Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Baptistine de quel dossier parles-tu??
Moi je suis sur LP, j'ai été amené ma lettre de confirmation directement au secretariat (po trop confiance en la poste pour des choses aussi importantes, et j'habite pas très loin!!). La secrétaire m'a dit qu'on recevrais le dossier d'inscription début aout mais pas avant!!
Alors Pom pom si tu peux nos donner les infos que tu as quand tu aura appelé?? Merci car je doute un peu....
Moi je suis sur LP, j'ai été amené ma lettre de confirmation directement au secretariat (po trop confiance en la poste pour des choses aussi importantes, et j'habite pas très loin!!). La secrétaire m'a dit qu'on recevrais le dossier d'inscription début aout mais pas avant!!
Alors Pom pom si tu peux nos donner les infos que tu as quand tu aura appelé?? Merci car je doute un peu....
ESI 2008-2011 CRF toulouse
-
Alors la CRF a toutes les réponses des LP car on avait que 10 jours pour répondre soit jusque mardi et puis je connais quelqu'un qui les a appelé pour savoir s'ils avaient reçu sa lettre et ils lui ont dit de ne pas s'inquiéter car ils appeleraient tous les gens de LP dont ils n'ont eu aucune réponse. Donc s'ils ont commencé a appeler la LC c'est que tous les LP ont donné réponse!!
Bon courage a tous pour l'attente!
Bon courage a tous pour l'attente!
ESI 2008-2011 CRF toulouse
-
baptistine a écrit :titoune31 a écrit :Ah merci Pompom!!! tu me rassures!!
Vivement qu'on le recoive ce dossier!!!
Désolé j'ai du mal comprendre dans l'euphorie !!!
Dès que je recois quelquechose au courrier, je vous informe
désolé encore

Je viens de recevoir le courrier de la CRF, il précise que compte tenu des défections sur la liste principale, je suis admise à entrer en formation.
Tout d'abord, je dois faire un courrier dans les 10 jours pour confirmer mon acceptation et leur transmettre un chèque d'arrhes de 165 euros correspondant aux frais d'inscription.
D'autre part, la date de la rentrée est fixée le 29 septembre 2008. Un courrier sera transmis d'ici là pour expliquer son déroulement.
Ensuite, les vaccinations obligatoires pour entrer en formation :
- vaccinations antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, contre l'hépatite B et la vaccination du BCG,
- la vaccination antityphoïdique est fortement conseillée.
Et pour finir, si vous étiez en terminale la copie de votre attestation de réussite
Voilà