J'ai les cheveux pire que bouclé pas besoin d'une permanente

Mes cheveux ne sont pas trop abimés mais je les laisse respirer une fois par semaine en les laissant frisés puis ça change
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- grizouille
- Insatiable
- elodustadetoulousain
- Habitué
Coucou!!!
Pour moi c'est un jaguar, il me semble que c'est un lisseur professionel. Plaques en céramique, régulateur de température, très éfficace!!avec mon premier lisseur, je mettais une demi-heure à me lisser les cheveux(trés frisés) et maintenant , à peu près un 1/4 d'heure....
Voilà!!!
Pour moi c'est un jaguar, il me semble que c'est un lisseur professionel. Plaques en céramique, régulateur de température, très éfficace!!avec mon premier lisseur, je mettais une demi-heure à me lisser les cheveux(trés frisés) et maintenant , à peu près un 1/4 d'heure....
Voilà!!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
ralala que je te comprends..moi aussi ça rebique souvent, attends que tes cheveux refroidissent, passes un léger coup de peigne avant et repasse le lissuer dessus (pour moi ça marche...)
Et pour ne pas dessécher mes cheveux j'utilise le ciment termique de kérastase il est pas mal après ça dépend du type de cheveux
Et pour ne pas dessécher mes cheveux j'utilise le ciment termique de kérastase il est pas mal après ça dépend du type de cheveux
IDE made in belgique